présentation naya

Décrivez votre installation à la communauté

présentation naya

Messagepar nayabrisson » 19 Nov 2023 15:23

Bonjour à tous !

Je suis ravi de rejoindre cette communauté d'utilisateurs eedomus. Je m'appelle Naya et je suis passionné par la domotique depuis qlqs années. J'ai découvert eedomus il y a +-2 années et je suis constamment impressionné par sa polyvalence et ses possibilités.

Mon expérience :

Au fil des années, j'ai travaillé sur plusieurs projets de domotique à la maison, notamment l'automatisation des lumières, du chauffage, de la sécurité, et bien plus encore. J'ai également intégré divers capteurs et dispositifs intelligents à mon système eedomus pour créer un environnement domestique plus intelligent et plus efficace.

Je suis ici pour partager mes connaissances, apprendre des autres membres et contribuer à cette communauté d'entraide eedomus. J'espère que nous pourrons collaborer pour résoudre des problèmes, échanger des idées et continuer à améliorer nos systèmes domotiques.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, si vous avez besoin d'aide pour un projet particulier ou si vous souhaitez simplement discuter de la domotique en général. Je suis ouvert à toutes les discussions et impatient de faire partie de cette communauté dynamique.

À bientôt sur le forum !
nayabrisson
 
Messages : 1
Inscription : 19 Nov 2023

Re: présentation naya

Messagepar dommarion » 22 Mars 2024 14:25

Bonjour naya,
Bienvenue dans la comunauté eedomus, n'hésite pas à poser tes questions et demander de l'aide.
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 588
Inscription : 28 Déc 2020


Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)