Bonjour à tous les eedomusien

Décrivez votre installation à la communauté

Bonjour à tous les eedomusien

Messagepar BlackAngel77 » 24 Oct 2021 18:13

Bonjour à la communauté

je me présente, Christophe, 43 ans
J'ai enfin franchie le pas vers la eedomus aprés avoir essayé des balbutiement avec jeedom sur raspberry, mais pas le temps de ce mettre a fond dedans.
Ensuite j'ai pris la homebox+ de chez DI-o car je n'avais que cela installée chez moi.
Et j'ai enfin franchi le pas suite a l'installation de mes volet battant motorisé, en effet le seul module compatible est de marque fibaro (contact sec et préconiser par le constructeur de la motorisation).
J'espere ne pas trop avoir besoin du forum mais avoir un forum aussi actif ma fait grandement passé le pas.
Elle est installé depuis ce matin avec le module usb RFXCOM et c'est juste génial.
Un peu de l'ecture du manuelle et voila mes volet sont connecté et fonctionnelle. Juste GENIAL.

bonne fin de week-end à tous

Christophe / BlackAngel77
BlackAngel77
 
Messages : 17
Inscription : 24 Oct 2021

Re: Bonjour à tous les eedomusien

Messagepar ARTNOW » 24 Oct 2021 18:17

Bienvenue BlackAngel77 :D
EEDOMUS + -RFP1000-IPX 800 V4-IPX 800 V5 - FIBARO -GOOGLE(Home-Nest & mini)
ARDUINO-RASPBERRY PRUSA MK3S
Domotisation de :1xPiscine/9xClimatisations réversibles/2xVolets somfy/1xAlarme/1xChauffe-Eau thermodynamique/3xPortes Garage et 1xportail
ARTNOW
 
Messages : 1280
Inscription : 22 Avr 2018
Localisation : LOIRE ATLANTIQUE

Re: Bonjour à tous les eedomusien

Messagepar opa95 » 24 Oct 2021 18:49

ARTNOW a écrit:Bienvenue BlackAngel77 :D

+1 :D
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95
 
Messages : 723
Inscription : 04 Fév 2019
Localisation : Val d'Oise

Re: Bonjour à tous les eedomusien

Messagepar Harzhal » 25 Oct 2021 07:46

Salut BlackAngel77, simplicité, convivialité…

Ici c’est eedomus ! :D
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh


Retour vers Présentations

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)