[RESOLU] Recherche possesseur pluviometre MA10650

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: [RESOLU] Recherche possesseur pluviometre MA10650

Messagepar thrymartin » 18 Fév 2023 04:39

le "bug" était de mon côté, j'ai bien attendu pour être sur : c'est la conséquence de piles faibles.
Il a fini par s'arrêter, nettoyage, changement de piles en décembre et depuis nickel, plus de remises à zero ... fallait le savoir.
Donc le plugin de jmvong est toujours opérationnel et au cas ou ça se réinitialise sans raison apparente ... ben changez les piles
L'appli smartphone n'est pas fiable sur ce plan, l'indication de changement de piles n'apparait que juste avant la coupure, donc le premier indicateur, est la réinitialisation à 0 de la pluie cumulée

De toute façon, vu l'état de l'appareil après 2 ans ou plus, c'est une erreur d'attendre : moisissures, obstruction partielle de l'entonnoir (ça ne l'empêche pas de fonctionner, puisque toute l'eau va s'écouler, même par un trou d'aiguille, mais quand même ...) donc je conseille de faire un nettoyage annuel et de changer les piles, même si en fait elles devraient être vers les 70% : mettez les dans une lampe pour les terminer :shock: (c'est ce que je fais pour mes thermostats, dès qu'ils sont à 70%) : vaut mieux prévenir que guerir)

Je rappelle que le plugin actuel (Mobile Alerts) est bien fonctionnel mais il manque une donnée que je communique en MP ... à moins que vous n'ayez compris de quoi il s'agit.
thrymartin
 
Messages : 922
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion

Précédent

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invité(s)