Forum eedomus https://forum.eedomus.com/ |
|
[Store] Husqvarna https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=50&t=9396 |
« Précédent Page 5 sur 6 Suivant » |
Auteur: | flux [ 28 Juin 2021 09:15 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
Non, je me suis loggé sur l'interface web pour être sûr. J'ai envoyé un mail aux dev de l'api on verra |
Auteur: | eedomusbox [ 28 Juin 2021 11:48 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
Je me rappelle avoir été bloqué car mon MDP contenait un caractère spécial... |
Auteur: | gouje [ 01 Juil 2021 19:12 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
Bonjour, mémé soucis depuis environ une semaine. Impossible de faire rentrer le robot à la base en. As de pluie. Quand je fais un test, j’obtiens : ## ERROR: Querying [https://api.amc.husqvarna.dev/v1/mowers/codeldelamachine/actions] Error 0: Par contre je peux faire un test sur le statut, et reçois une belle chaîne xml bien décodée. Et je n’ai rien changé de ma config…. Au moins consciemment! Donc nous sommes 2. Un conseil ? |
Auteur: | flux [ 01 Juil 2021 19:57 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
De mon côté tout est rentré à la normale.... sans rien faire. Pour répondre à eedomusbox, mon mdp contient un "-", mais je ne l'ai pas changé. A croire que l'api est capricieuse. |
Auteur: | gouje [ 17 Juil 2021 01:35 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
Moi aussi, sans rien fire, cela fonctionne à nouveau. Si le robot Husqvarna est à nouveau pilotable, c’est l’arrosage Gardena qui ne fonctionne plus! |
Auteur: | XTof1964 [ 20 Juil 2021 11:04 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
Toujours bloqué de mon côté... Malgré 2 renouvellement de Application key. Ceci étant celle-ci contient le caractère "-". Cela pourrait venir de là ? |
Auteur: | XTof1964 [ 20 Juil 2021 11:06 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
Autant pour moi, cela refonctionne de nouveau... C'est un peu pénible ces mises à jour à faire régulièrement !!! |
Auteur: | scalps [ 16 Sep 2021 19:02 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
Bonjour, L'application du store ne fonctionne plus... plus de connexion avec le robot...malgré réinstallation etc... Quelqu'un d'autre à ce pb? Merci |
Auteur: | flux [ 16 Sep 2021 23:21 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
Oui idem pour moi, encore... |
Auteur: | eedomusbox [ 17 Sep 2021 06:38 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
Effectivement ça fait 8 jours que ça ne fonctionne plus |
Auteur: | eedomusbox [ 17 Sep 2021 06:42 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
L'ancienne version ,celle sans api fonctionnait nettement mieux. C'est celle qui est toujours utilisée sur jeedom et il n'y jamais de problème.. |
Auteur: | eedomusbox [ 19 Sep 2021 16:28 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
j'ai trouvé ligne 54, il faut mettre en commentaire la ligne content type
|
Auteur: | eedomusbox [ 19 Sep 2021 16:34 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
Avec la correction, ça fonctionne maintenant |
Auteur: | eedomusbox [ 21 Sep 2021 08:03 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
Depuis le 22/02/21, j'avais un problème d'affichage du texte de la tondeuse. Pour corriger le problème, j'ai recréé le fichier husmow.php et je l'ai mis en format ANSI. puis dans le code J'ai corrigé le problème en corrigeant la ligne 69
par
Résultat: |
Auteur: | scalps [ 21 Sep 2021 17:36 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
Super !!! C fonctionne à nouveau avec la modif du script Merci beaucoup |
Auteur: | XTof1964 [ 24 Sep 2021 12:30 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
Merci pour l'astuce sur la modif ligne 54 (56 chez moi) Mais on ne peut pas faire une mise à jour du script de manière à ce que la mise à jour se lance pour tout le monde (via vérif dernière version ?) |
Auteur: | eedomusbox [ 24 Sep 2021 15:35 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
On peut le faire. Le meiux serait que l'auteur du script le fasse. Mais on peut le faire aussi |
Auteur: | dominique53 [ 13 Mars 2022 09:09 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
bonjour, j'ai le même pb de détection. Si j'essaie de me connecter pour changer le code, ça me retourne 'Connexion impossible' avec mes identifiants eedomus (en mode local) Bizarre |
Auteur: | marcal [ 27 Avr 2022 11:14 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
Bonjour, Heureux propriétaire d'une 415X depuis quelques mois, tout marchait bien avec l'eedomus... Cependant, depuis la mise à jour de Husqvarna permettant de définir des zones par GPS (depuis ce WE pour moi), rien ne va plus! Voici le retour du script:
Quelqu'un aurait une idée? Merci! |
Auteur: | marcal [ 02 Mai 2022 08:17 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Husqvarna |
Bonjour, C'est revenu tout seul hier... bizarre |
Page 5 sur 6 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |