Forum eedomus
https://forum.eedomus.com/

[Store] Husqvarna
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=50&t=9396
« Précédent  Page 6 sur 6
Auteur:  jlerichem [ 15 Juin 2022 08:32 ]
Sujet du message:  Re: [Store] Husqvarna

Bonjour,
J'utilisai l'API automower depuis plusieurs années sans souci, mais depuis 3 mois, je n'avais plus aucune remonté d'info. J'ai donc recréé un nouveau périphérique husqvarna via l'API officielle.
J'ai bien le global status, l'état de la tondeuse....
Mais je n'ai plus l'information sur la position GPS. Mes règles liées à cette position ne fonctionne donc plus :oops:
Y-a-t'il une solution pour remonter la position GPS de la tondeuse husqvarna comme avant ??

Merci de votre aide
Auteur:  vinceefr [ 28 Juin 2022 17:32 ]
Sujet du message:  Re: [Store] Husqvarna

Bonjour,
Toute aide serait la bienvenue. Je n arrive pas à me connecter avec l API j obtiens le message d erreur « grant_type » is invalid.
L’un d entre vous saurait il me dire si cela fonctionne encore chez lui et si oui comment il a configuré les accès à cette APi ?

Un Grand merci d avance
Vince
Husqvarna 415x
Auteur:  DomotiFred [ 29 Juin 2022 08:56 ]
Sujet du message:  Re: [Store] Husqvarna

Bonjour,

J'ai aussi constaté le problème depuis 2 ou 3 mois avec le script Husqvarna.
Ayant installé une carte de la société Robonect dans mon robot, j'ai basculé tous mes devices et toutes mes règles avec le script Robonect.

Fred.
Auteur:  vinceefr [ 08 Juil 2022 14:15 ]
Sujet du message:  Re: [Store] Husqvarna

Bonjour,
Effectivement le script Husqvarna ne fonctionne plus certainement du fait de changements dans les API côté Husqvarna.
D'autres personnes comme moi qui se retrouvent bloquées ?
Auteur:  davidtrelcat [ 29 Juin 2023 15:03 ]
Sujet du message:  Re: [Store] Husqvarna

Bonjour

Impossible de me connecter en ayant pris l'API du store,
le login correspond bien à l'adresse mail ?
Où trouve t'on le numéro du mower ? ?

Merci d'avance
Auteur:  kobbybest [ 18 Août 2023 19:31 ]
Sujet du message:  Re: [Store] Husqvarna

L'authentification de l'api a changé, il faut modifier le script php et l'appel des modules, perso je l'ai fait et cela fonctionne de nouveau.

Il faut remplacer dans le script php cette ligne
$server = getArg("server", true); // VAR1
par
$clientsecret = getArg("clientsecret", true); // VAR2

supprimer ces trois lignes

$tab_param = explode(",",$server);
$login = $tab_param[0];
$pass = utf8_decode($tab_param[1]);

et remplacer cette ligne
$credentials = "grant_type=password&client_id=".$clientid."&username=".$login."&password=".$pass;
par
$credentials = "grant_type=client_credentials&client_id=".$clientid."&client_secret=".$clientsecret;

puis dans les url de chaque module il faut remplacer
&server=[VAR1]&clientid=[VAR2]
par
&clientid=[VAR1]&clientsecret=[VAR2]

En VAR1 il faut mettre l'apikey
et en VAR2 il faut mettre apisecret

Voila @+
Auteur:  influman [ 24 Août 2023 08:10 ]
Sujet du message:  Re: [Store] Husqvarna

N’hesites pas a mettre a jour le script dans le store !
Auteur:  kobbybest [ 07 Sep 2023 15:22 ]
Sujet du message:  Re: [Store] Husqvarna

Bonjour,

Je viens de publier pour validation la maj du plugin, j'ai modifié l'authentification et le polling à 2 min, car je dépassais la limite des 10000 requêtes par mois sur l'api Husqvarna.

Cordialement
Page 6 sur 6 Le fuseau horaire est UTC+1 heure