[Store Widget] Suite Design X

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: [Store Widget] Suite Design X

Messagepar rover820i » 12 Mars 2021 08:04

Hello,

Je n'ai pas tout lu. Mais sur l'app ça ne fonctionne pas lorsqu'on est en lan. Ça m'indique script introuvable.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: [Store Widget] Suite Design X

Messagepar samuel01 » 30 Oct 2021 14:52

Bonjour,
depuis un petit moment l appli pour contrôler le RGB ne marche plus, j utilise un qubino RGBW.
Cordialement.
samuel01
 
Messages : 2
Inscription : 30 Mars 2018

Re: [Store Widget] Suite Design X

Messagepar Dom-54 » 07 Nov 2021 17:15

Bonsoir,
Pas trouvé sur le forum … pour le Player X quelqu’un peut-il il me dire ce qu’il faut mettre dans les champs
User API et Secret API ????
Merci.
Dom-54
 
Messages : 218
Inscription : 06 Déc 2020

Re: [Store Widget] Suite Design X

Messagepar merguez07 » 07 Nov 2021 18:15

Salut dom-54

ben en principe si tu l'installes par le store on te demande l'user et le secret et les deux se mettent respectivement et automatiquement en VAR1 et VAR2
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: [Store Widget] Suite Design X

Messagepar jluc2808 » 08 Jan 2022 08:39

xeos a écrit:Bonjour,
je vais verifier mais il me semble qu'il y a une inversion de valeur brute sur le script Somfy , sinon je ferai une mise à jour prochainement de correction.

bonjour, on est toujours avec cette situation ou avec les volets somfy IO c'est inversé, y a t il une solution ou une mise à jour ?
merci

edit: je viens de regarder dans le script connexoon.php a aucun moment il n' y a modification/test de la valeur passée par le programme appelant sur la position du volet pour passer cette valeur à l'API somfy. C'est un passage direct, donc il ne peut pas y avoir inversion des valeurs, comme suggéré à un moment.
jluc2808
 
Messages : 491
Inscription : 30 Jan 2021

Re: [Store Widget] Suite Design X

Messagepar ThD » 26 Juil 2022 20:51

Bonsoir,
Le widget Picker X semble ne pas marcher, ça marche chez vous?
ThD
 
Messages : 1
Inscription : 26 Juil 2022

Re: [Store Widget] Suite Design X

Messagepar Fab_Rice » 29 Déc 2023 15:56

Bonjour à vous,

Alors je fais un peu de déterrage car voulant "alléger" l'interface je pensais utiliser les widgets de climatisation, mais j'ai un ptit bug au niveau du retour de température lue, je n'ai que 1°au lieu des valeurs retournées normalement par les unités intérieures ? :shock:
Sauriez vous d'où cela peut venir ?

Image

Merci à vous ;)
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 816
Inscription : 27 Déc 2020

Re: [Store Widget] Suite Design X

Messagepar Fab_Rice » 30 Déc 2023 06:14

Alors je me répond, c'est "simplement" que la création du widget génère la sonde de température en [VAR1] au lieu de [VAR2], pourquoi ? :shock:
Enfin c'est corrigé, merci à vous pour ces widgets :thumbup:

Du coup quelques questions aux concepteurs et développeurs :

Sur le(s) widget(s) Thermo X
- Peut on ajouter une valeur d'humidité ? (dispo chez Tado°)
- Peut on augmenter la taille de caractères de la sonde T° dans la version " Design X", voir aussi la déplacer sous la consigne pour qu'elle soit plus visible ? (suis vieux & bigleux) 8-)
- Où peut on changer la valeur du "On" pour la passer de 100 à 20 par exemple ?

Ou alors plus "simplement", pourrait on avoir des commentaires d'explications dans la structure du script pour l'adapter à ses besoins ?

Merci à vous ;)
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 816
Inscription : 27 Déc 2020

Re: [Store Widget] Suite Design X

Messagepar Fab_Rice » 30 Déc 2023 11:40

Bon, j'ai trouvé pour la taille de la police de la sonde de T°, mais rien pour déplacer le texte.
J'ai également trouvé pour passer à 20 (degrés) à la mise en "On".
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 816
Inscription : 27 Déc 2020

Re: [Store Widget] Suite Design X

Messagepar Fab_Rice » 31 Déc 2023 09:20

Par contre, il y a un truc que je ne comprends pas (un de plus) et qui est assez rédhibitoire, il n'est plus possible d'avoir sur la page web d'accueil de valeurs (comme la température ou autres) et les widgets apparaissent bien sous android, mais vides ! :cry:
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 816
Inscription : 27 Déc 2020

Précédent

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)