Forum eedomus https://forum.eedomus.com/ |
|
[Store] Pluviometre https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=50&t=8326 |
« Précédent Page 4 sur 5 Suivant » |
Auteur: | jmvong [ 09 Nov 2020 20:42 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
Sur la dernière mise a jour, j'ai mis un mode debug qui envoie sur mon FTP un copié du XML si vous voulez réinstallez le et passer en ode debug Je regarderai. Mais je pense à un pb de config Cdlt
|
Auteur: | thrymartin [ 12 Nov 2020 03:43 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
Hello, Toujours égal à 0 est ce qu'il faut attendre que ça se "réarme" après une pluie ? (pour l'instant il ne pleut toujours pas depuis avant le correctif) merci |
Auteur: | scalps [ 12 Nov 2020 12:41 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
Bonjour, J'ai fait la mise à jour du script. Mais comment le mettre en mode debug? Merci
|
Auteur: | jmvong [ 24 Nov 2020 14:52 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
Bonjour, Il faut desinstaller pui reinstaller tous les peripheriques il sera crée lors de l'install un peripherique "debug" Cliquer sur ON pour passer en mode debug Cordialement JM Vong
|
Auteur: | jmvong [ 24 Nov 2020 14:54 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
Avez vous fait un emise à jour. Chez moi je n'ai plus ce soucis Si vous préférez désinstaller et réinstaller le périphérique et passer en mode debug. Cdlt JM Pherivong
|
Auteur: | thrymartin [ 24 Nov 2020 16:48 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
oui, j'avais mis à jour et ya pas de "réarme" : pas de pluie a J et J-1, mais pluie à J-2, pas de pluie à J-3 etc. je vais essayer de tout désinstaller, même le script, pour virer les variables locales [EDIT : Fait] et réinstaller... à plus d'ici quelques jours PS : sauf si l'invalidation de certains canaux (chez moi J-4, J-5, mois précédent, Année et Année précédente...) est source de problème, mais, je n'ai pas regardé le script, ça voudrait dire que ledit script au lieu d'utiliser des variables locales irait chercher dans les canaux affichés ? dis moi que ce n'est pas le cas ... |
Auteur: | jmvong [ 24 Nov 2020 21:42 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
Non ce ne sont que des variables locales |
Auteur: | thrymartin [ 27 Nov 2020 03:46 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
Hello, Donc c'était bien la remise à 0 des variables locales qu'il fallait faire et pas que la mise à jour... et ça se fait en supprimant le script (ip locale/script) et réinstaller et ça roule merci JM |
Auteur: | scalps [ 01 Déc 2020 09:20 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
Bonjour, Je suis passé en mode DEBUG. J'ai toujours ce problème de remise à zéro de toutes les valeurs... Merci Cordialement [quote="jmvong"]Bonjour, Il faut desinstaller pui reinstaller tous les peripheriques il sera crée lors de l'install un peripherique "debug" Cliquer sur ON pour passer en mode debug Cordialement JM Vong [quote="scalps"]Bonjour, J'ai fait la mise à jour du script. Mais comment le mettre en mode debug? Merci [quote="jmvong"]Sur la dernière mise a jour, j'ai mis un mode debug qui envoie sur mon FTP un copié du XML si vous voulez réinstallez le et passer en ode debug Je regarderai. Mais je pense à un pb de config Cdlt |
Auteur: | thrymartin [ 04 Déc 2020 09:19 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
Hello scalps, la mise à jour ne suffit pas s'il faut réinitialiser les variables : regarde mon dernier message... |
Auteur: | scalps [ 04 Déc 2020 18:50 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
Hello, J'ai fait la même chose que toi en supprimant le script manuellement et tout réinstallé mais le problème persiste, les valeurs sont remises à zéro aléatoirement (même plusieurs fois par jour) Bizarre je ne comprends pas...
|
Auteur: | jmvong [ 08 Déc 2020 07:18 ] | ||
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre | ||
Bonjour. Pour les valeurs remise à zéro je ne comprends pas passez en mode bebug si vous voulez que je puisse regarder le pb. Je n' ai aucune app en mode "débug" actuellement. Il faut lancer le périphérique débug Cordialement
|
Auteur: | scalps [ 09 Déc 2020 20:02 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
Bonjour, Je suis bien en débug depuis plusieurs jours.... J'ai refait OFF puis ON. Quelque chose d'autre à faire? Merci beaucoup
|
Auteur: | thrymartin [ 10 Déc 2020 06:42 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
effectivement, il y a un problème... |
Auteur: | scalps [ 27 Déc 2020 12:08 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
Bonjour, Personne pour m'aider? |
Auteur: | jmvong [ 06 Jan 2021 22:19 ] | ||
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre | ||
Je vais essayer. J'ai un soucis car les pluviometres connectés à ma box ne marchent plus et je ne suis pas surplace. J'ai essaye un péripherique virtuel mais ca ne marche ps (Apixu et Weatherstack) Je me rend compte que la remise a zero de la derniere pluie semble poser un probleme puisque tout est a zero chez moi.... pour le mode debug je devrait recevoir par FTP la copie de tous les xml... généré par l'app Pouvez vous voir si vous vérifier si vous avez la derniere version . is le xml indique bien que debug = 1 voir fichier en pièce jointe
|
Auteur: | jmvong [ 08 Jan 2021 14:25 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
Je vais regarder. je pense que le pb vient du fais que si le pluviometre renvoie une valeur modifiée (meme infinitésimale) le script considère qu'il a plu. Par contre toujours rien sur mon FTP
|
Auteur: | jmvong [ 08 Jan 2021 14:26 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
du fait... |
Auteur: | scalps [ 11 Jan 2021 14:45 ] | ||
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre | ||
J'ai bien la dernière version ! Je suis en mode DEBUG mais en faisant le test du script le mode DEBUG = . (rien) (voir pièce jointe) J'ai remis le mode DEBUG puis là c'est ok Mode DEBUG=1 ! Je ne sais plus quoi faire... Merci
|
Auteur: | jmvong [ 11 Jan 2021 22:12 ] |
Sujet du message: | Re: [Store] Pluviometre |
Bonsoir, J'ai bien la copie de vos xml maintenant depuis 14:44 aujourd'hui Je vous tiens au courant. J'au aussi activé le mode debug chez moi je regarde aussi. Bien cordialement |
Page 4 sur 5 | Le fuseau horaire est UTC+1 heure |
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
http://www.phpbb.com/ |