Routine de variation de lumieres avec un Dimmer FGD212

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Routine de variation de lumieres avec un Dimmer FGD212

Messagepar Bodhi » 08 Jan 2019 23:34

Bonjour,

J'ai installé ma box eedomus il y a 15 jours (j'étais jusqu'à présent ravi de ma zibase, mais elle arrive visiblement en fin de vie).
Tous mes périphériques ont été installés facilement, et je suis arrivé à refaire fonctionner mon installation comme via mon ancienne box. Cependant, j'ai un dernier problème que je n'arrive pas à régler :
J'ai 3 spots led gérés par 3 dimmers FGD212. Je souhaiterais pouvoir mettre en place une routine qui augmente la luminosité des spots de 1% à 100% puis qui la diminue pour redescendre à 1% sur un temps d'environ 5 minutes (l'idée c'est de ne pas se rendre compte que la lumière varie).

Sauf erreur de ma part, il n'y a pas de possibilité d'utiliser des variables directement pour commander les actionneurs (comme j'en avais l'habitude avec la zibase).
J'ai commencé à créer une macro (sauf que créer 100 états) pour chacun des 3 appareil me semble fastidieux.
Je suppose qu'il est possible de créer un script en php, mais je ne me suis encore jamais lancé là dessus. Mais si c'est la seule possibilité...
Dans ce dernier cas : je suppose que je dois créer un plugin pour mon dimmer. Y a-t-il quelque chose d'existant dans le store dont je pourrais m'inspirer? (j'ai déjà fait pas mal d'essais de scripts sans succès).

Merci,
Bodhi
 
Messages : 1
Inscription : 08 Jan 2019

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invité(s)