[Store] Aspirateur Xiaomi

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar medapayne » 02 Juil 2021 12:42

Merci de la réponse... du coup tu penses que cela peut être corrigé ou autre? ou c'est mort?
medapayne
 
Messages : 283
Inscription : 17 Fév 2015
Localisation : Le Perreux Sur Marne

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar BingO » 02 Juil 2021 12:44

J'ai regardé à droite à gauche, on ne semble pas les seuls avec les marques de l'écosystème Xiaomi.
Il y a des demandes similaires pour HomeAssistant, Homebridge également, l'intégration via les plugins Xiaomi n'étant pas transparente.
Si j'avais des compétences en dev, je jèterais un oeil sur le script du store, mais je pense que mon niveau étant proche du 0 absolu, je risque de faire plus de mal que de bien (et pas non plus trouvé de doc sur l'API Roidmi pour mon cas).
BingO
 
Messages : 336
Inscription : 16 Jan 2016

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar medapayne » 02 Juil 2021 12:48

C'est dommage... En espérant que @darboo puisse modifier son script ou quelqu'un de compétent dans ce domaine :D
medapayne
 
Messages : 283
Inscription : 17 Fév 2015
Localisation : Le Perreux Sur Marne

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar thecrow06 » 14 Août 2021 21:17

Bonjour tous le monde
Ma femme vient d'acheter cette aspirateur et je voulais le mettre sur eedomus du nouveau sur le plugin ? @darboo
thecrow06
 
Messages : 76
Inscription : 23 Juin 2015

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar darboo » 15 Août 2021 11:33

Bonjour,

Cela va dépendre de la version de ton aspirateur, car certains sont compatibles et d'autres non. Difficile de savoir en amont sans tester.

J'ai ajouter dans le post initial une nouvelle méthode plus simple pour récupérer le jeton : https://github.com/Maxmudjon/Get_MiHome ... n/releases

J'ai l'impression qu'il y a maintenant une version cloud, donc peut-être que si quelqu'un ayant la même version veut mettre en place un plugin cela sera possible.
[Store] Healthy Netatmo App
[Store] Aspirateur Xiaomi
[Store] Download station
[Store] Box SFR
darboo
 
Messages : 61
Inscription : 08 Fév 2018

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar darboo » 16 Août 2021 11:14

Pour ceux qui ont des problèmes avec le plugin, utiliser le logiciel https://github.com/Maxmudjon/Get_MiHome_devices_token/releases :
- Vérifier si cela marche avec l'IP / token fourni
- Si cela ne marche pas indiquer le modèle technique retourné par le logiciel (Et même pour ceux où ça marche pour permettre d'indiquer quels modèles sont compatibles)
[Store] Healthy Netatmo App
[Store] Aspirateur Xiaomi
[Store] Download station
[Store] Box SFR
darboo
 
Messages : 61
Inscription : 08 Fév 2018

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar jluc2808 » 07 Sep 2021 22:27

guilt a écrit:j'avais suivi cette procedure

en fait il faut telecharger une apk xiaomi autre que l'officiel

https://xiaomirobot.wordpress.com/iphon ... -1-rapide/

bonjour j'ai un roborock S6 MaxV et après pas mal de tests avec les différentes solutions proposées, celle que j'ai retenue et qui fonctionne est l'utilisation de Mi Home modifié par Vevs en utilisant Bluestacks sur mon PC windows 10.

plusieurs remarques pour ceux qui veulent se lancer dans cette manip.
1 - une fois que l'on a réussit à faire reconnaitre et associer le roborock (S6 maxV ou un autre modèle de la liste manuelle) alors l'application native roborock ne reconnait plus le S6 maxV) ==> cela veut dire que l'on doit, par la suite utiliser Mi Home pour piloter son robot et plus l'application roborock.
2 - corolaire du point 1 il faut installer l'application Mi Home sur son smartphone pour la suite de la gestion des cartes et autres fonctionnalités qui ne sont pas possibles via eedomus.
3 - l'identifiant / mdp avec l'application roborock n'est pas reconnu par MiHome ==> il faut créer un compte dans MiHome.
4 - la procédure d'ajout d'un équipement manuelle dans MiHome fonctionne de temps en temps, donc il faut insister

maintenant comment j'ai fait:
j'ai utilisé la procédure décrite dans : https://xiaomirobot.wordpress.com/iphon ... -1-rapide/ via bluestacks de w10
quelques conseils :
- ouvrir la page https://www.kapiba.ru/2017/11/mi-home.html (comme demandé dans le post) sous chrome, cela permet de faire directement la traduction par clic droit dans la page.
- avant d'installer (toujours sous bluestacks) la version proposée dans la page russe 6.10.703 https://ru.kapiba.ru/mihome/files/old/M ... 6_vevs.apk, desinstaller les versions précédentes, sinon vous aurez une erreur
- créer un compte MiHome
- dans profil / paramètres
- langue : france
- selectionnez dans paramètres régionaux la région france
- puis retourner sous xiomi home pour ajouter votre appareil avec le + en haut à droite.
- si votre PC n'est pas équipé de bluetooth alors il faut installer via le play store sur votre téléphone mihome
- vous connecter sur votre nouveau compte
- et faire la procédure d'ajout d'appareil
- si vous le le trouvez pas automatiquement alors vous devez vous retrouver sur la page qui propose d'ajouter manuellement
- chercher dans cleaning/robot aspirateur votre modèle (le mien Roborock S6 MaxV)
- là suivre les instructions de réinitialsation du WIFI de l'appareil et n'hésitez pas à recommencer plusieurs fois
- en tentant le wifi du roborock
- votre wifi

Il est impératif que vous puissiez associer votre aspirateur dans MiHome et dans ce cas il va être mis hors ligne dans l'application roborock (c'est normal, ne cherchez pas à le reinstaller dans roborock)
- une fois que l'association est OK sur votre smartphone, alors vous allez pouvoir récupérer le token dans la version installée sous bluestacks comme décrite dans le post https://xiaomirobot.wordpress.com/iphon ... -1-rapide/
étape 2.
profitez en pour noter l'adresse IP.

- maintenant vous pouvez créer le périphérique dans eedomus via le store eedomus en mettant les données token et IP.

chez moi ça fonctionne.
jluc2808
 
Messages : 489
Inscription : 30 Jan 2021

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar fred54 » 16 Sep 2021 20:52

Bonjour, moi j'ai le S7 depuis peu mais j'arrive pas à extraire les cartes pour pouvoir découper par pièce pourtant, j'ai reussi sur mon S50 à l'étage. J'ai l'impression que Flolevac n'est pas compatible avec le S7. Quelqu’un a réussi a faire marcher Flolevac avec un S7 ?

Merci
Eedomus +,google home, ifttt, ipx800v3+X880, karotz, Fibaro Roller Shutter 2, FGK-101, FGBS-001, FGFS-101, OWL 160, FGSS-001, THGR 122 NX, THN 132 N, mir:or, TCW181B-CM, RM pro, ecodevice, connexoon.
fred54
 
Messages : 150
Inscription : 05 Juin 2016

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar Max7730 » 20 Nov 2021 23:09

Ça fonctionne pour le s7 chez moi mais dès que je supprime le robot de Xiaomi et que je remet l'application roborock, le lien avec eedomus est a nouveau perdu (impossible de parser l'XML. Bizarre car une fois le token mis, il ne change plus normalement...


jluc2808 a écrit:
guilt a écrit:j'avais suivi cette procedure

en fait il faut telecharger une apk xiaomi autre que l'officiel

https://xiaomirobot.wordpress.com/iphon ... -1-rapide/

bonjour j'ai un roborock S6 MaxV et après pas mal de tests avec les différentes solutions proposées, celle que j'ai retenue et qui fonctionne est l'utilisation de Mi Home modifié par Vevs en utilisant Bluestacks sur mon PC windows 10.

plusieurs remarques pour ceux qui veulent se lancer dans cette manip.
1 - une fois que l'on a réussit à faire reconnaitre et associer le roborock (S6 maxV ou un autre modèle de la liste manuelle) alors l'application native roborock ne reconnait plus le S6 maxV) ==> cela veut dire que l'on doit, par la suite utiliser Mi Home pour piloter son robot et plus l'application roborock.
2 - corolaire du point 1 il faut installer l'application Mi Home sur son smartphone pour la suite de la gestion des cartes et autres fonctionnalités qui ne sont pas possibles via eedomus.
3 - l'identifiant / mdp avec l'application roborock n'est pas reconnu par MiHome ==> il faut créer un compte dans MiHome.
4 - la procédure d'ajout d'un équipement manuelle dans MiHome fonctionne de temps en temps, donc il faut insister

maintenant comment j'ai fait:
j'ai utilisé la procédure décrite dans : https://xiaomirobot.wordpress.com/iphon ... -1-rapide/ via bluestacks de w10
quelques conseils :
- ouvrir la page https://www.kapiba.ru/2017/11/mi-home.html (comme demandé dans le post) sous chrome, cela permet de faire directement la traduction par clic droit dans la page.
- avant d'installer (toujours sous bluestacks) la version proposée dans la page russe 6.10.703 https://ru.kapiba.ru/mihome/files/old/M ... 6_vevs.apk, desinstaller les versions précédentes, sinon vous aurez une erreur
- créer un compte MiHome
- dans profil / paramètres
- langue : france
- selectionnez dans paramètres régionaux la région france
- puis retourner sous xiomi home pour ajouter votre appareil avec le + en haut à droite.
- si votre PC n'est pas équipé de bluetooth alors il faut installer via le play store sur votre téléphone mihome
- vous connecter sur votre nouveau compte
- et faire la procédure d'ajout d'appareil
- si vous le le trouvez pas automatiquement alors vous devez vous retrouver sur la page qui propose d'ajouter manuellement
- chercher dans cleaning/robot aspirateur votre modèle (le mien Roborock S6 MaxV)
- là suivre les instructions de réinitialsation du WIFI de l'appareil et n'hésitez pas à recommencer plusieurs fois
- en tentant le wifi du roborock
- votre wifi

Il est impératif que vous puissiez associer votre aspirateur dans MiHome et dans ce cas il va être mis hors ligne dans l'application roborock (c'est normal, ne cherchez pas à le reinstaller dans roborock)
- une fois que l'association est OK sur votre smartphone, alors vous allez pouvoir récupérer le token dans la version installée sous bluestacks comme décrite dans le post https://xiaomirobot.wordpress.com/iphon ... -1-rapide/
étape 2.
profitez en pour noter l'adresse IP.

- maintenant vous pouvez créer le périphérique dans eedomus via le store eedomus en mettant les données token et IP.

chez moi ça fonctionne.
Max7730
 
Messages : 65
Inscription : 20 Jan 2016

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar jluc2808 » 21 Nov 2021 06:28

lorsque tu passes de l'application xiaomi à roborock ou le contraire le lien (donc le code) est systématiquement réinitialisé et change , d’où la perte de fonctionnement avec eedomus qui garde l'ancien
jluc2808
 
Messages : 489
Inscription : 30 Jan 2021

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar Max7730 » 21 Nov 2021 07:57

Ah mince!
Je ne pensais pas que le token changeait...
Je pensais que c'était un numéro unique attribué à chaque robot...


jluc2808 a écrit:lorsque tu passes de l'application xiaomi à roborock ou le contraire le lien (donc le code) est systématiquement réinitialisé et change , d’où la perte de fonctionnement avec eedomus qui garde l'ancien
Max7730
 
Messages : 65
Inscription : 20 Jan 2016

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar jluc2808 » 21 Nov 2021 09:58

Max7730 a écrit:Ah mince!
Je ne pensais pas que le token changeait...
Je pensais que c'était un numéro unique attribué à chaque robot...


jluc2808 a écrit:lorsque tu passes de l'application xiaomi à roborock ou le contraire le lien (donc le code) est systématiquement réinitialisé et change , d’où la perte de fonctionnement avec eedomus qui garde l'ancien

non c'est un token qui est lié à l'appairage entre le programme et le robot, comme un robot ne peut être lié qu'avec 1 seul logiciel de pilotage à la fois, quand tu changes de logiciel de pilotage (xiaomi - roborock) alors l'appairage entre les 2 se réinitialise
jluc2808
 
Messages : 489
Inscription : 30 Jan 2021

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar Max7730 » 21 Nov 2021 10:01

Super, merci pour ces précisions
Max7730
 
Messages : 65
Inscription : 20 Jan 2016

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar jluc2808 » 30 Nov 2021 08:47

fred54 a écrit:Bonjour, moi j'ai le S7 depuis peu mais j'arrive pas à extraire les cartes pour pouvoir découper par pièce pourtant, j'ai reussi sur mon S50 à l'étage. J'ai l'impression que Flolevac n'est pas compatible avec le S7. Quelqu’un a réussi a faire marcher Flolevac avec un S7 ?

Merci

idem avec le S6 Vmax, la récupération des cartes avec Flolevac est en échec dès la demande au départ - message pas d'équipement reconnu -
la solution de contournement dans ce cas est de créer des map différentes ou tu sélectionnes les pièces que tu souhaites et tu invalides des zones. La restriction est que tu ne peux pas avoir plus de 4 map dans la commande qui suit.
Tu récupéres la liste des map via custom avec la commande "get_multi_maps_list"
ensuite une fois que tu as cette liste et le mapFlag associé tu peux envoyer la commande (toujours avec custom) load_multi_map et dans les argument le N° de la mapFlag que tu veux activer

pour faciliter la récupération de la liste des maps avec le mapFlag j'ai écrit un xpath qui donne cela en lecture directe:
Code : Tout sélectionner
concat('map1 id= ',/root/result/result/map_info/result[1]/mapFlag,' nom=', /root/result/result/map_info/result[1]/name,'<br>',substring(concat('map2 id= ',/root/result/result/map_info/result[2]/mapFlag,' nom=', /root/result/result/map_info/result[2]/name), 1, (/root/result/result/map_info/result[2]/mapFlag)*string-length(concat('map2 id= ', /root/result/result/map_info/result[2]/mapFlag, 'nom= ', /root/result/result/map_info/result[2]/name))),'<br>',substring(concat('map3 id= ',/root/result/result/map_info/result[3]/mapFlag,' nom=', /root/result/result/map_info/result[3]/name), 1, (/root/result/result/map_info/result[3]/mapFlag)*string-length(concat('map3 id= ', /root/result/result/map_info/result[3]/mapFlag, 'nom= ', /root/result/result/map_info/result[3]/name))),'<br>',substring(concat('map4 id= ',/root/result/result/map_info/result[4]/mapFlag,' nom=', /root/result/result/map_info/result[4]/name), 1, (/root/result/result/map_info/result[4]/mapFlag)*string-length(concat('map4 id= ', /root/result/result/map_info/result[4]/mapFlag, 'nom= ', /root/result/result/map_info/result[4]/name))))


il faut qu'on ai au moins 1 maps, dans mon xpath je n'ai pas testé la l'absence de la première infos mapFlag, parce que le mapFlag est 0 et cela provoque un blanc à la place de l'affichage

maintenant si quelqu'un a réussit à rapatrier les zones dans Flolevac pour un S6 ou S7, je suis preneur.
jluc2808
 
Messages : 489
Inscription : 30 Jan 2021

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar Benji206 » 10 Déc 2021 16:45

Bonjour j'arrive bien a récupérer le token de mon aspirateur robot mais il ne veut pas communiquer.
Modèle : viomi.vacuum.v7
Benji206
 
Messages : 34
Inscription : 12 Juin 2019

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar Vinky » 16 Jan 2022 16:30

jluc2808 a écrit:idem avec le S6 Vmax, la récupération des cartes avec Flolevac est en échec dès la demande au départ - message pas d'équipement reconnu -
la solution de contournement dans ce cas est de créer des map différentes ou tu sélectionnes les pièces que tu souhaites et tu invalides des zones. La restriction est que tu ne peux pas avoir plus de 4 map dans la commande qui suit.
Tu récupéres la liste des map via custom avec la commande "get_multi_maps_list"
ensuite une fois que tu as cette liste et le mapFlag associé tu peux envoyer la commande (toujours avec custom) load_multi_map et dans les argument le N° de la mapFlag que tu veux activer

pour faciliter la récupération de la liste des maps avec le mapFlag j'ai écrit un xpath qui donne cela en lecture directe:
Code : Tout sélectionner
concat('map1 id= ',/root/result/result/map_info/result[1]/mapFlag,' nom=', /root/result/result/map_info/result[1]/name,'<br>',substring(concat('map2 id= ',/root/result/result/map_info/result[2]/mapFlag,' nom=', /root/result/result/map_info/result[2]/name), 1, (/root/result/result/map_info/result[2]/mapFlag)*string-length(concat('map2 id= ', /root/result/result/map_info/result[2]/mapFlag, 'nom= ', /root/result/result/map_info/result[2]/name))),'<br>',substring(concat('map3 id= ',/root/result/result/map_info/result[3]/mapFlag,' nom=', /root/result/result/map_info/result[3]/name), 1, (/root/result/result/map_info/result[3]/mapFlag)*string-length(concat('map3 id= ', /root/result/result/map_info/result[3]/mapFlag, 'nom= ', /root/result/result/map_info/result[3]/name))),'<br>',substring(concat('map4 id= ',/root/result/result/map_info/result[4]/mapFlag,' nom=', /root/result/result/map_info/result[4]/name), 1, (/root/result/result/map_info/result[4]/mapFlag)*string-length(concat('map4 id= ', /root/result/result/map_info/result[4]/mapFlag, 'nom= ', /root/result/result/map_info/result[4]/name))))


il faut qu'on ai au moins 1 maps, dans mon xpath je n'ai pas testé la l'absence de la première infos mapFlag, parce que le mapFlag est 0 et cela provoque un blanc à la place de l'affichage

maintenant si quelqu'un a réussit à rapatrier les zones dans Flolevac pour un S6 ou S7, je suis preneur.


Bonjour jluc2808,

As-tu possibilité d'indiquer comment tu obtiens tes pièces plus en détail ?

En effet, j'ai cru comprendre que tu étais obligé de créer une carte par pièce, c'est bien cela ? mais une fois cela fait, comment obtiens-tu les informations sur ces cartes sachant qu'effectivement, sous Flolevac, je n'ai aucune information avec mon S7 ?

Un grand merci à toi.

PS : J'ai vu sur le net, certain parvenir à définir les zones via ligne de commande en indiquant des distances par rapport à la base pour définir des "zones". Ne serait-ce pas une piste également ?

EDIT : https://www.ladomopratique.com/zone-asp ... ns-jeedom/ Voici les éléments de détails. Peut-être que l'on peut réussir queque chose avec ça ?
Eedomus+
- Legrand/Netatmo (prises/interrupteurs/Volets/VMC) + Bubendorff via idiamant
- Fibaro (Lum./Ouverture/Détecteur)
- Clim Daikin
- Capteurs Aqara (Therm/Ouverture)
- Aeotec (Alarme/Détecteurs)
- Foscam (C2/2xC2M)
- Roborock S7
- Thermostat Nest
Vinky
 
Messages : 84
Inscription : 04 Mars 2021
Localisation : 69

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar jluc2808 » 16 Jan 2022 19:23

Vinky a écrit:Bonjour jluc2808,
As-tu possibilité d'indiquer comment tu obtiens tes pièces plus en détail ?
En effet, j'ai cru comprendre que tu étais obligé de créer une carte par pièce, c'est bien cela ? mais une fois cela fait, comment obtiens-tu les informations sur ces cartes sachant qu'effectivement, sous Flolevac, je n'ai aucune information avec mon S7 ?

Un grand merci à toi.

PS : J'ai vu sur le net, certain parvenir à définir les zones via ligne de commande en indiquant des distances par rapport à la base pour définir des "zones". Ne serait-ce pas une piste également ?

EDIT : https://www.ladomopratique.com/zone-asp ... ns-jeedom/ Voici les éléments de détails. Peut-être que l'on peut réussir queque chose avec ça ?

pour avoir plusieurs map, je dois mettre le robot en plusieurs étages et là tu peux rentrer plusieurs map, ensuite j'utilises la commande custom avec comme argument : get_multi_maps_list

le résultat me permet d'avoir la liste des maps et leur Id
jluc2808
 
Messages : 489
Inscription : 30 Jan 2021

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar Vinky » 18 Jan 2022 17:12

jluc2808 a écrit:
Vinky a écrit:Bonjour jluc2808,
As-tu possibilité d'indiquer comment tu obtiens tes pièces plus en détail ?
En effet, j'ai cru comprendre que tu étais obligé de créer une carte par pièce, c'est bien cela ? mais une fois cela fait, comment obtiens-tu les informations sur ces cartes sachant qu'effectivement, sous Flolevac, je n'ai aucune information avec mon S7 ?

Un grand merci à toi.

PS : J'ai vu sur le net, certain parvenir à définir les zones via ligne de commande en indiquant des distances par rapport à la base pour définir des "zones". Ne serait-ce pas une piste également ?

EDIT : https://www.ladomopratique.com/zone-asp ... ns-jeedom/ Voici les éléments de détails. Peut-être que l'on peut réussir queque chose avec ça ?

pour avoir plusieurs map, je dois mettre le robot en plusieurs étages et là tu peux rentrer plusieurs map, ensuite j'utilises la commande custom avec comme argument : get_multi_maps_list

le résultat me permet d'avoir la liste des maps et leur Id


Merci pour les explications, je comprend mieux dans ce cas ;)

Pour ceux qui cherchent éventuellement à faire des zones véritablement, j'ai réussi à le faire en "testant" la méthode est assez rapide :

  • Explications du fonctionnement des zones :

la commande zone est faite de la manière suivante :

[[x1,y1,x2,y2,nombre de passage]]

Avec :
x1,y1 : coordonnée en bas à gauche du rectangle
x2,y2 coordonnée en haut à droite.

La coordonnée de référence est la base : 25000,25000. (c'est peu précis, car pas exactement dessus, mais c'est vraiment pas loin)

Ensuite, les "x" correspond à la position horizontale (plus c'est haut, plus on va à droite), "y" la position verticale (plus c'est haut, plus on monte).

En fonction de vos pièces, il faut des valeurs entre 15000 et 35000 apriori, et les coordonnées x2 > x1 et y2 > y1. (autrement dit en bas à gauche est forcément plus à gauche et plus bas que en haut à droite)

  • Création des variables pour chaque zone :

Ensuite, vous faites un duplicata de la variable zone présente sur le périphérique aspirateur de l'eedomus, et vous y changez les 4 valeurs en fonction des informations.
Vous faitess "tester" votre robot se lance, vous laissez l'app mobile ouverte sur la carte, vous faites "pause" et vous verrez la zone se dessiner. Vous pouvez donc rapidement modifier jusqu'à trouver la bonne zone. (je vous conseille de faire une valeur par une valeur (d'abord x1 puis y1 puis x2 et enfin y2)

J'ai pu créer autant de valeur que de zone souhaitée (Cuisine/Salon/Salle à manger/Entrée/Chambre etc.) et le robot y va direct.

  • Optimisation :

J'ai juste constaté que cela ne fonctionnait pas bien si on lui disait d'aller dans une nouvelle zone avant qu'il ne finisse. La solution, masquer les zones, et faire une macro par zone : 0s -> Pause puis attendre 2s --> Nouvelle zone en cochant le fait qu'elle soit visible.

  • Utilisation de Siri :

Enfin, si vous voulez l'utiliser via Siri, j'ai créé une variable d'état avec autant de valeur que d'action pour lesquelles, chaque zone choisie déclenche la macro associée à la zone. Vous aurez autant d'interrupteur que de zone dans "Homekit". Je les ai appelé "Nettoie [Zone]". Dès que je dis à Siri : "Nettoie la cuisine" il se lance automatiquement. Si je lui dis en plein milieu, "Nettoie le salon" il s'arrête puis part dans la bonne zone.

En espérant avoir aidé certains !
Eedomus+
- Legrand/Netatmo (prises/interrupteurs/Volets/VMC) + Bubendorff via idiamant
- Fibaro (Lum./Ouverture/Détecteur)
- Clim Daikin
- Capteurs Aqara (Therm/Ouverture)
- Aeotec (Alarme/Détecteurs)
- Foscam (C2/2xC2M)
- Roborock S7
- Thermostat Nest
Vinky
 
Messages : 84
Inscription : 04 Mars 2021
Localisation : 69

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar anne-marie » 23 Fév 2022 19:52

Bonsoir
Ca fait des mois que mes aspirateurs ne fonctionnaient plus avec l'eedomus. Par contre, pas de souci avec Jeedom.
J'ai réglé mon problème en remplaçant localhost par l'adresse IP de la box.
C'est bizarre car ça marchait très bien avant.
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar Gdany » 11 Mai 2022 13:03

bonjours,
depuis 29-4-2022 ,le plugins qui fonctionnait tres bien chez moi ne fonctionne plus.
cela fonctionne encore pour ceux qui l on installé??

j ai vérifier le token ,c est toujours le bon ,ainsi que l adresse ip.
j ai un retour "impossible de parser le xml "XML error: %g%Wj@"
pouvez vous m aider ;)
cordialement
Gdany
 
Messages : 14
Inscription : 21 Déc 2018

PrécédentSuivant

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)

cron