[Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar Antoni » 25 Oct 2019 04:34

Bonjour,

Le script ne fonctionne pas avec les PAC/MULTIZONE/NAVILINK.

J'avais fait des tentatives l'an dernier mais sans succès.


On espère qu'un développeur de script ait un peu de temps pour le faire.
Antoni
 
Messages : 134
Inscription : 07 Jan 2015

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar Loic69 » 25 Oct 2019 11:48

Bonjour
Est il possible de régler la consigne du radiateur connecté au Cozytouch depuis l'eedomus ?
Du coup possible d'utiliser un thermostat ZWave par exemple en complément de façon à pouvoir régler la consigne sans utiliser de tablette ou smartphone ?
eedomus+, RFXcom XL, thermomètres Oregon, téléinfo USB, Chauffages Atlantic Cozytouch, Philips Hue en Zigbee, Fibaro Switch et Dimmer , Fibaro Motion Sensor, Qubino fil pilote, Zigate USB, Humidificateur Xiaomi Smartmi
Loic69
 
Messages : 83
Inscription : 20 Oct 2019
Localisation : Chambery

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar RAR69 » 25 Oct 2019 17:35

Loic69 a écrit:Bonjour
Est il possible de régler la consigne du radiateur connecté au Cozytouch depuis l'eedomus ?

Oui et directement via le plugin "Radiateur COZYTOUCH" du STORE et ici aussi via le script UNIVERSAL si tu veux tout regrouper comme présenté ci-dessous :
Consignes Cozytouch.PNG
Consignes Cozytouch.PNG (93.83 Kio) Consulté 13460 fois

Loic69 a écrit:Du coup possible d'utiliser un thermostat ZWave par exemple en complément de façon à pouvoir régler la consigne sans utiliser de tablette ou smartphone ?

Pourquoi faire si tu as des radiateurs compatibles COZYTOUCH ? Ceux-ci ont déjà leur thermostat intégré et c'est justement le PLUGIN cité ci-avant qui réalise l'interface...
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar Loic69 » 25 Oct 2019 18:27

Merci pour le retour.
Oui la question peut se poser.
Est ce que la consigne / thermomètre du cozytouch est fiable ?
Je me pose la question car le thermomètre intégrée est sur le radiateur donc la température doit être forcée non ?
Je pense aussi que c est plus pratique et WAF... D avoir un thermostat au moins dans la pièce principale.
D'autre part on a une dalle chauffante (3 en fait) au niveau de la pièce de vie / salon.
Donc pour ça je pense qu'il est nécessaire d avoir un thermostat couplé à un contacteur zwave et qui remplacera le thermostat / délesteur delta dore?
Merci pour ton avis
eedomus+, RFXcom XL, thermomètres Oregon, téléinfo USB, Chauffages Atlantic Cozytouch, Philips Hue en Zigbee, Fibaro Switch et Dimmer , Fibaro Motion Sensor, Qubino fil pilote, Zigate USB, Humidificateur Xiaomi Smartmi
Loic69
 
Messages : 83
Inscription : 20 Oct 2019
Localisation : Chambery

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar RAR69 » 27 Oct 2019 12:33

Loic69 a écrit:Merci pour le retour.
Oui la question peut se poser.
Est ce que la consigne / thermomètre du cozytouch est fiable ?
Je me pose la question car le thermomètre intégrée est sur le radiateur donc la température doit être forcée non ?
Je pense aussi que c est plus pratique et WAF... D avoir un thermostat au moins dans la pièce principale.
D'autre part on a une dalle chauffante (3 en fait) au niveau de la pièce de vie / salon.
Donc pour ça je pense qu'il est nécessaire d avoir un thermostat couplé à un contacteur zwave et qui remplacera le thermostat / délesteur delta dore?
Merci pour ton avis

Concernant la fiabilité du thermomètre des Radiateurs ATLANTIC que je possède elle est fiable. Il y a toujours la possibilité d'effectuer un réglage de plus ou moins 3°C sur chaque radiateur aussi...
Depuis que j'ai installé ces radiateurs j'ai réalisé de substantielles économies... et il faut reconnaître que le Plugin de @P@t est robuste... Du moins pour mes équipements...
Si tu as observé dans mon post précédent l'image tu remarqueras que je fixe une consigne pour chaque pièce indépendamment. Là le chauffage n'étant pas en fonctionnement toutes les consignes sont sur 7°C...
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar gsimon » 18 Nov 2019 10:52

Bonjour, depuis quelque temps, le script ne me remonte pas de données. Pas d'erreur d'exécution, mais les données retournées sont vides. J'ai essayé de créer un nouveau périphérique "Radiateur Cozytouch", mais à la saisie des identifiant/mdp, il me dit qu'ils sont incorrects. Quelqu'un a-t-il eu ce souci ? Merci pour toute aide.
gsimon
 
Messages : 201
Inscription : 05 Juin 2015

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar RAR69 » 18 Nov 2019 16:23

gsimon a écrit:Bonjour, depuis quelque temps, le script ne me remonte pas de données. Pas d'erreur d'exécution, mais les données retournées sont vides. J'ai essayé de créer un nouveau périphérique "Radiateur Cozytouch", mais à la saisie des identifiant/mdp, il me dit qu'ils sont incorrects. Quelqu'un a-t-il eu ce souci ? Merci pour toute aide.

Bonjour @gsimon,
Actuellement, je te confirme que je n'ai aucun souci sur mes 7 radiateurs ATLANTIC via COZYTOUCH, et deux radiateurs ATLANTIC et CAMPA via interface COZYTOUCH (plugin de P@t).

Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar jba30943 » 08 Déc 2019 16:10

Bonjour

mon installation comporte :
live box orange
Eedomus
cozy touch bridge
7 radiateurs Atlantic MARADJA
2 radiateurs SAUTER IPALA
1 sèche serviette SAUTER ALUTU
La communication entre Cozy touch et Eedomus fonctionnait parfaitement avec des temps de réponse correct dans les deux sens, jusqu'à : Jusqu'à l'appairage du sèche serviette.
Depuis plus rien ne passe entre eedomus et Cozy touch ni dans un sens ni dans l'autre.
Je peux piloter à partir du Bridge mais rien ne remonte dans Eedomus. Quant à piloter à partir de la box, impossible.
J'ai tenté une recherche des radiateurs via le script, celui-ci n'en détecte aucun!!!
Quelqu’un à t-il rencontré ce problème?
Merci d'avance
Cordialement
Jean Marc
jba30943
 
Messages : 8
Inscription : 13 Oct 2019

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar Loic69 » 08 Déc 2019 23:00

Bonjour RAR69
merci pour tes infos.
Ca y est les radiateurs ATLANTIC sont installés et connectés ;-)
Pour ton script UNIVERSAL, ou le trouver ?
As tu un tuto ?
eedomus+, RFXcom XL, thermomètres Oregon, téléinfo USB, Chauffages Atlantic Cozytouch, Philips Hue en Zigbee, Fibaro Switch et Dimmer , Fibaro Motion Sensor, Qubino fil pilote, Zigate USB, Humidificateur Xiaomi Smartmi
Loic69
 
Messages : 83
Inscription : 20 Oct 2019
Localisation : Chambery

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar RAR69 » 09 Déc 2019 16:50

Loic69 a écrit:Bonjour RAR69
merci pour tes infos.
Ca y est les radiateurs ATLANTIC sont installés et connectés ;-)
Pour ton script UNIVERSAL, ou le trouver ?
As tu un tuto ?

Bonjour Loic69,
Le plugin se trouve sur le store dans la rubrique "Utilitaires Web" sous le nom de "Widget HTML universel".
Le plugin Widget Universel permet de créer sur la box eedomus des widgets HTML comprenant jusqu'à 8 périphériques différents choisis par l'utilisateur parmi les périphériques existants.
Un widget HTML est la représentation de plusieurs périphériques dans l'interface eedomus (portail web ou apps pour smartphones).
Lire la documentation associée...
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar Loic69 » 13 Déc 2019 16:22

Bonjour à tous
Merci RAR69, c'est out bon pour le plugin général.

Ca y est mes radiateurs Cozytouch sont installés et fonctionnels.
Ma dalle chauffante pas encore, je dois choisir mon nouveau thermostat qui reste pour l'instant en deltadore

En revanche, je voudrais créer des zones de chauffages pour les chambres ou il y a les cozytouch mais quand j'essaye de l'ajouter, j'ai un message d'erreur rouge qui me dit qu'il est nécessaire d'avoir un périphérique de pilote de chauffage.
Comment faire ?
eedomus+, RFXcom XL, thermomètres Oregon, téléinfo USB, Chauffages Atlantic Cozytouch, Philips Hue en Zigbee, Fibaro Switch et Dimmer , Fibaro Motion Sensor, Qubino fil pilote, Zigate USB, Humidificateur Xiaomi Smartmi
Loic69
 
Messages : 83
Inscription : 20 Oct 2019
Localisation : Chambery

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar P@t » 17 Déc 2019 16:30

Loic69 a écrit:En revanche, je voudrais créer des zones de chauffages pour les chambres ou il y a les cozytouch mais quand j'essaye de l'ajouter, j'ai un message d'erreur rouge qui me dit qu'il est nécessaire d'avoir un périphérique de pilote de chauffage.
Comment faire ?

Il faut utiliser l'agenda pour programmer tes radiateurs cozytouch via eedomus.
Il faut définir des phases de la journée, et des types de journées...
https://doc.eedomus.com/view/Agenda
P@t
 
Messages : 223
Inscription : 04 Déc 2017

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar Antoni » 19 Déc 2019 11:15

Bonjour,

Est ce que quelqu'un a pu trouver comment développer le plugin pour le MULTIZONE CONTROL de ATLANTIC (PAC) ?

Merci !
Antoni
 
Messages : 134
Inscription : 07 Jan 2015

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar P@t » 20 Déc 2019 21:29

Bon, j'ai l'impression que je me suis fait blacklisté mon IP par le serveur cozytouch.
Le plugin eedomus et l'application officielle ne fonctionnaient plus sur mon WiFi. J'ai réussi à refaire fonctionner l'application en passant en 4G.
Du coup, j'ai renouvelé mon adresse IP fixe (chez Orange, il suffit de redémarrer la box via l'interface de la box pour changer d'IP), et tout est rentré dans l'ordre...
Bref, j'espère que ça ne va pas impacter trop de monde...
P@t
 
Messages : 223
Inscription : 04 Déc 2017

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar fred1964 » 10 Jan 2020 11:54

Bonjour à tous et bonne année, est ce que ce plugin est compatible avec les chauffes eaux Cozytouch ?
fred1964
 
Messages : 84
Inscription : 09 Fév 2016

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar Loic69 » 10 Jan 2020 14:23

P@t a écrit:Bon, j'ai l'impression que je me suis fait blacklisté mon IP par le serveur cozytouch.
Le plugin eedomus et l'application officielle ne fonctionnaient plus sur mon WiFi. J'ai réussi à refaire fonctionner l'application en passant en 4G.
Du coup, j'ai renouvelé mon adresse IP fixe (chez Orange, il suffit de redémarrer la box via l'interface de la box pour changer d'IP), et tout est rentré dans l'ordre...
Bref, j'espère que ça ne va pas impacter trop de monde...

J'espère que ça ne va pas arriver souvent....
eedomus+, RFXcom XL, thermomètres Oregon, téléinfo USB, Chauffages Atlantic Cozytouch, Philips Hue en Zigbee, Fibaro Switch et Dimmer , Fibaro Motion Sensor, Qubino fil pilote, Zigate USB, Humidificateur Xiaomi Smartmi
Loic69
 
Messages : 83
Inscription : 20 Oct 2019
Localisation : Chambery

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar Christophe » 16 Jan 2020 09:04

Bonjour,
Je me permet de vous soumettre le lien vers un post que j'avais émis récemment car ce fil de discussion est partiellement dans le sujet.

https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=59&t=9138

je serais intéressé d'avoir le retour de personnes ayant la même installation que moi pour connaitre leur mode de fonctionnement pour la régulation. Je précise que je suis en Air/Eau et chauffe eau électrique et même si j'ai eu quelques sympathiques réponses, mon problème demeure et je regrette ma chaudière fuel :cry: .
J'ai pu contacter Netatmo qui ma confirmé que leur thermostat n'était pas compatible avec ma PAC mais ceci dit, les thermostatiques connectés sont toujours une solution possible.
J'ai tenté d'installer les script du store concernant Cozitouch mais rien n'a été trouvé, ni Navilink 59 ni mon chauffe eau, tout ce que j'ai pu récupérer, juste pour la manip c'est les paramétres radiateurs mais comme je n'ai pas d' électrique, inutile pour moi.
Capture d'écran 2020-01-16 08.52.50.png
Capture d'écran 2020-01-16 08.52.50.png (199.02 Kio) Consulté 12835 fois

Sinon bravo à tout ces développeurs comme P@t notamment qui font tout pour ouvrir ces protocoles fermés insupportables ;)
Merci d'avance pour vos retours :)
Eedomus+, Netatmo: Camera Thermostat pluviomètre anémomètre Station météo , Synology Ds218, Raspberry Pi 3, Alarme Myfox HCPRO, Ensemble Dio modules détecteurs portes, Antenne GP433
Christophe
 
Messages : 140
Inscription : 28 Sep 2019
Localisation : Hauts de France

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar iostrym » 17 Jan 2020 21:20

Bonjour,

Je m'excuse de poser ma question mais je ne trouve vraiment aucun forum sur le sujet de cozytouch et de domotique. Je ne trouve que des pubs et description commerciale sur le sujet.
J'ai 6 radiateur Atlantic tatoo connectés avec un bridge cozytouch qui fonctionne correctement avec l'application et mon téléphone.
Par l'intégration dans Google home est très limité voir pas fonctionnelle chez moi. Si je demande la température il donne une température incorrecte. Pas moyen d'activer le mode absence avec la voix non plus.
Avez vous des retour sur le sujet ?

PS : eedomus est il un palliatif a la non intégration (avant 2019) de cozytouch dans l'environnement Google où pas ? Je vois qu'il s'agit d'une box de domotique. Mais si l'intégration avec Google home est fonctionnelle, elle n'est plus nécessaire, non ?
iostrym
 
Messages : 2
Inscription : 17 Jan 2020

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar Christophe » 18 Jan 2020 09:17

Bonjour,

Quelques précisions...

https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=59&t=9138&p=86149#p86149

Bonne journée ;)
Eedomus+, Netatmo: Camera Thermostat pluviomètre anémomètre Station météo , Synology Ds218, Raspberry Pi 3, Alarme Myfox HCPRO, Ensemble Dio modules détecteurs portes, Antenne GP433
Christophe
 
Messages : 140
Inscription : 28 Sep 2019
Localisation : Hauts de France

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar iostrym » 20 Jan 2020 08:52

Bonjour, merci, j'ignore si c'était une reponse pour moi mais je n'ai pas trouvé en quoi le post du lien me concernait.
iostrym
 
Messages : 2
Inscription : 17 Jan 2020

PrécédentSuivant

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invité(s)