[Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar dommarion » 15 Mars 2024 19:04

Bonsoir bidou6678,
En effet l'application CozyTouch2 prend les valeurs de l'API Overkiz et les affichent, et lorsqu'une consigne est envoyée cela met à jour l'équipement concerné.
L'application ATLANTIC ou SAUTER ou THERMOR pour piloter le CozyTouch a des développements qui ne sont pas développés dans la version actuelle de CozyTouch2.
Merci de lister ce qui est manquant, et on verra quels développements on réalise.
Créer un périphérique qui fait la moyenne et 2, 3 (ou plus) températures, ne nécessite pas de développement dans le CozyTouch2, le script dans le store qui fait cela: Calculight.
Au même titre que le compteur journalier de consommation kWh est réalisé par un autre script que CozyTouch2: Compteur avec RAZ.
Créer un périphérique qui synchronise les consignes de 2, 3 (ou plus) températures, ne nécessite pas obligatoirement de développement dans CozyTouch2, car il suffit de créer un périphérique de consignes et faire une règle pour mettre à jour l'ensemble des périphériques consignes individuelles des radiateurs.
Merci pour ces tests et j'attends avec impatience l'installation des fils-pilotes.
Bonne soirée,
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 588
Inscription : 28 Déc 2020

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar dommarion » 15 Mars 2024 20:45

bidou6678 a écrit:Voici quelques remarques:
1- La page avec la liste des équipements est un peu touffue lorsqu'on a de nombreux radiateurs. la mise en page peut-elle être améliorée ? (bon, ce n'est pas non plus très grave, on ne s'en sert qu'une fois par pièce !)
En effet j'ai essayé plusieurs versions, peut-être qu'avec plus d'équipements que mon installation cela est trop étoffé. Je regarderai ce point, mais comme tu le dis, c'est fait 1 seule fois.
bidou6678 a écrit:2- Lorsqu'on a plusieurs radiateurs dans le même pièce, on a un seul "placeOID" mais plusieurs "url" de température alors que l'application téléphone ne montre qu'une seule température (la moyenne ?).
Probablement la moyenne.
bidou6678 a écrit:Pour les 3 radiateurs de cette pièce, j'ai installé les 3 périphériques de température: j'ai 3 valeurs différentes à +/- 0,2°C mais ces valeurs ne sont pas relevées dans la même seconde. Finalement est-ce que ces 3 url vont chercher les 3 températures ou chercher 3 fois la même valeur (la moyenne des 3) ?
Dans ce plugin, on va chercher chaque valeur de chaque radiateur.
bidou6678 a écrit:3- Il y a 2 périphériques dont je n'ai pas compris l'intérêt ou le fonctionnement:
-consigne actuelle radiateur (redondant avec la consigne)
Ceci couple le mode du radiateur (confort, éco,..) et la consigne de température. Ceci permet de savoir quelle est la consigne réelle appliquée au radiateur quand il est en mode programme.
bidou6678 a écrit:-mode présence radiateur
Ceci permet de mettre actif ou inactif le mode présence. Pour cela il doit y avoir un détecteur de présence avec ton radiateur, sinon c'est inutile. Pour mon sèche-serviettes, j'ai supprimé ce périphérique. Attention à la suppréssion, pense à enlever en premier le rattachement aux autres périphériques, sinon cela supprime tout :cry:
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 588
Inscription : 28 Déc 2020

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar dommarion » 15 Mars 2024 20:56

dommarion a écrit:
krystyan a écrit:§4 si je suis en mode prog la température de consigne 23 ° s'affiche bien dans le périphérique température de consigne. si je passe en mode manuel dont la température de consigne est 21 °C celle ci s'affiche bien sur le thermostat de la zone mais la température de consigne affichée dans le périphérique consigne reste à 23 °. Il serait logique qu'elle passe aussi automatiquement à 21 °C ?
Oui cela est logique, mais je ne sais pas si j'ai accès dans l'API à cette valeur (je regarde).
En effet il y a une valeur qui est indépendante du mode c'est: HeatingTargetTemperature. Je pourrai éventuellement mettre cela comme valeur lue dans le périphérique consigne de température du chauffage. Ton avis ?
dommarion a écrit:
krystyan a écrit:Par ailleurs si je suis en mode manuel et que je change la température de consigne à partir du périphérique consigne cela ne change pas la consigne affichée sur le thermostat.
Ceci confirme qu'il y a 2 valeurs dans l'API la consigne en mode prog et la consigne en mode manuel...Je vais chercher dans l'API cette valeur de consigne en mode manuel.
Il existe en effet 3 commandes possibles:
- setComfortHeatingTargetTemperature,
- setEcoHeatingTargetTemperature,
- setHeatingTargetTemperature.
Je pourrais utiliser setHeatingTargetTemperature, comme cela quelque soit le mode, cela modifierait la consigne. Qu'en penses-tu ?
Bonne soirée
dommarion
Dernière édition par dommarion le 16 Mars 2024 13:34, édité 1 fois.
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 588
Inscription : 28 Déc 2020

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar dommarion » 16 Mars 2024 13:16

dommarion a écrit:
krystyan a écrit:Plugin avec un shogun :
Si une zone est en mode prog ou manuel et que je la passe en mode stop, Confort ou éco sur le plugin, après quelques minutes elle repasse dans le mode précédent (prog ou manuel).Autrement dit je n'arrive pas à passer une zone en Confort, éco ou stop avec le plugin.
Ceci est assez étrange car les commandes sont identiques et le paramètre passé est [RAW_VALUE] donc ce que est dans la colonne Valeur brute. Il faut que je vérifie que ces valeurs sont correctes...
Les valeurs sont correctes, pas d'erreur lors de l'envoi de la commande (merci à krystyan pour ce test). 2 hypothèses à ce stade:
Il faut une autre séquence de commande pour faire passer ce mode.
Ou
Ce mode n’est pas accessible.
On poursuit le test, merci
Bon weekend,
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 588
Inscription : 28 Déc 2020

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar bidou6678 » 16 Mars 2024 13:31

dommarion a écrit:Bonsoir bidou6678,
En effet l'application CozyTouch2 prend les valeurs de l'API Overkiz et les affichent, et lorsqu'une consigne est envoyée cela met à jour l'équipement concerné.
L'application ATLANTIC ou SAUTER ou THERMOR pour piloter le CozyTouch a des développements qui ne sont pas développés dans la version actuelle de CozyTouch2.
Merci de lister ce qui est manquant, et on verra quels développements on réalise.
Créer un périphérique qui fait la moyenne et 2, 3 (ou plus) températures, ne nécessite pas de développement dans le CozyTouch2, le script dans le store qui fait cela: Calculight.
Au même titre que le compteur journalier de consommation kWh est réalisé par un autre script que CozyTouch2: Compteur avec RAZ.
Créer un périphérique qui synchronise les consignes de 2, 3 (ou plus) températures, ne nécessite pas obligatoirement de développement dans CozyTouch2, car il suffit de créer un périphérique de consignes et faire une règle pour mettre à jour l'ensemble des périphériques consignes individuelles des radiateurs.
Merci pour ces tests et j'attends avec impatience l'installation des fils-pilotes.
Bonne soirée,
dommarion


Bonjour Dommarion,
Merci pour tes réponses.
C'est dommage d'être obligé de faire des périphériques pour faire ce que faisait l'ancien périphérique Cosytouch. C'est une régression :( . Concernant le périphérique consigne qui piloterait les 3 consignes de radiateurs, on doit perdre l'info de retour vers eedomus lorsqu'on modifie une consigne sur un radiateur lui-même, à moins de faire un tas de règle.
J'ai bien compris que tu étais tributaire de l'API Overkiz mais du coup pour les radiateurs elle n'apporte pas grand chose de plus. tu es d'accord ou je n'ai pas vu quelque chose ?
Je crois que pour mes pièces à plusieurs radiateurs je vais garder l'ancien périphérique.

A+
Eric
CozyTouch1&2 | système photovoltaique Enphase | Routeur solaire F1ATB | Utilisateur eedomus depuis 2012
bidou6678
 
Messages : 19
Inscription : 17 Avr 2019

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar dommarion » 16 Mars 2024 13:45

bidou6678 a écrit:Bonjour Dommarion,
Merci pour tes réponses.
C'est dommage d'être obligé de faire des périphériques pour faire ce que faisait l'ancien périphérique Cosytouch. C'est une régression :( . Concernant le périphérique consigne qui piloterait les 3 consignes de radiateurs, on doit perdre l'info de retour vers eedomus lorsqu'on modifie une consigne sur un radiateur lui-même, à moins de faire un tas de règle.
J'ai bien compris que tu étais tributaire de l'API Overkiz mais du coup pour les radiateurs elle n'apporte pas grand chose de plus. tu es d'accord ou je n'ai pas vu quelque chose ?
Je crois que pour mes pièces à plusieurs radiateurs je vais garder l'ancien périphérique.
A+
Eric

Ok je peux regarder comment modifier le script, mais le concept (et qui n'était pas respecté dans les 2 autres scripts), c'est que l'identifiant d'un équipement est l'adresse URL de l'équipement. D'ailleurs quand on s'est occupé du ballon d'eau chaude et du sèche-seviettes, il est impossible de le localiser dans une pièce...
Pour ma part, je ne considère pas cela comme une régréssion, c'est faire un plugin qui est plus pur et qui ne developpe pas de fonctionalités faites par d'autres dispositifs. :ugeek:
La notion de pièce peut servir au regroupement d'équipements, et pourquoi pas à synchroniser les valeurs de consignes et moyennes de mesures.
Il me faut déterminer où dans l'API on trouve ce paramètre de lien entre équipements (en dehors de la notion de pièce). Si tu veux bien faire des tests, je veux bien regarder ce point.
Bonne journée
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 588
Inscription : 28 Déc 2020

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar bidou6678 » 16 Mars 2024 14:22

Dommarion,
je suis bien sure disponible pour faire des tests.
Pour le moment, je ne désinstalle rien.
bon WE
Eric
CozyTouch1&2 | système photovoltaique Enphase | Routeur solaire F1ATB | Utilisateur eedomus depuis 2012
bidou6678
 
Messages : 19
Inscription : 17 Avr 2019

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar krystyan » 16 Mars 2024 19:56

Dommarion

Pour répondre à ton message du 15/03 au sujet du périphérique consigne, je pense qu'il serait confortable pour l'utilisateur qu'il fonctionne comme un thermostat secondaire si cela est possible :
- la consigne affichée correspond au mode dans lequel se trouve la zone.
- la modification de la consigne sur le périphérique consigne modifie la consigne dans le mode où se trouve la zone.
- Il y a 3 consignes en mode heating et 3 consignes en mode cooling : Confort, Eco et manuel

Cdl
krystyan
 
Messages : 442
Inscription : 28 Nov 2012

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar dommarion » 16 Mars 2024 20:33

Bonsoir Krystyan,
Ok c’est noté. J’ai adapté le Plugin dans ce sens. Il restera à faire des tests.
Bon week-end
Dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 588
Inscription : 28 Déc 2020

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar dommarion » 17 Mars 2024 12:56

Bonjour à toutes et tous,
Nous avons passé du temps avec krystyan pour tester le PLUGIN avec l'équipement Shogun (climatisation réversible). Il peut y avoir quelques lenteurs au passage des commandes...

Périphérique "Mode zone heating réversible":
Les commandes suivantes fonctionnent correctement:
- Programme interne.
- Manuel.
Le retour d'état fonctionne aussi correctement.
Il restera à faire fonctionner les modes:
- Confort,
- Eco.
Puis dans un deuxième temps, les autres modes Absence, Auto, Programme externe, Stop.

Périphérique "On/Off zone climatisation réversible":
Les 2 commandes Arrêt et Marche fonctionnent correctement pour la Zone.
Le retour d'état fonctionne aussi correctement.

Périphérique "Consigne température chauf zone":
Pour voir la modification sur le thermostat, il faut que la Zone soit en mode "Manuel".
Le changement de consigne fonctionne, cela peut être un peu long, mais cela passe bien sur le thermostat.
Le retour d'état fonctionne aussi correctement.

Nous allons refaire ces tests plusieurs fois afin d'assurer une stabilité et le PLUGIN sera mis à jour sur le Store eedomus.

Bon dimanche
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 588
Inscription : 28 Déc 2020

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar paope » 18 Mars 2024 18:13

Bonjour à tous,

je rejoins tout juste le fil.
Je suis interessé pour tester également cette nouvelle appli, étant pocesseur d'une PAC Air / Eau Atlantic avec Cozytouch.
comment peut on avoir l'app ?
merci et bonne soirée.
Paope
paope
 
Messages : 10
Inscription : 08 Juin 2019

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar dommarion » 18 Mars 2024 18:20

Bonsoir paope,
Tu peux installer la version qui est sur le store eedomus Cozytouch2 (tout en bas de la page).
La version que j'ai actuellement (non publiée sur le store) intègre les modifications faite avec krystyan et je peux te l'envoyer par email ou tout autre moyen de transfert.
J'attends un peu de stabilité avant de la publier sur le store eedomus.
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 588
Inscription : 28 Déc 2020

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar bidou6678 » 19 Mars 2024 18:14

Hello Dommarion,
Je viens d'installer mon premier radiateur avec l'interface fil-pilote: impeccable. Tout fonctionne et se cause dans tous les sens: radiateur / App cosytouch / App eedomus iphone.
Encore bravo !
Dans cette pièce, j'aurai 2 radiateurs fil-pilote donc 2 consignes à gérer. cf. notre causerie des jours précédents ;)
Bonne soirée
Eric
CozyTouch1&2 | système photovoltaique Enphase | Routeur solaire F1ATB | Utilisateur eedomus depuis 2012
bidou6678
 
Messages : 19
Inscription : 17 Avr 2019

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar dommarion » 19 Mars 2024 18:47

Bonsoir bidou6678,
Merci pour ton retour. Content que tout se passe bien.
Pour synchroniser les consignes je t’ai adressé un message que tu peux essayer. Choisis un radiateur comme master et crée la règle pour synchroniser leurs valeurs. Cela fonctionne bien et c’est très light.
Bon tests
Dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 588
Inscription : 28 Déc 2020

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar bidou6678 » 19 Mars 2024 18:59

dommarion a écrit:Bonsoir bidou6678,
Merci pour ton retour. Content que tout se passe bien.
Pour synchroniser les consignes je t’ai adressé un message que tu peux essayer. Choisis un radiateur comme master et crée la règle pour synchroniser leurs valeurs. Cela fonctionne bien et c’est très light.
Bon tests
Dommarion

Merci Dommarion, désolé je n'avais pas vu tes 2 MP. Je vais tester et te ferai un retour.
CozyTouch1&2 | système photovoltaique Enphase | Routeur solaire F1ATB | Utilisateur eedomus depuis 2012
bidou6678
 
Messages : 19
Inscription : 17 Avr 2019

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar bidou6678 » 20 Mars 2024 16:53

Bonjour Dommarion,
Merci pour ta proposition de règle (je ne connaissais [valeur autre périphérique]), ça marche bien.
J'ai une problématique sur les températures mesurées par les radiateurs: J'ai noté une grosse différence (environ 1°C) entre la température relevée par l'application cosytouch et celle relevée par l'API Overkiz, cette dernière étant toujours inférieure.
Comme j'ai des thermomètres dans ces pièces, je peux dire que c'est plutôt celles de l'app cozytouch qui sont correctes.
C'est curieux !
as-tu constaté cet écart ?
est-ce que l'app cozytouch applique une correction ?

A+
ERic
CozyTouch1&2 | système photovoltaique Enphase | Routeur solaire F1ATB | Utilisateur eedomus depuis 2012
bidou6678
 
Messages : 19
Inscription : 17 Avr 2019

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar dommarion » 20 Mars 2024 19:18

Bonsoir bidou6678,
Merci pour ton retour. C’est tout l’intérêt de notre communauté, on s’entraide et on apprend les uns des autres.
Concernant cet écart de température, non je n’ai pas vu d’écart. Je laisse d’autres utilisateurs réagir.
Bonne soirée
Dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 588
Inscription : 28 Déc 2020

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar bidou6678 » 21 Mars 2024 10:46

Hello Dommarion,
Je persiste un peu sur ce sujet et complète ce que j'ai dit dans mon précédent post :
- lorsqu'un radiateur chauffe la pièce en phase de régulation, la température remontée par l'app cosytouch et cosytouch2 sont identiques
- lorsqu'un radiateur ne chauffe pas la pièce (car pièce non occupée depuis plusieurs jours) la température remontée par l'app cosytouch (13.5) et cosytouch2 (12.6°C) ne sont pas identiques
J'ai plusieurs cas qui vont dans le même sens.
A un instant t, l'app cosytouch et cosytouch2 vont chercher une donnée unique, ils devraient remonter la même valeur.

Autre constat lorsqu'on augmente la température de consigne d'un radiateur (voir le relevé à la fin du post):
jusqu'à 09h06, ça régule bien à 17°C
à 09h06, j'ai passé la consigne à 19°C, 15min après la pièce aurait déjà gagné 1°C. ce n'est pas possible mais normal puisque la sonde de température est à coté du radiateur.
C'est un constat que je fait sur tous les radiateurs. Même constat aussi lorsqu'on baisse la consigne, la température cosytouch2 baisse ttes rapidement de 1°C .

Comme la sonde est très proche du radiateur, l'app cosytouch doit avoir une stratégie de correction lors des montées et baisses de température pour ne pas afficher dans l'application des températures fantaisistes dans ces phases.
Par contre, cozytouch2 (comme cosytouch1) semble aller chercher une valeur brute de température. N'y aurait-il pas dans l'API, des variables de température corrigées ?

Désolé d'avoir était un peu long, mais le sujet est intéressant voire mystérieux et je suis certain qu'il y a un truc au niveau des températures (ce qui serait normal car il n'est pas si facile que ça de mesurer une température)

A+
Eric


18.72 Jeu 21/03/2024 09:31:30 10 min Web
18.09 Jeu 21/03/2024 09:21:22 10 min Web
17.08 Jeu 21/03/2024 09:06:29 15 min Web
16.65 Jeu 21/03/2024 08:56:27 10 min Web
17.05 Jeu 21/03/2024 08:46:25 10 min Web
17.06 Jeu 21/03/2024 08:36:13 10 min Web
17.1 Jeu 21/03/2024 08:26:10 10 min Web
17.07 Jeu 21/03/2024 08:16:08 10 min Web
17.01 Jeu 21/03/2024 08:06:05 10 min Web
17 Jeu 21/03/2024 07:56:04 10 min Web
16.97 Jeu 21/03/2024 07:41:09 15 min Web
16.98 Jeu 21/03/2024 07:20:57 20 min Web
16.96 Jeu 21/03/2024 07:10:55 10 min Web
16.95 Jeu 21/03/2024 06:56:03 15 min Web
16.96 Jeu 21/03/2024 06:45:58 10 min Web
16.95 Jeu 21/03/2024 06:35:50 10 min Web
16.99 Jeu 21/03/2024 06:25:46 10 min Web
CozyTouch1&2 | système photovoltaique Enphase | Routeur solaire F1ATB | Utilisateur eedomus depuis 2012
bidou6678
 
Messages : 19
Inscription : 17 Avr 2019

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar dommarion » 21 Mars 2024 18:30

Bonsoir bidou6678,
Merci pour tous ces commentaires et investigations.
J'ai un radiateur sèche-serviettes et mes températures sont identiques, sinon je n'ai que 3 radiateurs fil-pilote.
D'autres utilisateurs ont-ils constaté cela ?
Pour répondre à ta question, en effet les valeurs remontées de l'API sont des valeurs "brutes" et aucun calcul ou filtrage n'a été mis en place dans le plugin.
Nous pourrions développer un filtre du 1er ordre pour avoir une température plus lissée, mais pour l'instant aucun des plugins CozyTouch ne fait cela.
Bonne soirée
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 588
Inscription : 28 Déc 2020

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar paope » 21 Mars 2024 18:57

Bonsoir à tous,
merci Dommarion pour ton aide ce soir sur l'installation de ma PAC Air / eau atlantic.
pour le moment toutes les valeurs remontent bien.
le changement de T° fonctionne meme !
A suivre, je vais tester et m'amuser avec. :D
Merci encore, au plaisir.
Paopé
Paope
paope
 
Messages : 10
Inscription : 08 Juin 2019

PrécédentSuivant

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 62 invité(s)