[Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar jeremydk » 27 Nov 2018 21:09

Pour faire suite au bug de remonté de la consommation sur Eedomus et en euros sur l'appli, j'ai supprimé le script des radiateurs sur mon Eedomus et j'ai de nouveau ma consommation en euros sur l'appli. Il doit avoir un petit bug sur le script.

Jérémy.
Eedomus +
jeremydk
 
Messages : 63
Inscription : 07 Oct 2014

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar Nedlloyd » 27 Déc 2018 11:45

Bonjour,

Toujours pas de plugin compatible avec le chauffage gainable AIr/AIR Zone control 2.0 via Cozytouch ? :roll:
Nedlloyd
 
Messages : 7
Inscription : 18 Sep 2018

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar Herbert » 27 Déc 2018 18:41

Voir Régulateur PID : Adaptation aux radiateurs "CozyTouch" (POST du 27-12-2018)
https://forum.eedomus.com/viewtopic.php?f=50&t=7334
Herbert
 
Messages : 27
Inscription : 16 Août 2018

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar Adamssong » 30 Déc 2018 13:54

Bonjour, petite question.

Ma maison est équipée de radiateurs Atlantic compatibles Cozytouch.
Je souhaite donc procéder à l’achat du bridge, je voudrais simplement savoir si ceux de marque Sauter et Thermor sont compatibles avec les radiateurs Atlantic ?
En l’attente de votre aide, d’avance merci.
Adamssong
 
Messages : 2
Inscription : 30 Déc 2018

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar RAR69 » 30 Déc 2018 14:42

@adamssong
Oui, ils sont tous compatibles...Ces trois marques font parties du même groupe...
J'ai différents modèles ATLANTIC et mon bridge est un THERMOR (SIC)...
J'ai aussi 3 interfaces ATLANTIC COZYTOUCH...
Pour info les Plugins de @P@t [STORE] fonctionnent à la perfection depuis 3 mois chez moi et sont bien plus utiles que l'appli COZYTOUCH elle-même...
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar Adamssong » 30 Déc 2018 16:58

RAR69 a écrit:@adamssong
Oui, ils sont tous compatibles...Ces trois marques font parties du même groupe...
J'ai différents modèles ATLANTIC et mon bridge est un THERMOR (SIC)...
J'ai aussi 3 interfaces ATLANTIC COZYTOUCH...
Pour info les Plugins de @P@t [STORE] fonctionnent à la perfection depuis 3 mois chez moi et sont bien plus utiles que l'appli COZYTOUCH elle-même...
Roland


Merci pour votre réactivité !
Je vais donc pouvoir acheter mon Cozytouch dès aujourd’hui !
Je suis nouveau dans ce domaine, donc ce ne comprends pas bien votre histoire de plugins...

Encore merci !
Adamssong
 
Messages : 2
Inscription : 30 Déc 2018

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar Antoni » 17 Jan 2019 14:47

Bonjour P@t,

Tout d'abord merci pour ce travail.

Je suis installateur et on croise de plus en plus de PAC ATLANTIC MULTIZONE CONTROL 2.0, en effet à ce jour c'est la seule pompe à chaleur qui rassemble ces arguments : RT2012 + Multizone indépendante + Connecté pas cher et complètement (avec le bridge COZYTOUCH)
Par exemple sur la région Toulousaine 2 constructeurs m'ont confirmé qu'ils ne posaient plus que ça.

Enfin tout ça pour dire que je suis une bille en script et que je n'arrive pas à connecter ces systèmes multizone control 2.0 à EEDOMUS.
Encore le cas aujourd'hui je suis bloqué : au moment de lister les pièces le retour est "Liste des Pièces : " puis rien tout blanc.

Si tu en as l'envie je suis preneur d'un peu d'aide, de travailler ensemble pour réussir ça !

merci §
Antoni
 
Messages : 134
Inscription : 07 Jan 2015

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar RAR69 » 18 Jan 2019 11:16

Antoni a écrit:Bonjour P@t,

Tout d'abord merci pour ce travail.

Je suis installateur et on croise de plus en plus de PAC ATLANTIC MULTIZONE CONTROL 2.0, en effet à ce jour c'est la seule pompe à chaleur qui rassemble ces arguments : RT2012 + Multizone indépendante + Connecté pas cher et complètement (avec le bridge COZYTOUCH)
Par exemple sur la région Toulousaine 2 constructeurs m'ont confirmé qu'ils ne posaient plus que ça.

Enfin tout ça pour dire que je suis une bille en script et que je n'arrive pas à connecter ces systèmes multizone control 2.0 à EEDOMUS.
Encore le cas aujourd'hui je suis bloqué : au moment de lister les pièces le retour est "Liste des Pièces : " puis rien tout blanc.

Si tu en as l'envie je suis preneur d'un peu d'aide, de travailler ensemble pour réussir ça !

merci §

Bonjour à P@t,
je profite de ce post pour ajouter à ce jour que l'on pourrait aussi connaitre pour les radiateurs si ils sont en cours de chauffe ou pas (évolution de l'appli COZYTOUCH officielle) et du coup apporter les évolutions dont on avait parlées pour une nouvelle évolution du Plug-in...
Nouvelles valeurs en mode AUTO ;)
A+
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar P@t » 18 Jan 2019 11:18

Antoni a écrit:Bonjour P@t,

Tout d'abord merci pour ce travail.

Je suis installateur et on croise de plus en plus de PAC ATLANTIC MULTIZONE CONTROL 2.0, en effet à ce jour c'est la seule pompe à chaleur qui rassemble ces arguments : RT2012 + Multizone indépendante + Connecté pas cher et complètement (avec le bridge COZYTOUCH)
Par exemple sur la région Toulousaine 2 constructeurs m'ont confirmé qu'ils ne posaient plus que ça.

Enfin tout ça pour dire que je suis une bille en script et que je n'arrive pas à connecter ces systèmes multizone control 2.0 à EEDOMUS.
Encore le cas aujourd'hui je suis bloqué : au moment de lister les pièces le retour est "Liste des Pièces : " puis rien tout blanc.

Si tu en as l'envie je suis preneur d'un peu d'aide, de travailler ensemble pour réussir ça !

merci §

Bonjour Antoni,

Il faudrait que je jette un oeil à ce système, et pour ça, il va me falloir des identifiants cozytouch... (en MP bien sûr).
P@t
 
Messages : 223
Inscription : 04 Déc 2017

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar P@t » 18 Jan 2019 11:19

RAR69 a écrit:Bonjour à P@t,
je profite de ce post pour ajouter à ce jour que l'on pourrait aussi connaitre pour les radiateurs si ils sont en cours de chauffe ou pas (évolution de l'appli COZYTOUCH officielle) et du coup apporter les évolutions dont on avait parlées pour une nouvelle évolution du Plug-in...
Nouvelles valeurs en mode AUTO ;)
A+
Roland

En effet, ce paramètre était déjà retourné par l'API cozytouch avant qu'ils ne mettent à jour leur application. Je ne sais plus pourquoi je ne l'avais pas intégré (il me semble que ce n'était pas vraiment mis à jour en temps réel, ce qui a peut-être changé maintenant...)
P@t
 
Messages : 223
Inscription : 04 Déc 2017

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar Antoni » 18 Jan 2019 16:44

Merci P@t ! MP envoyé !
Antoni
 
Messages : 134
Inscription : 07 Jan 2015

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar grom » 04 Fév 2019 14:40

Bonjour à tous ...
J’ai un peu lu en travers le topic , ainsi que la dernier mise à jour de eedomus+ et j’ai bien compris que j’allais pouvoir piloter mon sèche serviette Atlantic avec la boxe . Par contre il me semble qu’il va me manquer quelques éléments.
Aujourd’hui, j’ai eedomus+ , rfxusb, rfp1000.
Que faudrait-il que je rajoute ? Merci d’avance ...
grom
 
Messages : 73
Inscription : 28 Juil 2018

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar RAR69 » 07 Fév 2019 20:41

grom a écrit:...
Aujourd’hui, j’ai eedomus+ , rfxusb, rfp1000.
Que faudrait-il que je rajoute ? Merci d’avance ...

Bonsoir grom,
Il te manque essentiellement le bridge (la passerelle) COZYTOUCH ATLANTIC/SAUTER/THERMOR
ça ressemble à ça :
https://www.electissime.fr/bridge-cozyt ... 18249.html
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar grom » 08 Fév 2019 08:09

Ok, merci bien.
grom
 
Messages : 73
Inscription : 28 Juil 2018

Re: [Store] Radiateurs Cozytouch (Thermor, Atlantic & Sauter

Messagepar Nocetra91430 » 14 Fév 2019 13:57

influman a écrit:ça y est, j'ai récupéré un cozytouch (markété Thermor) pour mon chauffe-eau Atlantic Odyssée PI.
Pour info, l'appairage ne marchait pas au début avec l'appli, il fallait auparavant un reboot électrique du chauffe-eau.

C'est vrai qu'une intégration eedomus aurait un sens pour mettre en mode éco ou boost automatiquement, voire baisser le nombre de douches nécessaire sur d'autres critères que les seules habitudes. J'espère donc que vous trouverez la solution via votre "sniffage" de l'appli :)

je me demande si Atlantic a fait exprès d'appeler le chauffe-eau Odyssée PI (PI pour pilotage intelligent) en référence au film l'odyssée de PI...bref

Bonjour,

j'ai moi aussi un (tout nouveau :thumbup: )chauffe-eau thermodynamique Atlantic, que j'ai pu connecter à mon bridge Cozytouch.
Par contre, impossible de connecter l'interface Cozytouch à ma box Eedomus, après avoir renseigné type de bridge, login&password, le message est "Aucun périphérique détecté".
Ce bridge ne me sert "que" pour m'interfacer avec le chauffe-eau, je n'ai pas de radiateur électrique, donc comme Marcus-67 je serai (très très) intéressé par l'évolution du script vers la gestion de mon chauffe-eau via mon Eedomus (passage Eco, Manuel/Auto,...)
Prêt à tester et essayer de faire évoluer la version avec la gestion du chauffe-eau.
Merci à tous de votre aide.
:clap:
Eedomus+, Bridge, interrupteurs et lampes Hue, Prises, détecteurs, capteurs Fibaro, Bridge Cozytouch, Thermostat Netatmo, le tout piloté à la voix par Google Home
Nocetra91430
 
Messages : 2
Inscription : 14 Fév 2019

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar seblanglois78 » 20 Fév 2019 16:29

Bonjour
J'utilise le script pour commander mes radiateurs Thermor via le Cozytouch.
Je voulais savoir si vous avez déjà eu des problèmes pour commander les radiateurs ?
Mon problème, c'est que les commandes demandées sont transmises de façon aléatoire. une fois sur deux, les radiateurs sont pas mit en route ou les températures demandées ne sont pas les bonnes ou le mode demandé n'est pas le bon.
Avez vous déjà eu ce type de problème ? par contre via l'application Thermor ca fonctionne très bien.

Merci pour votre aide
seblanglois78
 
Messages : 5
Inscription : 20 Fév 2019

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar RAR69 » 20 Fév 2019 17:13

Bonjour @seblanglois78,
J'ai 9 radiateurs de branchés (8 ATLANTIC et 1 CAMPA) via passerelle COZYTOUCH (THERMOR) et interface COZYTOUCH ATLANTIC et utilise les deux plug-ins développés par P@t. Je n'ai pas de problèmes constatés.
Néanmoins il faut éloigner le plus possible la passerelle de la Box Internet, suite à des essais au début de mon installation.
Ma Box est une Live Optique d'orange.
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar winnibouba » 06 Juin 2019 18:14

Bonjour

Je souhaite installer cozytouch sur ma PAC Atlantic zone control 2.0 mais je ne trouve nulle part la marche a suivre.
Quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ?

Merci
winnibouba
 
Messages : 1
Inscription : 06 Juin 2019

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar xaveg61 » 15 Sep 2019 06:52

Bonjour,

J'ai actuellement un chauffe eau thermor Malicio 2 avec son interface Cozytouch et je viens de d'installer une production en autoconso grâce à des PV et du stockage.
Est ce que quelqu'un peu me dire si il y a un script pour le commander avec mon eedomus quand mes batteries sont pleines ?

Merci
Eedomus V2 , FGMS-001 , FGSD-002 , ZMNHND1 et ZMNHBD1+ volets roulants Somfy associé à l'eedomus par une Zibase V1+Smart Switch 6 sur chauffe eau + FGS 223 et 213 +Aeotec Wallmote Quad ZW130 + Trisensor + Doorbell ZW 162.
xaveg61
 
Messages : 54
Inscription : 28 Déc 2014

Re: [Store] Radiateurs et interfaces Cozytouch

Messagepar Thierryazur » 24 Oct 2019 19:53

Bonsoir

Je viens de finir l'installation d'une pompe à chaleur AlféaAI.
Un thermostat déporté Navilink 59 appairé au module de la pompe à chaleur.
Une interface Cozytouch. Sur l'application Cozytouch Atlantic je retrouve bien ma PAC ainsi que mon thermostat identifié dans la pièce Salon.
l'application pilote parfaitement tout cela
Dans le store eedomus, j'installe le module Cozytouch / Somfy. Je lance la recherche des pièces, je tape mon identifiant ainsi que mon mot de passe. cela lance une recherche mais cela me retourne l'erreur : aucune pièce trouvée.
J'ai tout essayé sans succès.
Est-ce que quelqu'un a réussi à installer cette PAC dans eedomus ?
Merci d'avance pour votre aide ou idée
Thierryazur
 
Messages : 35
Inscription : 03 Oct 2017

PrécédentSuivant

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)