LaMetric Time

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: LaMetric Time

Messagepar influman » 13 Mars 2018 12:23

barry13 a écrit:
benjee a écrit:pour le °, il faut le rajouter à la mano, après [LAST_VALUE PERIPH_ID=1234]



Je l’ai bien tapé à la mano mais ne s’affiche pas sur LaMetric :|

J’ai juste 19,4 C par exemple


ça ne m'étonne pas, il peut ne pas etre géré par l'affichage.
je l'ai meme pas sur mon clavier d'iphone pour les sms.
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: LaMetric Time

Messagepar ElYoM » 25 Mars 2018 02:32

jsoyer a écrit:Hello,

Je suis nouvel utilisateur de la box eedomus (apres avoir tester plusieurs solutions homemade, et que je trouve top) par contre lors de l'inclusion de ma LaMetric, j'obtiens le message suivant :

Erreur lors de l'authentification: invalid_scope (grant_type = authorization_code)

Avez vous déjà rencontrez le soucis ?

Merci.

Hello,

J'ai exactement le même problème que toi. Même message d'erreur à la configuration du périphérique LaMetric dans l'eedomus... Si quelqu'un du support passe par là, un peu d'aide ne serait pas de refus...

Merci d'avance. ;)
ElYoM
 
Messages : 365
Inscription : 08 Sep 2017

Re: LaMetric Time

Messagepar influman » 25 Mars 2018 18:04

Le support ne passe pas par la (la communauté
Oui) il faut toujours faire un ticket en parallele
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: LaMetric Time

Messagepar ElYoM » 26 Mars 2018 00:30

influman a écrit:Le support ne passe pas par la (la communauté
Oui) il faut toujours faire un ticket en parallele

Ok, merci pour l'info. J'ai déjà ouvert un ticket en parallèle mais, aux vues du nombre de personnes indiquant des temps d'attente de plusieurs mois sans réponse aux tickets ouverts, je ne m'attends donc pas à une réponse rapide...
ElYoM
 
Messages : 365
Inscription : 08 Sep 2017

Re: LaMetric Time

Messagepar influman » 26 Mars 2018 08:46

le temps de réponse n'est pas systématiquement long, il dépend de plusieurs critères :
- l'urgence, la priorité
- la disponibilité du support : si déjà chargé sur plusieurs sujets (dont les évolutions demandées...)
- si c'est lié à un périph hors box, dont les pb ne sont pas forcément faciles à régler comme ça...

Il ne faut pas hésiter à relancer par un second ticket au bout d'une semaine.
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: LaMetric Time

Messagepar ElYoM » 26 Mars 2018 23:26

influman a écrit:le temps de réponse n'est pas systématiquement long, il dépend de plusieurs critères :
- l'urgence, la priorité
- la disponibilité du support : si déjà chargé sur plusieurs sujets (dont les évolutions demandées...)
- si c'est lié à un périph hors box, dont les pb ne sont pas forcément faciles à régler comme ça...

Il ne faut pas hésiter à relancer par un second ticket au bout d'une semaine.

OK, je vais faire comme tu l'indiques alors. Merci. D'habitude, j'arrive toujours à me dépatouiller tout seul mais là, j'avoue que je ne sais pas si le message d'erreur provient de la box ou du site de LaMetric...
ElYoM
 
Messages : 365
Inscription : 08 Sep 2017

Re: LaMetric Time

Messagepar stef31 » 27 Mars 2018 07:03

Quand tu relances le support, il te faut utiliser le même numéro qui t'a été attribué sur le premier ticket sinon, cela risque de prendre plus de temps pour qu'il soit pris en compte.

As tu sollicité également le support de LaMetric Time? Si cela provient de leur côté, c'est eux qui t'apporteront la réponse.
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: LaMetric Time

Messagepar ElYoM » 28 Mars 2018 23:34

stef31 a écrit:Quand tu relances le support, il te faut utiliser le même numéro qui t'a été attribué sur le premier ticket sinon, cela risque de prendre plus de temps pour qu'il soit pris en compte.

As tu sollicité également le support de LaMetric Time? Si cela provient de leur côté, c'est eux qui t'apporteront la réponse.

Ok, du coup je pense que j'ai aussi un problème avec le support puisque aucun numéro de ticket est attribué quand je valide ma demande de support... :/

Reçoit-on également un email de confirmation d'ouverture d'un ticket ? Si oui, je n'ai rien reçu également... Ce qui expliquerait peut-être que je n'ai pas de réponse.
ElYoM
 
Messages : 365
Inscription : 08 Sep 2017

Re: LaMetric Time

Messagepar stef31 » 29 Mars 2018 07:26

Oui, lorsque tu envois un e-mail au support, tu dois recevoir une réponse automatique avec un numéro de ticket.
Peut être que la réponse est partie dans tes spams?
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: LaMetric Time

Messagepar ElYoM » 30 Mars 2018 06:25

stef31 a écrit:Oui, lorsque tu envois un e-mail au support, tu dois recevoir une réponse automatique avec un numéro de ticket.
Peut être que la réponse est partie dans tes spams?

Merci pour la confirmation qu'on reçoit normalement un email. J'ai bien vérifié mes spams et rien... Je pense que j'ai découvert un bug dans l'interface de demande de support, notamment dans la catégorie des périphériques USB. La demande de support est vide lorsque elle est validée. ;)
ElYoM
 
Messages : 365
Inscription : 08 Sep 2017

Re: LaMetric Time

Messagepar barry13 » 27 Nov 2019 10:38

Bonjour à tous,

je reviens un peu sur LaMetric Time,

Quand LaMetric est en veille, il n'y a aucun affichage si ses derniers de sont pas urgent ou critique.

Pour les rendre urgents, il faut ajouter "!!!" après l'icone, mais tout est figé dans l’écriture du code.

y-a-t-il une astuce pour réveiller notre LaMetric???

Merci.
barry13
 
Messages : 24
Inscription : 28 Sep 2017

Re: LaMetric Time

Messagepar ElYoM » 29 Nov 2019 00:13

Pour ma part, j'ai cette partie de code dans le script lametric_ouath.php (~ ligne 160) sur la box et toutes mes notifications sont alors affichées puisque considérées comme critiques :
Code : Tout sélectionner
$body = '{
    "priority": "critical",
    "icon_type" : "none",
    "model": {
        "cycles": '.$cycle.',
        "frames": [
           {
              "icon": "'.$icon.'",
              "text": "'.$text.'"
           }
        ]';

Essaye d'y inclure la partie priority et dis-moi si ça résout ton problème. ;)
ElYoM
 
Messages : 365
Inscription : 08 Sep 2017

Re: LaMetric Time

Messagepar barry13 » 29 Nov 2019 08:24

Un grand merci EIYoM ,cela fonctionne parfaitement.

Merci,Merci.
barry13
 
Messages : 24
Inscription : 28 Sep 2017

Re: LaMetric Time

Messagepar ElYoM » 29 Nov 2019 21:50

De rien barry13 ! ;)
ElYoM
 
Messages : 365
Inscription : 08 Sep 2017

Re: LaMetric Time

Messagepar dplein » 16 Sep 2021 08:10

SaLut à tous,

Je déterre un vieux sujet sur le lametric car j'ai un soucis avec le plugin DAILY AGENDA qui ne m'affiche plus les événements à venir mais ceux seulement de la journée en-cours.

Si qqn parmi vous peux me dépanner svp ?

Un bien grand merci.
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: LaMetric Time

Messagepar Juh74 » 07 Déc 2022 14:08

Bonjour a tous je viens d'acquérir une LaMetric Time mais malheureusent je n'arrive pas à utiliser correctement l'objet eedomus, en effet l'utilisation du tag [LAST_VALUE PERIPH_ID=XXX] ne fonctionne pas et je me retrouve avec le Texte [LAST_VALUE PERIPH_ID=XXX] sur ma LaMetric.

2022-12-07 14_07_09-eedomus.png
2022-12-07 14_07_09-eedomus.png (15.62 Kio) Consulté 4128 fois


Si quelqu'un peut m'aider c top
merci d'avance.
Juh74
 
Messages : 1
Inscription : 23 Nov 2022

Précédent

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)