Script d'intégration des caméras Netatmo Welcome et Presence

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: Script d'intégration des caméras Netatmo Welcome et Pres

Messagepar Havok » 01 Avr 2019 12:39

Vous pouvez maintenant saisir dans l'appli netatmo les valeurs du FTP (accessibles depuis paramètres de l'objet "camera" eedomus) et ainsi retrouver vos videos associées au captures sur détection de mouvement.
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Script d'intégration des caméras Netatmo Welcome et Pres

Messagepar DomotiFred » 01 Avr 2019 13:05

Salut Havok,

Je me méfie des annonces du 1er avril, mais si c'est vrai, alors merci Havok ;-)

Fred.
Dernière édition par DomotiFred le 01 Avr 2019 17:06, édité 1 fois.
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1327
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Script d'intégration des caméras Netatmo Welcome et Pres

Messagepar Havok » 01 Avr 2019 16:16

1- C'est vrai
2- J'y suis pour rien :) C'est la derniere mise à jour de la eedomus qui permet cela
3- Moi c'est Havok, pas Kavok :)
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Re: Script d'intégration des caméras Netatmo Welcome et Pres

Messagepar DomotiFred » 01 Avr 2019 17:06

Havok a écrit:Moi c'est Havok, pas Kavok :)


Corrigé ;-)
3 Eedomus+ 96 Zwave 6 EnOcean 3 Xee 14 cam IP 1 Connexoon 8 SONOS 8 Google Home 7 ChromeCast 1 Synology 1513+ 1 Smartcoffee 1 robot tondeuse 1 Lametric Time 1 Nokia Cardio SARAH Infra LAN/WIFI en full Ubiquiti Serrure NUKI V1 et V2
DomotiFred
 
Messages : 1327
Inscription : 15 Mars 2013
Localisation : 78

Re: Script d'intégration des caméras Netatmo Welcome et Pres

Messagepar MaxXpeR » 13 Avr 2019 20:22

Bonjour,
Petite question, est-il possible de piloter uniquement l'allumage de l'éclairage extérieur depuis l'eedomus ?
Merci
Appartement équipé d'une eedomus, modules et capteurs fibaro pour les lampes, quelques Philips Hue, le son Sonos, le thermostat Nest
MaxXpeR
 
Messages : 23
Inscription : 07 Jan 2016
Localisation : Lille

Re: Script d'intégration des caméras Netatmo Welcome et Pres

Messagepar anne-marie » 11 Sep 2019 18:54

Bonsoir
Y-a-t-il une bonne âme pour m'aider à configurer mon synology (Par MP pour ne pas polluer ce post). Visiblement, il doit y avoir un problème de droits mais je ne m'en sors pas. Merci
Edit: Finalement, sans que je fasse quoique ce soit, ça marche. Enfin presque :P
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Script d'intégration des caméras Netatmo Welcome et Pres

Messagepar anne-marie » 21 Sep 2019 18:42

Le "enfin presque", c'est que mes 2 caméras (Une présence et une welcome) se mélangent les pinceaux.
1ere caméra physique: Screenshot toutes les 5min mais avec une photo de la 2e caméra qd mouvement détecté
2eme caméra physique: 2 photos de la caméra 1 sur une journée
Caméra évenement: La même photo de la caméra 1 est répétée toutes les 5 min sauf si mouvement de la caméra 2
Pourtant j'ai bien mis les adresses Mac qui vont bien.
Si j'ai bien compris, quand on a une 2eme caméra; il faut juste rajouter ces 3 lignes?
$cameraMAC['adresse MAC de la cam2']['id-API'] = '2848183'; //code API de la macro qui va gerer la detection de mouvement de cette camera (laissez vide si vous ne voulez pas gérer cet aspect)
$cameraMAC['adresse MAC de la cam2']['ftp_login'] = '*****'; //login ftp de la camera (crée par la box eedomus)
$cameraMAC['adresse MAC de la cam2']['ftp_password'] = '****'; //password ftp de la camera (crée par la box eedomus)
Netatmo - Nabaztag2 - Karotz - Mirror - caméras IP - Zwave - RFXCOM - zigate - ecodevice - Enocean - orvibo - connexoon- google Home - Echo - yeelight etc....
anne-marie
 
Messages : 2456
Inscription : 19 Fév 2014
Localisation : 77

Re: Script d'intégration des caméras Netatmo Welcome et Pres

Messagepar Havok » 23 Sep 2019 10:39

Bien ca avance :)
C'est l'étape 3 qu'il faut bien faire : https://github.com/aussitot/eedomus_net ... me#etape-3
En faisant attention de ne pas s'emmêler les pinceaux.

les caméras 1 et 2 doivent montrer une photo toutes les X min (selon ton paramétrage)
la caméra "évènement" ne doit montrer une photo que lorsqu'un évènement est détecté par les caméras 1 ou 2. Donc sur cette caméra les photos peuvent être mélangées.

Tu peux modifier le fichier config pour modifier la derniere ligne :
Code : Tout sélectionner
$debug = true;

et regarder le fichier NW.log qui sera généré
Havok
 
Messages : 702
Inscription : 06 Fév 2015

Précédent

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)