Agenda

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Agenda

Messagepar rvp31 » 20 Mai 2015 09:39

Bon voilà je vais essayer d'expliquer mon pb.

J'ai un périphérique virtuel "état" qui bascule entre "présent maison" et "absent maison" en fonction de ma géolocalisation.
Celui ci bascule le phériphérique virtuel "Phase de la journée" de l'eedomus dans la phase "absence" (que j'ai crée dans l'agenda) et qui me permet notamment de gérer les chaufages, la VMC etc ...

Mon pb est que lorsque je reviens à la maison, mon périphérique "état" passe à "présent maison" mais je ne sais pas comment faire basculer le périphérique "Phase de la journée" dans la phase "normal" de la journée prévue dans l'agenda (soirée ? lever ? coucher ?)

Je pensais faire un script qui récupère la valeur de l'agenda pour pouvoir repositionner correctement le périphérique "Phase de la journée" à mon retour mais je n'ai rien vu dans l' API qui me permette de lire les valeurs de l'agenda.

Quelqu'un a t-il une idée ?
rvp31
 
Messages : 32
Inscription : 07 Avr 2015

Re: Agenda

Messagepar vva » 20 Mai 2015 12:16

Salut,
je passerai pas une autre variable d'état pour savoir si présent ou absent (autrement dis, je n'utiliserai pas la valeur absent de la phase de la journée pour gérer le chauffage, vmc, ...).
vva
 
Messages : 381
Inscription : 12 Juin 2013


Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)