Script Conso Electrique EDF Tarif Tempo

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: Script Conso Electrique EDF Tarif Tempo

Messagepar opa95 » 26 Mars 2024 14:49

Bonjour waow29
waow29 a écrit:Bonjour Opa95,
As tu abouti?;-)

Je suis désolé, les choses avancent, mais pas assez vite :(
J'ai résolu les problèmes de principes pour les consos et les prix, et je finalise les prix avec abonnement.
Il y a encore de petites modifications de structures de mémoire qui empêchent de fournir une version provisoire, tant que la structure n'est pas figée (sinon, il faudra faire un reset de la mémoire avec les versions mises à jour). J'espère vraiment fournir la version utilisable avant la fin du mois, pour permettre un lancement propre avec le mois d'avril (ce sera un peu tard pour les jours Rouge, il n'en reste plus qu'un cette saison)
:)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95
 
Messages : 731
Inscription : 04 Fév 2019
Localisation : Val d'Oise

Re: Script Conso Electrique EDF Tarif Tempo

Messagepar waow29 » 11 Avr 2024 20:12

Bonsoir @Opa95,
Je reviens aux nouvelles
waow29
 
Messages : 13
Inscription : 28 Nov 2018

Re: Script Conso Electrique EDF Tarif Tempo

Messagepar opa95 » 12 Avr 2024 16:28

Bonjour waow29
waow29 a écrit:Bonsoir @Opa95,
Je reviens aux nouvelles

Désolé pour le délai :oops:
Il faut que j'ai des créneaux suffisamment longs pour avancer correctement, ce qui n'a pas été le cas ces derniers temps (Pâques, vacances de la Zone C, petits problèmes domestique, jardinage...). Je n'ose pas te le promettre pour lundi, mais c'est envisageable.
Lors de l'installation, pour une totalisation journalière, mensuelle et annuelle, les données ne sont pas correctes car le mois et l'année sont déjà commencé (pour le jour, il sera correct après minuit).
Les données de le veille, du mois de mars et de l"année précédentes ne sont pas initialisées.
On peut corriger cela en rechargeant les mémoires correspondantes (c'est prévu) pour que les données antérieures soient correctes : En gros, il faut connaître les indices des compteurs au premier janvier, au premier mars et au premier avril (éventuellement les prix avec et sans abonnement) et les mêmes info pour 2023.
Désolé pour les jours rouges, ce sera fonctionnel seulement à partir de l'automne.
Je ne peux pas t'envoyer encore la version beta, car la structure des mémoires est encore amenée à changer un peu et il serait plus difficile de transférer les données d'une version à l'autre.
Courage et bon Week-end :(
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95
 
Messages : 731
Inscription : 04 Fév 2019
Localisation : Val d'Oise

Précédent

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : ebcb89 et 69 invité(s)