Construction fichier JSON

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Construction fichier JSON

Messagepar dommarion » 25 Déc 2023 19:17

Bonjour à toutes et tous,
Joyeux Noel.
J'ai une question sur la contruction du fichier JSON et l'interprétation dans eedomus.
J'ai déclaré 2 paramètres client_tuya et secret_tuya et j'aimerai les utiliser dans l'url afin de lancer la liste des équipements.
En général pour insérer la valeur d'un paramètre dans une url, il faut utiliser ${}, si le système qui interprète le JSON a cette fonction.

Voilà le bout du ficher JSON
"parameters":
[
{
"parameter": "client_id",
"description": "Client_id:",
"xtype": "textfield",
"default_value": "",
"field": "width:400, allowBlank:false"
},
{
"parameter": "client_secret",
"description": "Client_secret:",
"xtype": "textfield",
"default_value": "",
"field": "width:400, allowBlank:false"
},
{
"parameter": "liste",
"description": "",
"xtype": "displayfield",
"field": "style: 'padding: 3px;', value: 'Cliquez <a target=\\'_blank\\' href=\\'https://secure.eedomus.com/script_proxy/?exec=script.php&client=${plugin.parameters.client_id}&secret= ${plugin.parameters.client_secret}\\'>ici pour lister vos équipements et scènes</a>'"
}
],

Malheureusement le système n'interprête pas ${plugin.parameters.client_id} par la valeur du paramètre...
J'ai essayé plusieurs syntaxes, sans succès.

Savez-vous si le système eedomus permet-il cela?
Si oui quelle est la syntaxe à utiliser ?

Merci pour vos réponses
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 588
Inscription : 28 Déc 2020

Re: Construction fichier JSON

Messagepar dommarion » 23 Jan 2024 16:00

Bonjour,
Je pense avoir trouvé la réponse à ma question.
D'une part pour le Plugin Tuya j'ai résolu le problème avec le script PHP et tout fonctionne.
D'autre part, la box eedomus interprête le JSON lorsque le bouton "Créer" est activé après saisie des information de l'écran "Configuration du périphérique". Ce qui explique que toute information saisie dont les paramètres ne sont pas interprétés lorsque l'on clique sur un lien dans la rubrique Affichage de ce masque.
Bonne semaine
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 588
Inscription : 28 Déc 2020


Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invité(s)