Message d'erreur avec script Tuya/Smart Life

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Message d'erreur avec script Tuya/Smart Life

Messagepar Dominic » 10 Fév 2023 09:08

Bonjour,

Je viens d'installer un nouveau ventilateur de plafond compatible Smart Life. Tout fonctionne parfaitement dans l'application IOS Smart Life.
J'ai donc souhaité également pouvoir piloter ce ventilo avec ma box Eedomus. J'ai installé le script Eedomus : Tuya/Smart Life. Aucun souci pour maintenant piloter mon ventilo depuis ma box. Les commandes on/off fonctionnent parfaitement.

Toutefois, je reçois très régulièrement un message d'erreur (plusieurs dizaines de fois par jour) : (voir ci-dessous)

Je ne sais pas comment interpréter ce message :oops: . Est-ce quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance
Bonne journée
Dominic
Pièces jointes
2023-02-10_09-01-57.jpg
2023-02-10_09-01-57.jpg (22.92 Kio) Consulté 1081 fois
2023-02-10_09-01-45.jpg
2023-02-10_09-01-45.jpg (13.26 Kio) Consulté 1081 fois
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016

Re: Message d'erreur avec script Tuya/Smart Life

Messagepar Dominic » 16 Fév 2023 13:56

Bonjour,

Pas une petite idée ? :?:

Merci d'avance
Dominic
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016

Re: Message d'erreur avec script Tuya/Smart Life

Messagepar KikiFUNstyle » 16 Fév 2023 16:50

Supposition :
Il doit y avoir un polling toutes les n minutes sur ton périphérique Ventilateur salon Bureau et quand l'API de Tuya est KO tu dois recevoir ses messages d'erreurs ...
ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle
 
Messages : 908
Inscription : 24 Avr 2014
Localisation : Toulouse

Re: Message d'erreur avec script Tuya/Smart Life

Messagepar Dominic » 16 Fév 2023 18:55

KikiFUNstyle a écrit:Supposition :
Il doit y avoir un polling toutes les n minutes sur ton périphérique Ventilateur salon Bureau et quand l'API de Tuya est KO tu dois recevoir ses messages d'erreurs ...


Merci KikiFUNstyle, je vais regarder cela. De plus, je n'ai pas de retour d'état lorsque j'allume mon ventilo depuis la télécommande. Est-ce normal ?

Merci
Dominic
Eedomus+ - RFXcom USB - RFPlayer - Onduleur - Clé4G - NAS Qnap - Caméras Foscam et Réolink - Modules Fibaro - Modules 433Mhz - Prises POPP - Stores orientables Somfy - Pergola bioclimatique moteurs Somfy - Impérihome
Dominic
 
Messages : 310
Inscription : 09 Sep 2016


Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invité(s)