intégrer Deezer à eedomus

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 25 Oct 2021 23:14

Bonsoir à tous,
Voilà la version que nous attendions tous.... :ugeek:
Les commandes fonctionnent sur les devices eedomus sans utiliser l'API, donc plus de limitation. :D
Il reste aussi à implémenter l'orientation du son, et quelques autres réglages.
D'autre part il faut développer le chargement des playlists pour se passer définitivement du widget et n'avoir que les devices eedomus.
Bonne soirée à tous, et un grand merci à Merguez07 pour sa contribution significative. :ugeek:
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 579
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar heavenboy » 11 Déc 2021 19:19

Merci beaucoup pour ce travail. C'est très intéressant.

Je cherche à faire quelque chose de bien précis à savoir lancer Deezer sur ma GoogleHome depuis un scénario Eedomus (exemple: lorsque ce que je rentre chez moi).

Je me demande si votre plugin pourrait être associé au plugin chromecast par exemple ou s'il était possible de le modifier pour caster sur la googleHome ? A partir de là, les possibilités seraient multiples.

Avez-vous une idée ou une piste ?

Merci
heavenboy
 
Messages : 6
Inscription : 10 Oct 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 17 Déc 2021 09:14

Bonjour heavenboy,
Merci pour l'intérêt que tu portes au plugin Deezer.
Je pense que ce que tu demandes doit être faisable, car il est possible d'activer la fonction PLAY du device avec une règle eedomus.
Par contre, le gros problème de cette API SDK Web est que le player Deezer n'est actif que si une page web est ouverte sur le PC (widget). Donc à priori ta demande ne fonctionnera pas sauf dans un cas très particulier (et très improbable), que ton PC qui affiche eedomus soit ouvert sur la page du plugin deezer avec le widget prêt...
C'est LE gros incovénient de ce PLUGIN, car Deezer est basé sur une API SDK Web...
Bonne journée
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 579
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 26 Déc 2021 19:06

dommarion a écrit:Je pense que ce que tu demandes doit être faisable, car il est possible d'activer la fonction PLAY du device avec une règle eedomus.
Par contre, le gros problème de cette API SDK Web est que le player Deezer n'est actif que si une page web est ouverte sur le PC (widget). Donc à priori ta demande ne fonctionnera pas sauf dans un cas très particulier (et très improbable), que ton PC qui affiche eedomus soit ouvert sur la page du plugin deezer avec le widget prêt...

Bonsoir,
J'ai créé 2 règles sur eedomus pour activer le Pause et Play du lecteur, et cela fonctionne tout à fait. Pour cela il faut que la page eedomus avec lecteur deezer soit active sur le PC, une playlist chargée.
Concernant le Plugin ChromeCast, il a été developpé par la Team eedomus.
Bonne soirée
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonction PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2|mySMS
dommarion
 
Messages : 579
Inscription : 28 Déc 2020

Précédent

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)

cron