Cozytouch ou tahoma sur eedomus pour gainable Atlanticshogun

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Cozytouch ou tahoma sur eedomus pour gainable Atlanticshogun

Messagepar Mickeygti » 20 Nov 2020 21:58

Salut a tous, je viens de mettre en place une pompe a chaleur Atlantic via gainable et avec une régulation shogun.
Je me suis tourné vers ce système car il est connecté via IO home control.
Alors tout d’abords je l’ai connecté via un bridge Cozytouch mais je n’ai pas réussi à raccorder à la eedomus.
Ensuite j’ai l’ai mis sur une somfy tahoma, pour le basculer du cozytouch à la tahoma c’est une galère terrible, il faut réinitialiser le navipass ( c’est le boîtier qui sert à connecter les sondes thermostat ou le système IO ) puis reconnecter tous les thermostats puis reconnecter soit à la tahoma soit au cozytouch.
Donc en ce moment, le gainable est connecté à la tahoma, j’ai réussi via le store eedomus à ajouter l’interface cozytouch/somfy developpé par Patrice gauchon, du coup je retrouve mon chauffage dans ma pièce mais aucune des actions Sur la eedomus ne modifie l’etat du chauffage.
Il y a t’il quelqu’un qui saurait m’aider?

Je préférai quand même passer via le cozytouch plutôt que la tahoma, qui lui permet plus de réglage sur mon gainable.

Je souhaite tout retrouver sur la eedomus car cela me permettrait de passer le chauffage en eco lorsque je suis absent ou couper une pièce lorsque sa fenêtre est ouverte.

J’ai vraiment l’impression qu’il ne manque pas grand chose mais je ne maîtrise pas assez.
Mickeygti
 
Messages : 73
Inscription : 13 Sep 2018

Re: Cozytouch ou tahoma sur eedomus pour gainable Atlanticsh

Messagepar Mickeygti » 29 Nov 2020 18:42

Salut, personne n'utilise ce système??

Bon en attendant je suis repassé sur le Cozytouch qui lui permet plus de réglages via son application.

Frustrant de pas pouvoir piloter via la eedomus :cry:
Mickeygti
 
Messages : 73
Inscription : 13 Sep 2018

Re: Cozytouch ou tahoma sur eedomus pour gainable Atlanticsh

Messagepar krystyan » 30 Jan 2021 10:00

Moi aussi je recherche une solution pour piloter un zone control avec l'Eedomus.
Il semble qu'un plugin existe sur Jeedom
https://geogeocutcut.github.io/jeedom-c ... gin/fr_FR/
krystyan
 
Messages : 442
Inscription : 28 Nov 2012


Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)