Salut Influman,
J'ai un pb avec le script de suivi de conso et avant de me lancer dans le debug, je préfère te poser la question des fois que tu ais une idée

J'ai un Smart Meter Qubino (
https://doc.eedomus.com/view/Zwave_407)
Quand je l'ai installé, pour qu'il m'indique la même valeur que mon compteur EDF, dans les Paramètres Expert, j'ai réglé l'étalonnage de la valeur à 81338.

J'ai donc un capteur en phase (sans jeu de mot) avec mon compteur.

J'ai donc instancié le script en mode tarif unique, basé sur ce capteur contenant la conso cumulée.
Le Compteur Global semble bien récupérer la valeur de mon capteur.

Le PB c'est que le script tourne depuis un bon moment et les consos reportées sont anormalement basses !! Ne reflètent pas la réalité ... Y'a comme un problème d'unité, non ?

Alors que si on regarde l'évolution des valeurs du compteur global, on voit que je consomme quand même quelques kWh par jour

J'avais essayé de supprimer et récréer tout ce petit monde mais j'arrive au même résultat ...
Une idée ? Est-ce lié à l'unité de mon capteur (kWh et non Wh) ?
Pour info, le XML produit par le script:
- Code : Tout sélectionner
<MYELEC><DELTA_GLOBAL>0</DELTA_GLOBAL><COMPTEUR>CUMUL 897721</COMPTEUR><JOUR_GLOBAL>0.002</JOUR_GLOBAL><MOIS_GLOBAL>0.111</MOIS_GLOBAL><ANNEE_GLOBAL>0.139</ANNEE_GLOBAL><ANNEE_PREC_GLOBAL>0</ANNEE_PREC_GLOBAL><ANNEE_PREC_GLOBAL_2>0</ANNEE_PREC_GLOBAL_2><ANNEE_PREC_GLOBAL_3>0</ANNEE_PREC_GLOBAL_3><ANNEE_PREC_GLOBAL_4>0</ANNEE_PREC_GLOBAL_4><ANNEE_PREC_GLOBAL_5>0</ANNEE_PREC_GLOBAL_5><JOUR_PREC_GLOBAL>0.006</JOUR_PREC_GLOBAL><MOIS_PREC_GLOBAL>0.028</MOIS_PREC_GLOBAL><CPT_DELTA_GLOBAL>82069.8</CPT_DELTA_GLOBAL><JOUR_GLOBALC>0</JOUR_GLOBALC><MOIS_GLOBALC>0.017</MOIS_GLOBALC><ANNEE_GLOBALC>0.021</ANNEE_GLOBALC><ANNEE_PREC_GLOBALC>0</ANNEE_PREC_GLOBALC><ANNEE_PREC_GLOBALC_2>0</ANNEE_PREC_GLOBALC_2><ANNEE_PREC_GLOBALC_3>0</ANNEE_PREC_GLOBALC_3><ANNEE_PREC_GLOBALC_4>0</ANNEE_PREC_GLOBALC_4><ANNEE_PREC_GLOBALC_5>0</ANNEE_PREC_GLOBALC_5><JOUR_PREC_GLOBALC>0.001</JOUR_PREC_GLOBALC><MOIS_PREC_GLOBALC>0.004</MOIS_PREC_GLOBALC></MYELEC>