par Harzhal » 07 Déc 2025 16:38
Bonjour, j’ai reçu hier le message suivant de la part de Neato robotics.
Effectivement il n’est plus possible de se connecter sur l’application mais curieusement en lançant le démarrage du robot à partir du plugin d’eedomus je peux le faire fonctionner au moyen de mon téléphone
Votre robot a été bloqué
Bonjour,
Nous tenons à vous informer que les services cloud de Neato sont progressivement éliminés au cours du quatrième trimestre 2025.
Depuis que Neato a cessé ses activités en 2023, Vorwerk a continué à maintenir la plate-forme cloud Neato pour honorer la promesse de service initiale de cinq ans.
Cependant, les normes de cybersécurité, les obligations de conformité et les réglementations ont progressé d'une manière qui ne permet plus d'exploiter ces systèmes hérités de manière sûre et durable.
Ce que cela signifie pour vous
Votre robot Neato "Neato" ne peut plus se connecter dans l'application.
Il continuera à fonctionner manuellement - appuyez simplement une fois sur le bouton pour lancer une course complète de la maison.
Le support client et les conseils restent disponibles sur neatorobotics.com.
Cette décision n'affecte que Neato Robotics. Les autres produits et services Vorwerk restent totalement inchangés.
Nous savons que ce changement a un impact sur la façon dont vous utilisez votre robot Neato, et cela n'a pas été pris à la légère. Cela reflète notre devoir de protéger vos données, votre sécurité et votre confiance.
Merci de votre compréhension et de faire partie de la communauté Neato pendant toutes ces années.
T
Politique de confidentialité
Droit d'auteur © 2025 Neato Robotics, Inc. Tous droits réservés.
Neato Robotics est une marque déposée et Neato, le logo Neato, Neato Botvac, Neato Botvision, SpinFlow, LaserSmart et CornerClever sont des marques commerciales de Neato Robotics, Inc.
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC