Script thermostat Netatmo

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Script thermostat Netatmo

Messagepar amarna » 03 Août 2021 19:26

Bonjour à tous,

J'ai un souci de communication depuis quelques temps entre ma box et mon thermostat netatmo.
J'ai un message de type "Could not resolve host: localhost" dans les logs de l'eedomus
Dans le doute,j 'ai donc tout repris à zéro.
J'ai supprimé le périphérique Termostat
J'ai supprimé le script sur la box
j'ai révoqué la box edomus sur le site Netatmo
et j'ai tout réinstallé en suivant la doc scrupuleusement.
Malheureusement lorsque je clique sur "Cliquez ici pour obtenir vos identifiants Netatmo" , j'arrive bien sur la page d'authentification Netatmo, je suis bien reconnu et j'accepte les autorisation d'accès proposées. A ce moment là, une nouvelle fenêtre s'ouvre mais j'ai à nouveau le message "Could not resolve host: localhost".
En tout cas je constate bien sur mon compte netatmo que l'eedomus est bien reconnu comme "applications partenaires". Donc de ce côté là pas de problème. Je constate aussi que le script "netatmo_thermostat_oauth.php" est bien présent sur ma box. Et pourtant cela ne fonctionne pas.
C'est pourtant quelque chose qui a tourné plusieurs années avant que cela disfonctionne il y a quelques semaines.
Merci pour votre aide ;)
amarna
 
Messages : 85
Inscription : 18 Nov 2015

Re: Script thermostat Netatmo

Messagepar amarna » 12 Août 2021 13:27

Au final, j'ai ouvert un ticket. La team m'a résolu ça rapidement. Ils savent corriger mais ne savent pas pourquoi et comment cela se produit.
En tout cas merci à eux d'autant que ce problème avec d'autres répercussions sur d'autres scripts
A+
amarna
 
Messages : 85
Inscription : 18 Nov 2015


Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)