[Store] Aspirateur Xiaomi

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: [Store] Aspirateur Xiaomi

Messagepar guilt » 22 Fév 2021 11:40

Petit update pour ma part , j'ai été obliger d'effectuer une restauration matériel ce vendredi ,(la box répondait au ping, mais plus d'interface et déconnecter du portail)

bref juste pour vous dire que j'ai récupérer le pilotage de l'aspirateur sans autres actions (a part la restauration)
guilt

Messagepar fred Paris » 06 Avr 2021 16:23

Bonjour,

Je suis sous android, j'ai bien téléchargé l’application modifiée depuis le site russe mais je ne trouve pas dans les paramètres de mon robot les informations réseau. Je n'ai pas le chemin d'accès suivant:
"Aller sur le robot, menu configuration / général settings / informations sur le réseau"

Je suis sur robot -> paramètres -> réglages de l'appareil et là j'ai rien sur le réseau.

L'un de vous aurait le chemin en tête ou ont-ils juste modifié la version?
fred Paris

Messagepar guilt » 07 Avr 2021 09:56

fred Paris a écrit:Bonjour,

Je suis sous android, j'ai bien téléchargé l’application modifiée depuis le site russe mais je ne trouve pas dans les paramètres de mon robot les informations réseau. Je n'ai pas le chemin d'accès suivant:
"Aller sur le robot, menu configuration / général settings / informations sur le réseau"

Je suis sur robot -> paramètres -> réglages de l'appareil et là j'ai rien sur le réseau.

L'un de vous aurait le chemin en tête ou ont-ils juste modifié la version?

faut aller dans
parametres /paramettre supplementaires (tout en bas) et la tu as information reseau , et donc le tocken
guilt

Messagepar fred Paris » 07 Avr 2021 20:29

Merci Guilt pour ton aide mais je n'ai pas plus de détails dans cette zone là des paramètres.
As-tu aussi ce menu qui s'affiche:
Image
fred Paris

Messagepar guilt » 08 Avr 2021 10:44

je ne me souviens plus correctement mais je crois qu'il faut mettre le telephone en mode develloppeur
guilt

Messagepar fred Paris » 13 Avr 2021 18:29

Même comme ça, j'y arrive pas. Quelqu'un aurait déjà fait la procédure récemment?
fred Paris

Précédent

Retour vers Scripts & Périphériques du store