Un thermostat intelligent pour eedomus...

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: Un thermostat intelligent pour eedomus...

Messagepar Baba » 19 Mai 2018 14:38

Normalement pas de probleme, j'ai mon fidèle NAS... et vous ! Pour les problemes lors de l'installation ;)
Sinon le plugin fonctionne bien ? Les utilisateurs sont satisfaits ?
Baba
 
Messages : 31
Inscription : 16 Nov 2017

Re: Un thermostat intelligent pour eedomus...

Messagepar influman » 19 Mai 2018 20:44

Aucune idee ;)
Mais tu peux le faire tourner sans que le consigne definie soit associee reellement au systeme de chauffage, comme ca tu vois la consigne sans impact
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Un thermostat intelligent pour eedomus...

Messagepar Baba » 14 Sep 2018 21:48

Je suis pret à mettre en place ce script. J'ai créé ma bdd, mis les fichier sur le serveur php, configuré le fichier php. Je cale sur l'installation du plugin sur l'eedomus car je n'ai jamais fonctionné avec les zones de chauffage. A quoi correspond la zone 1 par exemple ?
Baba
 
Messages : 31
Inscription : 16 Nov 2017

Re: Un thermostat intelligent pour eedomus...

Messagepar Baba » 03 Oct 2018 08:04

J'ai fini par faire fonctionner le script.

Je fait un petit retour : Ca a l'air de bien fonctionner. Cependant le script rentre en conflit avec mes thermostats physiques(srt321). Lorsque j'ajuste la temprerature, le thermolearn n'"ecoute" pas et switch sur la temperature qu'il veut. Pour qu'il comprenne, je dois passer par le portail eedomus.

Est ce le pluging ? Est une mauvaise installation de ma part ? J'essayerai de voir ca
Baba
 
Messages : 31
Inscription : 16 Nov 2017

Re: Un thermostat intelligent pour eedomus...

Messagepar influman » 04 Oct 2018 21:25

Baba a écrit:J'ai fini par faire fonctionner le script.

Je fait un petit retour : Ca a l'air de bien fonctionner. Cependant le script rentre en conflit avec mes thermostats physiques(srt321). Lorsque j'ajuste la temprerature, le thermolearn n'"ecoute" pas et switch sur la temperature qu'il veut. Pour qu'il comprenne, je dois passer par le portail eedomus.

Est ce le pluging ? Est une mauvaise installation de ma part ? J'essayerai de voir ca


Difficile à savoir comme ça, c'est assez complexe comme système.
Un bug n'est pas impossible car j'ai dû le réécrire pour l'installation en mode plugin du store.
Et malheureusement je ne peux pas voir ce que tu as fait..
influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Précédent

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)