Eedomus, Diagral et Sommer

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Eedomus, Diagral et Sommer

Messagepar Chris59 » 22 Juil 2026 18:08

Bonjour à tous,

Alors voila, j'ai une nouvelle alarme Diagral DIAG99AGX (qui ne communique plus avec eedomus via le plugin).

J'ai également 3 moteurs Sommer (2 garages et un portail) qui ne communiquent pas non plus avec Eedomus.

Résultat : j'ai une télécommande Diagral, une télécommande Sommer et une télécommande KeyFob Gen 5 (qui mange les piles à une cadence infernale).

J'aimerais bien rationaliser tout ça, en utilisant plus qu'une télécommande ...

Merci pour vos suggestions
Domotisation avec Eedomus +, Fibaro et Qubino : 11 volets roulants filaires, 1 porte de garage, 2 variateurs de lumière, 5 capteurs de température, 1 VMC, 1 alarme, une pompe à chaleur, une pompe à eau
Chris59

Re: Eedomus, Diagral et Sommer

Messagepar Chris59 » 24 Juil 2026 13:35

Bonjour à tous,

Pour le moment, je n'ai pas trouvé d'autre solution que de programmer une télécommande Diagral, pour qu'elle envoie un ordre au module DIAG42ACX qui générera un contact sec.

Mais vu le prix du module (100 €) je continue de chercher une autre solution ...
Domotisation avec Eedomus +, Fibaro et Qubino : 11 volets roulants filaires, 1 porte de garage, 2 variateurs de lumière, 5 capteurs de température, 1 VMC, 1 alarme, une pompe à chaleur, une pompe à eau
Chris59

Retour vers Scripts & Périphériques du store