script 'open weather'

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: script 'open weather'

Messagepar opa95 » 17 Jan 2026 11:09

oui
flouret a écrit:Ok super merci
Bizarre cette modification

je ne sais pas d'où ça vient, car je n'utilise pas ce script :)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95

Messagepar Fab » 31 Jan 2026 01:51

Bonjour et merci beaucoup pour les éléments partagés ici pour le problème de Marc. Après le passage de weather stack en payant depuis de nombreux mois, j'ai voulu basculer sur Open Weather mais impossible de le faire fonctionner et pourtant je m'étais inscrit et j'avais pris la formule. Le nombre de fois où j'ai essayé de comprendre, de réinstaller et lire la doc de bout en bout sans résultat !!

La mise en commentaire des 2 lignes indiquées a résolu direct le problème alors merci :D
Fab

Messagepar opa95 » 31 Jan 2026 09:22

Bonjour Fab
Fab a écrit:Bonjour et merci beaucoup pour les éléments partagés ici pour le problème de Marc. Après le passage de weather stack en payant depuis de nombreux mois, j'ai voulu basculer sur Open Weather mais impossible de le faire fonctionner et pourtant je m'étais inscrit et j'avais pris la formule. Le nombre de fois où j'ai essayé de comprendre, de réinstaller et lire la doc de bout en bout sans résultat !!
La mise en commentaire des 2 lignes indiquées a résolu direct le problème alors merci :D

C'était juste une erreur dans le programme, le mélange de 2 variables de natures différentes qui portaient le même nom : maintenant elles portent toujours le même nom, mais sont séparées
Bon week-end :)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95

Messagepar flouret » 31 Jan 2026 19:16

Pour info, le plugin "prevision-meteo" fonctionne également
flouret

Messagepar Fab » 31 Jan 2026 19:32

Merci pour l'info. Maintenant que j'ai des données qui remontent proprement grâce à la correction du script, je me remets sur mes problèmes avec Hue. J'ai un comportement peut être similaire je ne sais pas, le test du script renvoi 1 et le xpath ERREUR: Valeur lue vide

C'est exactement ce que l'on avait sur Open Weather... sauf que bien que je maitrisais plusieurs language de programmation, je ne comprends pas le pHP et je n'ai pas trop la force de m'y mettre. Je l'ai soumis à une IA qui détecte pleins d'erreurs mais les corrections donnent des résultats qui ne sont pas autorisés par l'EEDOMUS, bref, ce n'est pas le sujet ici

Mais encore une fois merci !
Fab

Messagepar opa95 » 31 Jan 2026 22:03

Bonsoir Fab
Fab a écrit:Merci pour l'info. Maintenant que j'ai des données qui remontent proprement grâce à la correction du script, je me remets sur mes problèmes avec Hue. J'ai un comportement peut être similaire je ne sais pas, le test du script renvoi 1 et le xpath ERREUR: Valeur lue vide

C'est exactement ce que l'on avait sur Open Weather... sauf que bien que je maitrisais plusieurs language de programmation, je ne comprends pas le pHP et je n'ai pas trop la force de m'y mettre. Je l'ai soumis à une IA qui détecte pleins d'erreurs mais les corrections donnent des résultats qui ne sont pas autorisés par l'EEDOMUS, bref, ce n'est pas le sujet ici

Mais encore une fois merci !

Sur l'eedomus, la réponse 1 correspond souvent à une instruction qui va écrire en dehors d'un tableau.
A partir du moment ou la box renvoie 1, le texte renvoyé n'est plus un xml et le xpath ne comprend plus : il faut vraiment deboguer
Montre moi ce qui plante (éventuellement en mp) :
Interface du plugin : script d'appel, etc :)
opa95

Précédent

Retour vers Scripts & Périphériques du store