[Store]Script : Météo du jour

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar merguez07 » 19 Oct 2019 22:42

Olivepoilue a écrit:est-ce que qqun arrive à faire tourner la maj du plugin svp ?


ben suite à ta demande c'est la première chose que j'ai fait, réinstallation complète et test et pas de problème chez moi.

Ce serait bien qu'une autre personne se manifeste pour confirmer le bon fonctionnement (ou pas)

Après, comme ça, je peux pas faire grand chose si personne ne veut me donner en mp sa key et ville de test.

vous pouvez me contacter sur skype (voir ma signature) et je peux faire un team viewer sur votre poste pour debugger le problème
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar Olivepoilue » 20 Oct 2019 11:08

voilà, c fait, je t'ai envoyé un mp
Eedomus+ depuis 09/17 + modules Fibaro, Zipato, Aeotec, Qubino, Sensative, Everspring, Netatmo
Olivepoilue
 
Messages : 298
Inscription : 09 Août 2017
Localisation : 77

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar merguez07 » 20 Oct 2019 19:23

bon pour résumer suite à un teamviewer j'ai corrigé ton script afin d'éliminer le point de blocage.

pour info le problème venait du non fonctionnement de la fonction API locale
http://localhost/api/get?action=periph. ... periph_id=".$periph_id (ligne58)

cela vient certainement du fait que ton API local n'est sans doute pas à jour . Je vais voir avec Bart si c'est normal

par contre en passant par l'API cloud ça marche mais j'aime pas mettre des fonctions api cloud dans les scripts car il faut alors demander à l'utilisateur de mettre son identifiant et mot de passe en VAR3

J'ai soldé le problème en supprimant les lignes de code bloquantes et en rajoutant l'argument mode qui ne doit être utilisé que dans le périphérique maitre, à savoir, condition, en mettant mode=condition
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar timetre » 28 Oct 2019 11:40

Bon,

un des changements notable aussi en passant à WeatherStack c'est le nombre d'appels autorisés dans le plan gratuit ... 1000

J'avais configuré un MAJ toutes les 10 minutes pour utiliser le vitesse vent mesurée afin de remonter mon store banne étant donné que je suis en appart et qu'un anémomètre c'est compliqué sur le balcon :) Avec apixu pas de pb, ça marchait.

Ben ça fait plus de 4000 appels par mois ça et sur weatherstack, j'ai déjà été bloqué :-(
J'ai été prévenu par email et à 120% du Quota (1200 appels) ça a coupé.

Je pense me bricoler une règle pour ne rafraîchir les données QUE quand mon store est ouvert du coup ...
timetre
 
Messages : 77
Inscription : 15 Juin 2017

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar merguez07 » 28 Oct 2019 11:54

Après, honnêtement, je trouve le site weatherstack pas terrible car trop de limitation. On est dans le système américain où seul le dollars prime et ça me gonfle.

J'envisage de passer sur prevision-meteo.ch qui n'a pas de limitation et offre des possibilités supplémentaires

A vous de me dire s'il faut faire un nouveau plugin ou modifier celui de weatherstack
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar eedomusbox » 28 Oct 2019 12:18

J'utilise deux clé pour avoir plus de résultats
eedomusbox
 
Messages : 887
Inscription : 12 Sep 2014
Localisation : 69

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar timetre » 28 Oct 2019 13:05

merguez07 a écrit:J'envisage de passer sur prevision-meteo.ch qui n'a pas de limitation et offre des possibilités supplémentaires

A vous de me dire s'il faut faire un nouveau plugin ou modifier celui de weatherstack


Perso je serais d'avis de modifier l'existant. Sinon on va se retrouver avec plusieurs plugins dans le store et pour les nouveaux venus ça peut être difficile d'en choisir un s'il faut étudier les limitations/avantages de chacun ...
Si tu penses que le site Suisse fait le job; passons là dessus et laissons tomber weatherstack.

De mon côté, pas d'urgence. Je me débrouillerai avec la fréquence de refresh pour le moment ...
Dès fois que tu ais d'autres plugins sur le feu qui méritent plus d'attention, celui là peut attendre :)
timetre
 
Messages : 77
Inscription : 15 Juin 2017

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar Idelectrik » 25 Nov 2019 16:23

Hello !
Ca fait un petit moment que je n'y avais pas prêté attention.. mais je n'avais pas mis à jour le script depuis Apixu.. :roll:
Du coup, je rattrape mon retour, je mets à jour avec weatherstack, par contre, tous les résultats sont en anglais ? Non pas que je sois anglophobe, mais c’était bien en français avant, non ? (Du coup, c'était aussi plus adaptée à la synthese vocale fr..)
De ce que je vois sur leur site, il faut l'option payante pour passer en fr ? C'est bien ca ?

Merci pour le travail effectué, c'est déjà énorme.. mais si qqun à une petite solution en fr, je suis preneur ;)
Idelectrik
 
Messages : 53
Inscription : 26 Août 2012

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar merguez07 » 25 Nov 2019 16:56

Salut Idelectrik ,

non Météo du jour est toujours en français mais, hélas, weatherstack n'a pas documenté toutes les conditions qu'il propose. Certaines conditions ne me sont donc pas connus et, de ce fait, ne sont pas traduites.

Tu trouves toutes les conditions traduites dans l'onglet "valeurs" du périphériques "conditions". A toi de rajouter les nouvelles (celles que tu trouves non traduites).

Cordialement
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07
 
Messages : 2346
Inscription : 15 Sep 2017
Localisation : Le Teil en Ardèche

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar Idelectrik » 25 Nov 2019 17:11

Merci pour ton retour merguez07 !

Ah en effet ! Je suis juste tombé sur un des retours non documentés ;)
Et vu que dans la doc (https://weatherstack.com/documentation# ... _parameter) il est indiqué que les langues sont dispo en version pro ou supérieur !

C'est très bien comme ca du coup :)
Merci !
Idelectrik
 
Messages : 53
Inscription : 26 Août 2012

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar Fab_Rice » 14 Août 2022 11:14

Bien le bonjour,

Quelqu'un saurait il me dire pourquoi ce script du store ne passe pas (ou plus) chez moi ? :shock:
J'ai dû louper quelque chose ...

Image
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 815
Inscription : 27 Déc 2020

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar opa95 » 14 Août 2022 15:56

Bonjour Fab_Rice
Tu as un code erreur parce que le terme "<?xml version="1.0" encoding="utf8"?>" apparaît 2 fois dans le résultat.
Je n'ai jamais bien pu contrôler ce terme et l'endroit où il faut le mettre dans le script.
Voici une version de code qui devrait résoudre le problème.
Si tu veux éviter d'attendre 8h jusqu'à ce que le cache soit renouvelé, passe en mode test et rajoute à la chaine de commande
Code : Tout sélectionner
&duration=0
ce qui passera la validité du cache de 480 minutes (8h) à 0 minute et forcera la réécriture du cache.
Si tu voulais une validation plus courte permanente, mais je ne pense pas que ce soit nécessaire car Merguez07 a du y penser, tu pourrais modifier la ligne de commande avec par exemple
Code : Tout sélectionner
&duration=240
pour obtenir 4h. Pour laisser la valeur par défaut, ne rien faire ou mettre
Code : Tout sélectionner
&duration=
.
Dis moi si ça tourne chez toi, chez moi c'est OK
:)
Code : Tout sélectionner
<?php

/*************************************************************************************
 * Script Meteo du Jour basé sur le site weatherstack.com pour eedomus
 * Développement par eedomusbox@gmail.com
 *
 * Ce script permet de récupérer au format XML, les prévisions pour le jour à venir
 * ainsi que la météo actuelle.
 *
 * 2 paramètres obligatoires: La clé de weatherstack ainsi que la ville recherchée.
 * L'url est de la forme: http://localhost/script/?exec=weatherstack.php&commune=[VAR1]&key=[VAR2]
 *   [VAR1] : Doit contenir la commune
 *   [VAR2] : Doit contenir la clé
 *


 * Evolution des versions :
 *
 * 2017-07-01 (Eedomusbox) : V1.0 - Version initiale
 * 2021-12-23 (Merguez07)  : V1.1 - Rajout d'un cache de 8H
 * 2022-08-14 (opa95)      : coprrection d'un bug et duree de cache variable
 **************************************************************************************/

// Récupération de la ville
$commune = getArg('commune');

// On récupère la clé
$key = getArg('key');
sdk_header('text/xml');

$cache_duration = getArg('duration',false); //duree de vie du cache en minutes (opa95)
if ($cache_duration === "") {//valeur par défaut
    $cache_duration = 8*60; // minutes
}

$time_last_xml  = loadVariable('time_last_xml');
if ((time() - $time_last_xml) / 60 < $cache_duration)
{
    $cached_xml = loadVariable('cached_xml');
    echo $cached_xml;
    die();
}

// On récupère la meteo
$url_meteo = "http://api.weatherstack.com/current?access_key=" . $key . "&query=" . $commune;
$jsonResponse = httpQuery($url_meteo);
$content = sdk_json_decode($jsonResponse, true);

// Generation du XML

$xml = '<meteodujour>';
$xml .= '<ville>' . $content[location][name] . '</ville>';
$xml .= '<dateupdate>' . $content[current][observation_time] . '</dateupdate>';
$xml .= '<courant>';
$xml .= '<temperature>' . $content[current][temperature] . '</temperature>';
$xml .= '<code>' .  $content[current][weather_code] . '</code>';
$xml .= '<tempRessentie>' . $content[current][feelslike] . '</tempRessentie>';
$xml .= '<humidite>' . $content[current][humidity] . '</humidite>';
$xml .= '<visibilite>' . $content[current][visibility] . '</visibilite>';
$xml .= '<vent>' . $content[current][wind_speed] . '</vent>';
$xml .= '<ventDirection>' . $content[current][wind_dir] . '</ventDirection>';
$xml .= '<pression>' . $content[current][pressure] . '</pression>';
$xml .= '<courverturenuageuse>' . $content[current][cloudcover] . '</courverturenuageuse>';
$xml .= '<indexuv>' . $content[current][uv_index] . '</indexuv>';
$xml .= '<isday>' . $content[current][is_day] . '</isday>';
$xml .= '</courant>';
$xml .= '</meteodujour>';

$cached_xml = '<?xml version="1.0" encoding="utf8"?>';
$cached_xml .= '<root>';
$cached_xml .= '<cached>0</cached>';
$cached_xml .= '<cached_time>'.time().'</cached_time>';//gmt (opa95)
$cached_xml .= $xml;
$cached_xml .= '</root>';

if ($xml != '') // non vide
{
    $cached_xml = str_replace('<cached>0</cached>', '<cached>1</cached>', $cached_xml);
    saveVariable('cached_xml', $cached_xml);
    saveVariable('time_last_xml', time());
}
echo $cached_xml;
?>

eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95
 
Messages : 723
Inscription : 04 Fév 2019
Localisation : Val d'Oise

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar Fab_Rice » 14 Août 2022 16:35

Bonsoir et merci Opa95,

C'est bon, ça tourne, si ce n'est la valeur brute de la météo actuelle qui est à 386 alors qu'il n'y a pas de valeur correspondante. :thumbup:

N.B : En traduction gogole, ça doit donner : Pluie légère éparse dans la zone avec tonnerre :D
Trouvé dans les "weather_code"
Dernière édition par Fab_Rice le 14 Août 2022 16:57, édité 5 fois.
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 815
Inscription : 27 Déc 2020

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar opa95 » 14 Août 2022 16:49

Fab_Rice a écrit:Bonsoir et merci Opa95,

C'est bon, ça tourne, si ce n'est la valeur brute de la météo du jour qui est à 386 alors qu'il n'y a pas de valeur correspondante. :thumbup:

La dessus, je ne peux pas t'aider.
:(
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95
 
Messages : 723
Inscription : 04 Fév 2019
Localisation : Val d'Oise

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar Fab_Rice » 14 Août 2022 16:57

Trouvé, voir N.B post précédent ;)

Ci-dessous une "traduction google" des codes fournis par Weatherstack
113 Clair/Ensoleillé
116 Partiellement nuageux
119 Nuageux
122 Couvert
143 Brume
176 Pluie éparse à proximité
179 Neige éparse à proximité
182 Neige fondue éparse à proximité
185 Bruine verglaçante éparse à proximité
200 épidémies orageuses à proximité
227 Poudrerie
230 Blizzard
248 Brouillard
260 Brouillard verglaçant
263 Bruine légère éparse
266 Bruine légère
281 Bruine verglaçante
284 Forte bruine verglaçante
293 Pluie légère éparse
296 Pluie légère
299 Pluie modérée par moments
302 Pluie modérée
305 Fortes pluies occasionnelles
308 Forte pluie
311 Légère pluie verglaçante
314 Pluie verglaçante modérée ou forte
317 Léger grésil
320 Neige modérée ou forte
323 Neige légère éparse
326 Neige légère
329 Neige modérée éparse
332 Neige modérée
335 Neige abondante éparse
338 Neige abondante
350 granules de glace
353 Averse de pluie légère
356 Pluie modérée ou abondante
359 Pluie torrentielle
362 Légères averses de grésil
365 Averses de grésil modérées ou fortes
368 Légères averses de neige
371 Averses de neige modérées ou fortes
374 Légères averses de grésil
377 Averses modérées ou fortes de grésil
386 Pluie légère éparse dans la zone avec tonnerre
389 Pluie modérée ou forte dans une zone avec tonnerre
392 Neige légère éparse dans la zone avec tonnerre
395 Neige modérée ou forte dans la zone avec tonnerre
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 815
Inscription : 27 Déc 2020

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar opa95 » 15 Août 2022 20:38

Bonjour Fab_Rice
Si j'ai bien compris les informations sur Weatherstack, l'abonnement de base permet 250 interrogations par mois par code. L'utilisation du cache permet de limiter les demandes s'il y a plusieurs widgets, mais on pourrait interroger le serveur toutes les 4 heures (6*31 = 186) et donc mettre &duration=240 sur un des widgets (je n'ai pas vérifié, mais on pourrait faire le test).
A condition bien sûr que ça ne conduise pas à un blacklisting général des eedomus.
Sinon, j'ai modifié le script pour y inclure les définitions de Merguez07 complétées par les tiennes : ça évite de rajouter à la main de nouvelles valeurs.
Pour avoir directement ces valeurs, il suffit alors de remplacer //code par //codeStr.
En fait Weatherstack est trop limité si on ne prend qu'un code (on pourrait en déclarer 3 ou 4) et il vaut vraiment mieux utiliser openweather qui n'est aussi limité et qui a été bien fait par dommarion.
Utilise donc "meteo du jour avec openweather" du store.
:)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95
 
Messages : 723
Inscription : 04 Fév 2019
Localisation : Val d'Oise

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar dommarion » 17 Août 2022 09:15

Bonjour opa95 et Fab_Rice,
J'ai développé ce plugin au tout début pour apprendre la programmation dans la box eedomus. En effet j'ai choisi l'API OpenWeather après une revue de plusieurs API et après élimination de celles déjà utilisées dans un plugin du store eedomus.
Je trouve que cette API en mode gratuit est assez complète et surtout très robuste, elle permet comme la plupart des API météo de récupérer beaucoup de paramètres climatologiques, et aussi des paramètres de qualité de l'air. Les informations en retour d'appel sont soit JSON soit XML.
Elle permet d'avoir 60 appels par minute. Le plugin développé contient 18 devices, chacun appelle 2 fois l'API et la fréquence d'appel est mise à 15 minutes, ce qui est loin de la limite.
Une adaptation du script et du JSON est possible pour optimiser les appels à l'API. :ugeek:
Une documentation pourrait aussi être intégrée. :mrgreen:

L'API 1.0:
https://openweathermap.org/api/geocoding-api
L'API 2.5:
https://openweathermap.org/current
avec les codes de conditions météo et les descriptifs (j'ai créé les images):
https://openweathermap.org/weather-conditions
Les polluants atmosphériques (historique, actuel, prévision):
https://openweathermap.org/api/air-pollution

3 appels différents, mais avec la même clef API:
- http://api.openweathermap.org/geo/1.0/zip? ou /direct? (pour la géolocalisation de la commune-non utilisé pour l'instant dans le plugin),
- http://api.openweathermap.org/data/2.5/weather? (pour la météo en cours),
- http://api.openweathermap.org/data/2.5/air_pollution? (pour les polluants atmosphériques).
D'autres données sont disponibles avec un plan payant, ils ont ouvert un plan gratuit pour étudiants ;).
Il est possible de "connecter" votre station météo, et de récupérer ses informations à travers l'API de OpenWeather (je n'ai pas testé).
https://openweathermap.org/stations
Il semblerait que l'on puisse profiter gratuitement de la météo des routes (je n'ai pas testé).
https://openweathermap.org/api/road-risk

La nouvelle version 3.0 de l'API semble encore plus complète et gratuite jusqu'à 1000 appels par jour, mais il faut saisir ses données de carte bancaire. :roll:
https://openweathermap.org/api/one-call-3

Ce plugin pourrait évoluer selon les besoins, mais pour l'instant il n'y a pas de fil dans le forum.
Bonne journée,
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar opa95 » 17 Août 2022 09:34

Bonjour et merci dommarion pour ce travail
Openweather offre effectivement de nombreuses possibilités.
On peut ouvrir un nouveau sujet où continuer celui-là dans la mesure où la solution weatherstack n'est pas pertinente à mon avis (une interrogation toutes les 4 ou 8 heures).
La version en ligne devrait répondre à pas mal de situations.
L'adaptation avec seulement 2 ou 3 appels (utilisation d'un cache) toutes les 15 minutes et une restructuration pour tenir compte de l'évolution annoncée d'openweather est en cours, ainsi que la documentation : Je pourrais dire qu'il ne faut que quelques heures (promesse d'informaticien :lol: ) mais disons plutôt que ce sera pour la fin du mois; bien qu'à la retraite, je n'ai pas que cela à faire.
:)
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95
 
Messages : 723
Inscription : 04 Fév 2019
Localisation : Val d'Oise

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar Fab_Rice » 17 Août 2022 12:03

Bonjour et merci à vous,

J'avais testé il me semble openweather puis passé à d'autres solutions plus ou moins "boiteuses".
Je rechargerai le plugin dès que j'ai un moment et une connexion F.O en état (panne free actuellement).

N.B : plugin chargé et mis en route très facilement sans souci particulier, encore merci à vous :thumbup:
Dire que l'on ne sait pas est une preuve d'intelligence
Eedomus+, Zigate V2, volets Somfy & Bubbendorf, radiateurs en Tado° & fil pilote, gestion chaudière bois/fioul, gestion borne IRVE, gestion piscine ...
Fab_Rice
 
Messages : 815
Inscription : 27 Déc 2020

Re: [Store]Script : Météo du jour

Messagepar dommarion » 23 Août 2022 07:22

Bonjour Fab_rice,
Content que ce PLUGIN soit facile à installer et surtout utile.

opa95 et moi-même avons développé une version plus élaborée et optimisée.
La nouvelle version fera moins d'appels aux API tout en ayant plus d'informations:
- traitement des données nom commune/code postal, état et pays afin d'aboutir sur le couple latitude/longitude qui sera nécessaire pour l'évolution de l'API en V3.0.
- Développement du concept MasterData (1 seul device fait l'appel aux API et "distribue" les informations à tous les devices), du coup le nombre d'appels ne dépend plus du nombre de devices créées.
- Développement de la prévision météorologique (l'API permet d'avoir une prévision toutes les 3 heures sur un horizon de 5 jours), nous avons sélectionné une prévision à 3h et à 24h.
- Création d'une documentation utilisateur.
Publication sur le store eedomus à venir après les phases de test et de résilience. :ugeek:
Bonne journée.
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

PrécédentSuivant

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)