[Store] Arrosage LinkTap

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

[Store] Arrosage LinkTap

Messagepar aymkdn » 06 Mai 2022 09:52

Bonjour,

Je vais proposer un plugin pour ajouter un appareil de la marque LinkTap pour l'arrosage automatique (comme celui-ci).

On peut démarrer/arrêter l'arrosage avec la box, mais aussi le faire à la voix avec Google/Alexa du coup, grâce à l'intégration eedomus.

Le plugin est terminé et je vais le soumettre à l'équipe eedomus !
aymkdn
 
Messages : 52
Inscription : 25 Juil 2019

Re: [Store] Arrosage LinkTap

Messagepar aymkdn » 06 Mai 2022 13:53

Voilà c'est publié :-)
aymkdn
 
Messages : 52
Inscription : 25 Juil 2019

Re: [Store] Arrosage LinkTap

Messagepar Eido » 06 Mai 2022 18:47

Intéressant tout ça.
Merci et bravo
Chez moi, c'est moi qui contrôle la maison, pas le contraire... et puis y a ma femme qui contrôle... tout... oui chérie j'arrive!...
Eido
 
Messages : 203
Inscription : 16 Mars 2018
Localisation : Var, FRANCE

Re: [Store] Arrosage LinkTap

Messagepar JPL91 » 23 Juil 2022 23:40

Superbe pour l’idée sachant que je viens d’acquérir le même produit avec le débitmètre intégré.
Je vais aller de ce pas tester ce plugin.
Merci Aymkdm
JPL91
 
Messages : 16
Inscription : 08 Jan 2021

Re: [Store] Arrosage LinkTap

Messagepar aymkdn » 24 Juil 2022 06:56

Le plugin permet seulement le démarrage/arrêt manuel de l'arrosage. Il ne retourne pas d'informations et ne fait rien de plus.
aymkdn
 
Messages : 52
Inscription : 25 Juil 2019

Re: [Store] Arrosage LinkTap

Messagepar JPL91 » 24 Juil 2022 09:36

Je sais, mais c’est déjà bien !
:thumbup: Reste à trouver une bonne sonde d’humidité de sol acceptée par la box afin de déclencher des arrosages en fonction.
JPL91
 
Messages : 16
Inscription : 08 Jan 2021

Re: [Store] Arrosage LinkTap

Messagepar str » 07 Août 2022 16:47

Bonjour,
J'essaie de configurer mon LinkTap dans mon eedomus mais après avoir rentrer toutes les informations sur la page de configuration du plugin et appuyer sur le bouton "Créer" j'ai le message "veuillez patienter" qui s' affiche discontinuer et rien ne se passe (même après 10 minutes).
Que dois je faire?
Merci
str
 
Messages : 4
Inscription : 13 Déc 2019

Re: [Store] Arrosage LinkTap

Messagepar aymkdn » 07 Août 2022 16:52

str a écrit:Bonjour,
J'essaie de configurer mon LinkTap dans mon eedomus mais après avoir rentrer toutes les informations sur la page de configuration du plugin et appuyer sur le bouton "Créer" j'ai le message "veuillez patienter" qui s' affiche discontinuer et rien ne se passe (même après 10 minutes).
Que dois je faire?
Merci

L'appareil a quand même du avoir été ajouté. Regardez dans votre liste de dispositifs.
aymkdn
 
Messages : 52
Inscription : 25 Juil 2019

Re: [Store] Arrosage LinkTap

Messagepar eric_wz7859 » 11 Août 2022 11:07

Bonjour
Je découvre le LinkTap G1S (78e sur amazon) pour intégration dans eedomus en Zigbee.
Juste une question sur la configuration : Puis-je m'en sortir sans acheter le hub wifi/zigbee (64e) inutile avec eedomus ? :roll:

Configuration eddomus:
Pré-Requis
Création d'une clé API
Allez sur https://www.link-tap.com/#!/api-for-developers pour créer une clé API. Retenez le username que vous utilisez.
...
merci
eric_wz7859
 
Messages : 5
Inscription : 10 Sep 2021

Re: [Store] Arrosage LinkTap

Messagepar aymkdn » 11 Août 2022 11:26

eric_wz7859 a écrit:Bonjour
Je découvre le LinkTap G1S (78e sur amazon) pour intégration dans eedomus en Zigbee.
Juste une question sur la configuration : Puis-je m'en sortir sans acheter le hub wifi/zigbee (64e) inutile avec eedomus ? :roll:

Configuration eddomus:
Pré-Requis
Création d'une clé API
Allez sur https://www.link-tap.com/#!/api-for-developers pour créer une clé API. Retenez le username que vous utilisez.
...
merci

Pas sûr... Moi j'ai acheté le gateway avec.
aymkdn
 
Messages : 52
Inscription : 25 Juil 2019

Re: [Store] Arrosage LinkTap

Messagepar Fab » 13 Sep 2022 11:00

Bonjour,
Depuis ce printemps j'ai acquis la passerelle et deux G2-S dont je suis très content. Un petit défaut tout de même, le déclenchement est basé sur les prévisions et l'historique des précipitations. Autant sur les prévisions je ne ferais pas mieux, autant sur les précipitations, il y a régulièrement des écarts entre les valeurs relevées et la réalité locale (ce qui ne me choque pas)

Du coup, pouvoir piloter le déclenchement via l'eedomus me semble un bonne idée que je vais tester ce week-end.

Merci pour votre travail
Fab
 
Messages : 18
Inscription : 09 Fév 2022


Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)