Moyenne températures par Etage

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Moyenne températures par Etage

Messagepar Razor » 25 Oct 2021 18:42

Bonjour,

Je suis a la recherche d'un script ou autre approche me permettant de regrouper plusieurs sondes de façon a pouvoir en déduire une température moyenne de zone?

Je ne pense avoir vu ca dans notre merveilleux store ?

Merci
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 151
Inscription : 11 Déc 2015

Re: Moyenne températures par Etage

Messagepar opa95 » 25 Oct 2021 22:42

Bonjour Razor
Mais si ça existe je l'ai fait et merguez07 a mis en forme :D
Apparemment ça intéresse du monde.
Va chercher dans le bas du store le plugin Calcul simplifié que j'ai développé et que merguez07 a mis en forme.
La version définitive est en cours de développement, mais pour l'instant et pour la moyenne ça fonctionne.
Tu peux suivre la discussion
viewtopic.php?f=18&t=10952
car le plugin est destiné à calculer aussi les valeurs minimale, maximale, médiane, la plus récente...
Le plugin n'étant pas encore finalisé, il peut rester des problèmes pour certaines propriétes, mais pas pour la moyenne.
Bonne soirée
eedomus+, Zibase V1, RFP1000, RFXcom, RadioDriver CPL 630 X2D, capteurs puissance OWL, thermometres Oregon, téléinfo (USB Linky), detecteurs ouverture X2D, pilotage chauffage X2D, Ecoflow River PRO, PAC Shogun (Atlantic-Cozytouch)
opa95
 
Messages : 731
Inscription : 04 Fév 2019
Localisation : Val d'Oise

Re: Moyenne températures par Etage

Messagepar Razor » 26 Oct 2021 09:58

Ah génial, je me précipite ! :mrgreen:
EEDOMUS+ / RFXcom / IPX800 / Objets ZWAVE (75) / ZIGATE + 70 objets Zigbee / Onduleur APC / ZIBASE 1 (de-commissionnée)/ Controleur Zwave ACT Homepro ZCS201 **
Razor
 
Messages : 151
Inscription : 11 Déc 2015


Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invité(s)