intégrer Deezer à eedomus

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 10 Août 2021 21:29

Bonjour,
Je me suis lancé dans l'écriture d'un PLUGIN pour intégrer Deezer à la box eedomus (comme cela a été fait pour Spotify). :geek:
Cela permettra:
Avec la fonction lecteur de lire des albums, titres, playlists, etc... (Play, Pause, Next, Prev, Shuffle, Repeat).
Avec la fonction son: Mute/unMute et Volume variable.
Et l'affichage du titre en cours de lecture
D'autres fonctions seront disponibles pour avoir les informations de l'utilisateur, la liste des playlists, et d'autres information.
Les devices sont créés et le graphisme est prêt.
Coté programmation, le Json et les scripts sont prêts, et j'aimerai passer à l'étape de débogage, car cela mixe du PHP et du JavaScript et c'est une première pour moi. :roll:

Malheureusement je bloque sur la partie authentification... :shock:
En effet le système est basé sur un script "register.php", un script "callback.php" et dans le Json la commande javascript:genericRegister(\"deezer\");
Ceci afin d'afficher la page de connexion de Deezer et de lier à eedomus (controller_id), et de renvoyer le code d'authentification qui servira à récupérer le token.
Lorsque je lance le PLUGIN (en mode privé), et que je clique sur "Cliquez ici pour associer votre compte Deezer", cela ouvre un page et m'affiche:
https://secure.eedomus.com/sdk/plugins/ ... r_id=xxxxx
Ce qui la bonne commande pour lancer le script register.php que j'ai créé.
Malheureusement j'ai le message suivant La page que vous avez demandé n'existe pas. :(
Pour confirmer, j'ai changé dans l'adresse URL Deezer par Spotify, et ça lance bien la page de connexion à Spotify. ;)

Quelqu'un sait t'il comment passer cette étape ?
Merci
bonne soirée
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 18 Août 2021 14:47

J'ai introduit un ticket à destination de la team eedomus [Ticket #946494]
2 ou 3 Plugins utilisent cette méthode:
Enedis,
Spotify,
Xee (légèrement différent à priori).
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 02 Sep 2021 18:59

Bonsoir,
Le point de l'authentification a été passé et fonctionne correctement.
Un grand merci à la team eedomus. ;)
Le plugin a été publié temporairement pour debuggage, merci de ne pas l'utiliser car il ne "fonctionne" pas encore.
Il reste pas mal de boulot ! :geek:
Bonne soirée
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 03 Sep 2021 21:03

Bonsoir,
Un grand merci à la eedomus team pour son aide précieuse. :D

Le PLUGIN avance bien, il permet d'avoir accès à l'API de deezer, et de récupérer les informations:
- utilisateur
- playlists

Maintenant le plus dur est d'initialiser le lecteur pour pouvoir afficher le titre en cours, et les actions "play", "pause", "suivant", "précédent"...
Et le volume "mute", "unmute", "plus fort", "moins fort",...

Pour cela il faut initialiser le lecteur avec le SDK WEB. :ugeek:
Il y a du JavaScript à insérer. Encore pas mal de travail :geek:

Bonne soirée
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar Freezecool » 05 Sep 2021 20:36

Bonsoir dommarion ,

Bonne nouvelle si le projet avance, je ne peux que t'encourager à avance n'ayant aucune expérience dans les scripts. Hâte de voir le résultat!

Bonne continuation
Freezecool
 
Messages : 8
Inscription : 16 Août 2021

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar pena20100 » 12 Sep 2021 05:33

ce serait cool, tout mon soutien (moi qui suit incapable d'autre chose qu'utiliser les scripts ) !
et merci de l'initiative.
pena20100
 
Messages : 135
Inscription : 04 Sep 2017

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 16 Sep 2021 08:19

Bonjour,
Le développement avance, mais le point dur est l'activation (initialisation et interagir avec le Player).
Les appels à l'API y compris avec le token fonctionnent, et l'historique de lecture apparait dans un device "History". :geek:

Si quelqu'un a des connaissances sur d'une part le SDK (en général) et d'autre part l'intégration des commandes JavaScript dans le script php, son aide est la bienvenue. :)

La partie initialisation est insérée (DZ.init), y compris le fichier channel.html.
L'option choisie est asynchrone et lecteur invisible.
Pour l'instant les interactions avec le "player" ne sont pas pris en compte.

Voilà le lien du site Web Deezer developers:
https://developers.deezer.com/sdk/javascript
Merci et bonne journée
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar AVATAR » 16 Sep 2021 17:56

Slt Dommarion,

Je pense que tu le pressens déjà mais il n'y a pas d'interaction possible avec le player deezer. Tu ne peux mettre que des paramètres dans la requête pour le démarrer. Ensuite, tu dois avoir un accès à l'interface, c'est fait pour mettre dans une page HTML

J'ai développé un plugin deezer pour mon assistant et j'ai été obligé de réduire mes prétentions et de ne faire que lecture et stop. Et le stop, je l'ai fait en "killant" le player puisque c'est vocal et que je n'ai pas un visuel sur le périphérique où se trouve le player. Un peu brutal mais ca fonctionne.

Tout le reste fonctionne, comme la recherche dans mes playlists, mes albums, mes artistes, mes coups de coeur, la recherche générale dans la base deezer par titres, albums et artistes et encore si tu comprends bien comment ca fonctionne, tu ne reçois qu'une liste limitée, il faut donc boucler les requêtes pour avoir une liste complète, que tu as surement fait.

Il y a une chose qui me turlupine... :)
Quel périphérique de sortie son tu utilises ?
Autant pour Sonos, que je connais bien aussi pour avoir développé un plugin pour mon assistant, il n'y a pas cette question a se poser mais là, je vois pas trop.
Quelle solution tu utilises pour le son ?
AVATAR
 
Messages : 36
Inscription : 05 Juin 2020
Localisation : Toulouse

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 24 Sep 2021 15:57

Bonjour AVATAR,
Merci pour ce message plein d’expérience.
J’ai sélectionné comme option le lecteur “invisible”, et chargement asynchrone.
La partie API classique est axée catalogue “statique”. La partie SDK Web fait le catalogue et aussi l’interactivité avec le lecteur.
Le point sur lequel je “bloque” est que j’ai bien fait l’authentification de l’API et cela fonctionne car avec les info “user” le token est nécessaire et j’ai bien les informations d’historique de lecture.
Mais lorsque je veux initialiser avec SDK.init en JavaScript dans le php, chargement lecteur, etc... je ne vois rien se passer comme si mon initialization du SDK n’était pas réalisée ou pas acceptée.
Donc si tu peux m’aider sur ce point, ensuite peut être que je pourrais aller plus loin.
Tu peux me contacter en MP si tu veux.
Merci
Bonne journée
Dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 24 Sep 2021 23:17

AVATAR a écrit:Quel périphérique de sortie son tu utilises ?
Quelle solution tu utilises pour le son ?

Ceci me turlupine aussi, et j’imagine que comme pour le plugin de Spotify, tu agis sur le lecteur et que selon où est orienté le son, cela suit...
Bonne soirée
Dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar AVATAR » 28 Sep 2021 18:02

Slt Dommarion,

En fait, le Player Deezer est un widget. Avec le widget il n'y a pas d’interaction.
Pour avoir une interaction, il te faut développer ton propre lecteur avec le sdk. Ce qui suppose évidement avoir un nom de domaine donc un site web (et donc secure).
On ne s'était pas compris, je pensais que tu parlais du widget qui lui n'a pas besoin de serveur web.

Ok, donc si tu n'as pas de site web, c'est surement pour ca que tu ne vois rien se passer quand tu essayes ton dev. De toute façon, je ne vois pas bien comment ajouter un site web sur la box, je vois même pas comment ce soit possible... :?:

En fait, pour moi tu n'as pas besoin de lecteur. Tu as besoin d'un Init pour t’authentifier c'est tout. Et si tu choisis 'offline_access' en permissions la première fois, tu n'as plus besoin de le refaire, il n'expire plus jamais.

Après ca, tu fais juste des fonctions de queries pour récupérer ce que tu veux (albums, tracks, coup de coeur, recherche dans la base Deezer, etc...) en passant ton token d'accès.
Pour faire des queries, c'est de simples requêtes http.

Et tu récupères un tableau d'objets et dans les objets, des URL vers des liens streaming. Que tu peux envoyer vers ce que tu veux (en pensant bien sûr que ton périph doit faire du streaming).

C'est exactement ce que j'ai fait pour inclure Deezer dans Sonos dans mon système vocal (j'ai quand même été obligé de re-développer l'API Sonos pour y inclure Deezer puisque l'API n'a pas été développé pour gérer un site Français... évidement)
Si tu as du Sonos, je peux te donner les fichiers que j'ai modifier dans l'API et les URL à passer.
AVATAR
 
Messages : 36
Inscription : 05 Juin 2020
Localisation : Toulouse

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 01 Oct 2021 10:17

Bonjour à tous,
Un petit update sur le développement en cours du Plugin deezer.
Les choses avancent bien:
- Oauth avec API http faite et fonctionnelle (token sans durée, accès aux informations utilisateur dont playlist et history). J'ai mis un device qui affiche la dernière musique lue sur le lecteur avec succès. J'utilise le lecteur deezer sur mon PC et cela met à jour l'historique de device eedomus.
- SDK Web javacript, ce point est un peu plus ardu à mettre en œuvre, et j'ai réussi la partie initialisation, chargement lecteur et interaction avec le lecteur sur une page web (lecture, pause, volume, shuffle etc...) pas encore l'interaction avec les devices eedomus. Pour l'instant je "bloque" un peu sur le login et le retour avec les informations token et user ID (le similaire de la fonction callback en php). Je travaille avec la team eedomus sur le sujet et AVATAR qui a aussi de l'expérience.
Le login de l'API marche mais il faut le login du SDK pour interagir sur le lecteur du user.
Ca avance, mais c'est assez complexe car le SDK Web n'est pas vraiment fait pour une box domotique, plutôt pour des applis web avec interaction en transactionnel...
Si quelqu'un a de l'expérience, sa contribution est la bienvenue...
J'ai envoyé un message à l'assistance Deezer.
bonne journée
dommarion
Dernière édition par dommarion le 02 Oct 2021 10:38, édité 1 fois.
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 01 Oct 2021 15:42

AVATAR a écrit:le Player Deezer est un widget. Avec le widget il n'y a pas d’interaction.

En fait les commandes que je passe depuis la page HTTP de eedomus sont passées sur le lecteur deezer. Exemples:
- Repeat off, 1 and all,
- UnShuffle,
- UnMute.
Il y a bien interaction, et dès lors que je serai connecté avec SDK Web sur le lecteur de mon compte je pense avoir une interaction complète car pour l'instant quelques commandes ne se reflètent pas dans le lecteur natif deezer.
Bonne soirée
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 02 Oct 2021 14:41

dommarion a écrit:- SDK Web javacript, ce point est un peu plus ardu à mettre en œuvre, et j'ai réussi la partie initialisation, chargement lecteur et interaction avec le lecteur sur une page web (lecture, pause, volume, shuffle etc...) pas encore l'interaction avec les devices eedomus. Pour l'instant je "bloque" un peu sur le login et le retour avec les informations token et user ID (le similaire de la fonction callback en php). Je travaille avec la team eedomus sur le sujet et AVATAR qui a aussi de l'expérience.

Ca y est ce point est passé aussi, le login est fait sur SDK Web avec token illimité et UserID.
Je continue sur la partie interaction avec le lecteur...
Version publiée en 1.08 - mais pour pour développement et debugging only!
Bon weekend à tous.
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 03 Oct 2021 11:45

Bonjour à tous,
Voilà une première version 1.099 "utilisable" pour avoir Deezer sur la eedomus. :geek: :ugeek:
Un grand merci à la eedomus team, Merguez07 et AVATAR pour leur aide et leur soutien. Avec la documentation associée.
On est pas encore au bout du développement car pour l'instant c'est un Widget eedomus qui interagit sur le lecteur Deezer (comme une page HTML). J'ai mis 2 widget, celui que j'ai développé avec login et qui donne accés aux lectures complètes des morceaux de musique, et un Widget de Deezer qui donne accès seulement à la liste "coup de coeur" et une écoute de 30s par morceau de musique (mais il est plus fun avec image :lol: ).
Il faut accepter 2 fois de se connecter (1 fois API HTTP et 1 fois SDK Web), ensuite vous pouvez fermer la fenêtre car le même lecteur est dans votre page normale eedomus. :P
J'ai mis 3 choix de musiques juste pour le test et tout sera plus facile ensuite si j'arrive à piloter avec les devices le lecteur.
Le device History fonctionne comme prévu et vous donne la dernière lecture complétée sur le lecteur Deezer.
Pour éviter les messages d'erreur, j'ai mis en dur "en test" pour la lecture en cours qui ne fonctionne pas encore.
Je ne l'ai testé que sur PC, je ne pense pas que cela fonctionne sur smartphone ou tablette car le login SDK Web est valable seulement sur la page HTML en tant que client :oops:
Vous pouvez orienter le son de votre PC sur HP bluetooth.
Dites moi ce que vous pensez de cette première étape... :?: :!: :idea: :arrow:
Test_Plugin.png
Test Plugin Deezer
Test_Plugin.png (37.58 Kio) Consulté 9363 fois

Bon dimanche
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 06 Oct 2021 11:12

Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'essaie plusieurs solutions mais sans succés pour passer les commandes au lecteur dans les devices eedomus et récupérer les informations du lecteur pour les afficher dans le device eedomus. Selon tout ce que j'ai parcouru et lu, je me heurte au problème de communication entre php (serveur) et HTML/JavaScript (client). J'ai essayé de tout mettre dans le même script pour simplifier le passage des données mais cela ne fonctionne pas non plus.
D'autre part les commandes du lecteur dans la page HTML du Widget se font avec la fonction onClick, je voudrais "simuler" ce onClick en lui affectant la valeur passée par la commande du device eedomus.
Je vous illustre mes réflexions et je vous demande si quelqu'un a des connaissances pour m'aider à avancer dans ce sujet.
Merci
dommarion
Schema PLUGIN Deezer.png
Schéma fonctionnel PLUGIN Deezer
Schema PLUGIN Deezer.png (34.98 Kio) Consulté 9301 fois
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 10 Oct 2021 08:21

Bonjour à tous,
Après plusieurs essais (AJAX, cookie, etc...) et en parcourant les forums, j'ai eu une idée que je vous soumets. Puisque l'API http de deezer n'est pas vraiment utilisée pour le lecteur, mais plutôt pour la partie "statique" des albums, artistes et morceaux. Pourquoi ne pas la compléter en utilisant une autre API qui stockerait les commandes, les états du lecteur, et le morceau en cours de lecture.
J'ai recherché dans la doc eedomus, et l'API eedomus contient cela dés lors que les devices ont été crées. Les deux commandes permettent:
* set -> periph.value d'écrire dans l'API pour mettre les états du lecteur issus du HTML/JavaScript.
* get -> periph.history de lire les commandes afin de les passer au script HTML/Javacript du lecteur.
J'illustre cela avec le schéma du PLUGIN adapté.
Schema PLUGIN Deezer.png
Schéma PLUGIN Deezer avec communication API eedomus
Schema PLUGIN Deezer.png (41.36 Kio) Consulté 9226 fois

Merci pour vos commentaires et suggestions
bon dimanche
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 10 Oct 2021 19:21

Bonsoir à tous,
Voilà le concept est fonctionnel... Je peux mettre à jour l'API eedomus en fonction des informations du lecteur HTML du widget :ugeek:
Il reste des adaptations à faire mais toutes les commandes (ou presque) du lecteur widget sont transférées dans l'API et affichent les retour d'état dans les devices eedomus:
- titre en cours de lecture
- Play/Pause
- Shuffle/UnShuffle
- UnRepeat/Repeat 1/Repeat All
-UnMute/Mute (à revoir car cela semble être une bascule)
- Volume 10, 50 et 100
Maintenant la deuxième partie sera de faire passer les commades des devices eedomus vers le widget pour activer les fonctions sans cliquer sur les boutons du widget (simuler la fonction OnClick...) :roll:
La version est publiée, avec la documentation. Il faut utiliser les api_user, api_secret ainsi que les API des devices "deezer-Playing", "deezer-Controle" et "deezer-Volume".
Bonne soirée
dommarion
Plugin Deezer.png
Plugin avec retour d'états opérationnels
Plugin Deezer.png (62.79 Kio) Consulté 9209 fois
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 18 Oct 2021 09:10

Bonjour à tous,
Progrès significatif dans l'avancée du développement. :P
Les commandes des devices de eedomus passent maintenant et sont reçues par le widget HTML/Javascript. La méthode utilisée est fonctionnelle mais ne pourra pas être conservée telle quelle car cela génère trop d'appels à l'API eedomus et du coup j'ai un "excess quota". :oops:
L'étape suivante est de convertir cette commande reçue par le lancement de la fonction OnClick().
3 points sont à lever:
- comment affecter la commande reçue au OnClick ? J'ai recherché et je pense que setAttribute() doit pouvoir résoudre cela. :geek:
- comment orienter le son vers une sortie autre que le HP du PC qui fait tourner la page ? J'ai recherché et je pense que enumerateDevices() et setSinkId() doivent pouvoir résoudre cela. :geek:
- comment récupérer le changement de commande sur eedomus sans "questionner" l'API sur une base périodique (ceci afin d'éviter un "excess quota") ? Là j'ai besoin d'idées... :idea:
Cela avance bien et encore merci aux contributions de la team eedomus, Merguez07 et AVATAR.
Merci à tous, bonne journée.
dommarion
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Re: intégrer Deezer à eedomus

Messagepar dommarion » 19 Oct 2021 09:26

Bonjour à tous,
Excellente nouvelle :mrgreen: :geek: :ugeek:
eedomus pilote le lecteur avec toutes les commandes Play/Pause/Next/Prev/Shuffle/UnShuffle/Repeat1/Repeat all/NoRepeat/Volume10/Volume50 /Volume100/Mute/UnMute... :ugeek: :ugeek: :ugeek:
Donc 100% opérationnel v1.03 (avec sollicitation lecture API eedomus déactivée) :lol:
Il reste quand même le point à modifier sur l'API que je ne peux pas solliciter.
Il reste aussi à implémenter l'orientation du son.
Mais le PLUGIN fonctionne. 10 août->19octobre... :roll:
Bonne journée à tous
OpenWeather|Phases soleil|HeatzyV2|SFR Tv| Concaténateur|HP Yamaha|SomfyV3|Epson|Seuils n étages|Baie 2 vantaux|Deezer|Intégrale|Authorization Digest|TV Philips|SmartThings|fonctions PHP|Tuya Smartlife|CozyTouch2
dommarion
 
Messages : 558
Inscription : 28 Déc 2020

Suivant

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invité(s)