[Store] Bose Soundtouch

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: [Store] Bose Soundtouch

Messagepar Harzhal » 23 Sep 2021 07:37

Bonjour filbou40.

Par le site web d’eedomus, aller dans « Configuration » puis « Ajouter ou supprimer un périphérique » puis « Store eedomus » et dans le paragraphe « Média », tu trouveras « Bose Soundtouch ».

Une fois installé, tu pourras bien sûr faire une règle pour allumer et éteindre.
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: [Store] Bose Soundtouch

Messagepar filbou40 » 23 Sep 2021 16:45

Merci beaucoup.

Je cherchais désespérément un lien dans le forum, comme un couillon.

J'ai une petite question supplémentaire.
J'ai installé le script, j'ai ajouté ma bose et j'ai créé ma programmation pour réveil.
Dans les copies écrans de cette discussion, dans la programmation, on voit qu'il est possible d'ajouter des critères supplémentaires avant et après.
Quand je paramètre ma programmation, je n'ai pas cette possibilité d'ajouter des critères supplémentaires.

Il faut activer quelque chose pour que cela apparaisse ?

Merci encore de votre aide
filbou40
 
Messages : 7
Inscription : 23 Sep 2021

Re: [Store] Bose Soundtouch

Messagepar Harzhal » 23 Sep 2021 18:24

Fais plutôt une règle car la programmation « réveil » n’est pas adaptée car elle concerne l’allumage de lampes.

1- Une macro pour définir la durée d’allumage le matin
2 - une règle du genre : tous les jours j’allume le Soundtouch à telle heure en choisissant la macro dans l’action à exécuter.

Une remarque : comme tu as pu le découvrir, il n’y a pas un widget On et un widget Off mais un seul qui inverse la fonction On/Off en conséquence si tu éteins le Soundtouch manuellement avant le délai de la macro, il va se rallumer après écoulement du délai.
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Re: [Store] Bose Soundtouch

Messagepar filbou40 » 24 Sep 2021 16:39

Merci pour toutes ces informations.
Pour le commutateur, j'avais vu, oui mais ce n'est pas trop gênant pour moi on ne l'utilise jamais sans l'arrêter donc je suis toujours (ou presque) sûr qu'elle est OFF au moment où je veux l'utiliser comme réveil.

Pour les règles et macros, je vais regarder la doc car je ne maîtrise pas encore assez.
Mais j'avais déjà remarqué que je devrais sûrement passer par là parce que, si j'ai bien compris, on ne peux avoir que deux actions dans la programmation.

En tout cas, merci, grâce à vous je progresse à petit pas.
filbou40
 
Messages : 7
Inscription : 23 Sep 2021

Re: [Store] Bose Soundtouch

Messagepar filbou40 » 09 Nov 2021 19:15

Grace à vous, j'ai réussi à programmer mon réveil avec une soundtouch 20, du lundi au vendredi, avec montée progressive du son.
Un grand merci à vous.
filbou40
 
Messages : 7
Inscription : 23 Sep 2021

Re: [Store] Bose Soundtouch

Messagepar Harzhal » 09 Nov 2021 20:13

Merci pour ton retour filbou40 :P
eedomus+ Domotique Z-Wave sur Chauffage + Eclairage + Protection ouvrants + Volets roulants & Vélux + Protection fuite eau & fumée + Vannes connectées + Caméras Foscam - +de 70 objets connectés + Station Netatmo + Somfy Connexoon + Onduleur APC
Harzhal
 
Messages : 675
Inscription : 18 Oct 2018
Localisation : Roazhon - Breizh

Précédent

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)