[Store] Lampes et plafonniers Yeelight

Discussion et échanges de scripts pour la box eedomus

Re: [Store] Lampes et plafonniers Yeelight

Messagepar stef67750 » 21 Oct 2020 08:53

Hello,

Merci pour les conseils. J'avais déjà fait tout ca. à savoir supprimer d'eedomus, supprimer de yeelight, reinitialiser, et tout ajouter.
Le comportement reste identique. Ce qui est bizarre c'est que parfois (1 fois sur 20), les ordres passent. Ca dépend bcp de l'ordre précédent. Par exemple si j'ai commandé une scène ensuite je peux commander la lumière, mais qu'une seule fois. Après on a de nouveau du non joignable.
J'ai testé avec l'IP (seule), et avec l'adresse mac (seule). Que veux tu dire avec adress Mac + IP static ?

J'essaye de résoudre mon problème en passant maintenant par de l'IFTTT et google home, mais l'interrupteur 8 boutons ne remonte pas dans google home lorsqu'on ajouter le compte eedomus ... Bcp d'objets technologiques mais on a du mal a refaire un "j'appuie sur un bouton et la lumière s'allume" lol. Je dois surement m'y prendre comme un manche :)
stef67750
 
Messages : 5
Inscription : 20 Oct 2020

Re: [Store] Lampes et plafonniers Yeelight

Messagepar KikiFUNstyle » 21 Oct 2020 12:07

stef67750 a écrit:Que veux tu dire avec adress Mac + IP static ?


J’étais confus, je voulais savoir si tu utilises l'adresse MAC ou l'adresse IP dans le plugin Eedomus.
Capture.PNG
Capture.PNG (70.32 Kio) Consulté 4547 fois

Le mieux c'est l'adresse MAC ou si tu utilises l'adresse IP assures toi quelle soit statique !
ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle
 
Messages : 908
Inscription : 24 Avr 2014
Localisation : Toulouse

Re: [Store] Lampes et plafonniers Yeelight

Messagepar stef67750 » 27 Oct 2020 09:59

Oui c'est bien ca que j'ai fait.
Mais toujours ce probleme de non joignable. Bizarrement dans le panneau de configuration on a bien les ampoules et le box qui communiquent (timing du dernier dialigue affiché), mais les valeur sne passent pas.
D'ailleurs quand on fait le test avec le Xpath, on a bien le non joignable qui nous est retourné.
stef67750
 
Messages : 5
Inscription : 20 Oct 2020

Re: [Store] Lampes et plafonniers Yeelight

Messagepar stef67750 » 07 Déc 2020 11:37

Quelqu'un aurait des nouvelles et/ou le même bug. Dommage car les ampoules perdent beaucoup de leur interet du coup :( . Si seulement j'avais les compétences pour comprendre ce qu'il y a derriere les scripts...
stef67750
 
Messages : 5
Inscription : 20 Oct 2020

Re: [Store] Lampes et plafonniers Yeelight

Messagepar KikiFUNstyle » 07 Déc 2020 13:34

stef67750 a écrit:Quelqu'un aurait des nouvelles et/ou le même bug. Dommage car les ampoules perdent beaucoup de leur interet du coup :( . Si seulement j'avais les compétences pour comprendre ce qu'il y a derriere les scripts...

C'est quel modèle d'ampoule qui ne fonctionne pas de ton côté ?
ZWave / RFXCom / broadlink RM /Google Mini / Yeelight / Xiaomi Vacuum V1 / Shelly <3 / Node-RED <3 <3
[Store] Shelly
KikiFUNstyle
 
Messages : 908
Inscription : 24 Avr 2014
Localisation : Toulouse

Re: [Store] Lampes et plafonniers Yeelight

Messagepar exotic41 » 15 Jan 2021 23:25

Bonsoir à tous, j'ai eu ce bug sur mes ampoules yeelink.light.color3, je viens de retrouver la façon d'y remédier et peut-être que ça fonctionne avec d'autre types d'ampoule de la même marque.
Dans l'appli yeelight,
"menu principal (trois traits en haut à gauche de l'écran) /contrôle sur réseau local/ all open " et ça remarche avec Eedomus.
Par défaut, une nouvelle ampoule ou après re-initialisation est en "close" donc pas accessible par Eedomus.
Cette option n'est pas disponible sur Xiaomi home qui permet de gérer également ces ampoules
Merci de faire un retour si OK
exotic41
 
Messages : 11
Inscription : 15 Juin 2018

Re: [Store] Lampes et plafonniers Yeelight

Messagepar slogael » 26 Août 2021 12:03

Bonjour
je commence tout juste à m'amuser un peu avec Eedomus+, et je tatonne beaucoup...
Est-il toujours possible d'intégrer les Yeelight à Eedomus (yeelink.light.color3 / 2.0.6_0035) ?
Depuis l'appli Yeelight android, je vois bien l'option "contrôle sur réseau local/ all open", mais j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe...
et dans Eedomus, mes ampoules apparaissent bien, mais ne répondent pas (non joignables)
Quelqu'un aurait une idée ou un conseil ?
slogael
 
Messages : 3
Inscription : 25 Août 2021

Re: [Store] Lampes et plafonniers Yeelight

Messagepar didierm69 » 20 Sep 2021 20:35

Bonjour,
Je suis comptent, mes ampoules re-fonctionnent. J''ai installé l'APK APK Yeelight v3.1.51 trouvée sur la toile, et la "Sélectionner la lumière pour laquelle vous souhaitez activer le LAN control. Au bas de l’écran cliquer l’icône Triangle".
J'ai repris le control de mes lampes. YESSSS. :lol:
didierm69
 
Messages : 6
Inscription : 17 Déc 2019

Re: [Store] Lampes et plafonniers Yeelight

Messagepar Spims » 15 Juil 2023 23:01

Bonjour,

Je déterre le sujet

Sur l'app Yeelight, je clique sur All open dans le menu contrôle sur réseau local mais rien ne se passe.
Quelqu'un a trouvé la solution ?

Merci
Spims
 
Messages : 78
Inscription : 06 Déc 2017

Précédent

Retour vers Scripts & Périphériques du store

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 14 invité(s)