pas de remontée de conso instantannée

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

pas de remontée de conso instantannée

Messagepar thrymartin » 03 Mars 2020 05:19

sur un zmnhad1 (contacteur qubino flush 1 relay)

Tiens, je viens de voir un module qui n'avait pas de remonté de conso instantanée
(depuis des mois ! comme j'utilise l'excellent total watts je ne regarde pas trop les modules un par un, mais la, comme je viens de le faire... j'ai juste remarqué ce couac)

mais le pire (enfin, pas si pire, au contraire) c'est que la conso cumulée est correcte !

la commande meter reset agit bien sur la cumulée, tout le reste fonctionne, même la sonde de température dont il est affublé... tout quoi, sauf la conso instantanée ... qui est pourtant prise en compte dans la cumulée, zarbi

Bon, je réinitialiserai tout ça quand je serai sur place, mais juste savoir au cas ou si c'est arrivé à quelqu'un déjà et s'il ya un truc magique pour débloquer cela (sachant que je suis actuellement à distance et que je ne suis permis que le "meter reset")

5 yous
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion

Re: pas de remontée de conso instantannée

Messagepar thrymartin » 05 Mars 2020 17:06

j'ai trouvé une parade dans cette discussion
mais en fait, non, ça ne resoud pas le probleme : l'envoi de la conso instantanée doit arriver toute seule quand elle change, sans pooling, la, ça refonctionne sauf qu'il faut attendre la prochaine interrogation du module, au lieu que ce soit le module qui prenne l'initiative d'envoyer la donnée
thrymartin
 
Messages : 920
Inscription : 03 Mars 2019
Localisation : La Réunion


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)

cron