Remis a zéro

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Re: Remis a zéro

Messagepar dudu95 » 05 Oct 2019 21:18

Alors voila, après 15 longues heures, ma box fonctionne de nouveau
J'ai d'abord supprimer la box, puis installer comme nouvelle box, ça a pris 1 minute
Après j'ai du faire encore du ménage car il restait tous les actionneurs et état que j'avais créer manuellement , ensuite j'ai exclu et inclus module par module en branchant la box sur une rallonge et en utilisant une clé 3g sur port usb
Hormis quelque exclusion et inclusion qui restait bloquer sur (veillez patienté ) ,un reboot de la box suffisais a débloqué la situation

Voila je n'explique toujours pas pourquoi cette box a cesser de fonctionner du jour au lendemain sans aucune modif au préalable de ma part

Une chose est sur , prochain coup comme celui la , hors de question que je perde encore 15 heures avec cette box , ça sera pour moi destination nouvelle box homey , j'ai déjà dialoguer avec le support et il est très réactif

En tous cas aucune sauvegarde n'a fonctionner pour moi même après une restauration de plusieurs mois en amont
je me demande a quoi elle peuvent bien servir, même chose pour la réinitialisation de la puce z-wave

Pourvus que ça dure
A suivre ....
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Re: Remis a zéro

Messagepar dudu95 » 18 Oct 2019 08:18

J’ai enfin été mis en relation avec le support qui m’a échanger la box
Malgré le transfert j’ai toujours des ralentissements mais moins longs
A priori il s’agit des module installer en mode sécurité qui pose problème
Après 11 heures d’exclusion et d’inclusion faut que je refasse encore une fois mais sans inclure en mode sécurisé
A suivre
dudu95
 
Messages : 160
Inscription : 04 Juil 2017

Précédent

Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 13 invité(s)