Nouveau périphérique Coolcam : interrupteur volet

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Nouveau périphérique Coolcam : interrupteur volet

Messagepar rover820i » 13 Juil 2019 14:09

Hello

Neo Coolcam (la marque chinoise présente sur aliexpress) sort l'interrupteur de volet roulant tout intégré (relais intégrés à l'interrupteur) :

https://www.aliexpress.com/item/33042211678.html

Le prix est à tomber, moins de 30 balles. Je suis full équipé à la maison avec du Fibaro mais si j'avais un volet supplémentaire à équiper j'aurais bien été tenté... La team eedomus est toujours sur le front pour intégrer cette marque en plus.
rover820i

Re: Nouveau périphérique Coolcam : interrupteur volet

Messagepar Max7730 » 23 Juil 2019 07:23

Super! Merci pour le partage ! Espérons qu'il soit intégré rapidement a la box...
Dommage qu'il n'y ai pas d'information sur les branchements...
Max7730

Messagepar merguez07 » 23 Juil 2019 07:51

ça n'engage que moi , mais, pour avoir des interrupteurs neocoolcam, j'ai du mal avec le systeme "touch sensitive" :
J'ai besoin d'entendre le cliquetis d'un contact, de sentir l'action mécanique. Bref j'apprécie d'utiliser les sens du toucher et de l'ouie en plus de la vue.

Cela n'enlève rien au mérite des coolcams, et de leur avantage à proposer un système waterproof qui peut être interessant pour certains usages.
tuto 1 -->Programmation des scripts Eedomus
tuto 2 -->SmartDevice
tuto 3 -->Le déclenchement de règles
scripts -->Météo du jour | GH Thermostat | TotalWatt | Detecfire | smartbattery
Skype Eedomus -->lien vers le skype Eedomus
merguez07

Messagepar rover820i » 24 Juil 2019 09:20

Max7730 a écrit:Super! Merci pour le partage ! Espérons qu'il soit intégré rapidement a la box...
Dommage qu'il n'y ai pas d'information sur les branchements...

Phase, neutre, montée, descente, et c'est fini :mrgreen:

merguez07 a écrit:ça n'engage que moi , mais, pour avoir des interrupteurs neocoolcam, j'ai du mal avec le systeme "touch sensitive" :
J'ai besoin d'entendre le cliquetis d'un contact, de sentir l'action mécanique. Bref j'apprécie d'utiliser les sens du toucher et de l'ouie en plus de la vue.

Cela n'enlève rien au mérite des coolcams, et de leur avantage à proposer un système waterproof qui peut être interessant pour certains usages.
C'est vrai que le tactile sans relief est déroutant au début ; on s'y fait rapidement, j'en ai quelques-uns installés chez moi et même le WAF est positif :mrgreen:
rover820i

Retour vers Périphériques Z-Wave