Aeon Labs 3 Pinces ampèremetriques AEO-HEM3

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

AEON LABS 3 PINCES AMPEREMETRIQUE AEO-HEM3

Messagepar libur08 » 11 Fév 2013 08:50

Bonjour,
J'ai installé un module AEON LABS 3 pinces amperetriques AEO-HEM3 dans un atelier pour surveiller la consommation d'un appareil. Pour tester l'appareil j'ai en premier branché le module dans une armoire électrique a 50m de la box et tout se passait bien, j'ai ensuite branché le module dans le coffret de machine a 50m de la box et la je n'ai que 3% de qualité réseau (un bardage en tole est entre la box et le boitier) et aucune valeur n'est relevée, j'ai mis une prise everspring a mi chemin entre la box et le module pour servir de relais mais impossible d'associer la prise et le module aeon labs. Si quelqu'un peut m'apporter une aide pour forcer l'association . . .
libur08
 
Messages : 12
Inscription : 07 Oct 2012

Re: AEON LABS 3 PINCES AMPEREMETRIQUE AEO-HEM3

Messagepar jperillo » 11 Fév 2013 09:27

Bonjour,

Nul besoin d'association pour la qualité radio. il suffit de demander a la box de refaire un "mappage" radio la prochaine nuit, et selon les loi du reseau "mesh" tout devrais rentrer dans l'ordre.

Cordialement
JF
jperillo
 
Messages : 23
Inscription : 09 Oct 2012

Re: AEON LABS 3 PINCES AMPEREMETRIQUE AEO-HEM3

Messagepar libur08 » 11 Fév 2013 09:42

Merci JF pour ta réponse mais j'ai réglé l'optimisation radio sur "toutes les nuits" et ce matin il n'y avait rien de changé !! La prise est en 22 et le boitier AEON en 23
Image
libur08
 
Messages : 12
Inscription : 07 Oct 2012

Re: AEON LABS 3 PINCES AMPEREMETRIQUE AEO-HEM3

Messagepar jperillo » 11 Fév 2013 09:55

Je serais d'avis de l'exclure et de la re-inclure.
jperillo
 
Messages : 23
Inscription : 09 Oct 2012


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)