[Résolu] Configuration FGS-222 (interrupteur 2)

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

[Résolu] Configuration FGS-222 (interrupteur 2)

Messagepar REG_FRA » 21 Avr 2019 09:16

Bonjour à tous
J'ai connecté un module Fibaro FGS-222 (pour piloter 2 lampes, une sur chaque sortie) à ma box eedomus, mais j'ai un souci lors de sa configuration.
En effet, l'interrupteur 1 (lampe de mes bacs) est bien connu (cf photo) en usage : Lampe (et classé automatiquement par la box en catégorie "Eclairage")
photo 1.JPG
photo 1
photo 1.JPG (31.2 Kio) Consulté 1443 fois

Par contre le second interrupteur (sortie Q2, spots chemin) est bien lié au 1er (je le vois bien en Canaux liés), par contre il est classé en "Technique" (Automatique) par la box et du coup je ne peux pas intervenir dessus... (je ne peux pas le piloter...)
photo 2.JPG
photo 2
photo 2.JPG (29.56 Kio) Consulté 1443 fois

(à savoir que mon FGS-222, est aussi reconnu par la box (dans les paramètres expert du module en : Documentation produit :Interrupteur simple (FGS212) )....
Comment faire pour configurer l'interrupteur 2 correctement ?
Merci d'avance de votre aide

ps : j'ai fait l'inclusion proprement plusieurs fois, dont la dernière avec les lampes bien connectées sur les 2 interrupteurs).
REG_FRA
 
Messages : 6
Inscription : 21 Avr 2019

Re: Configuration FGS-222 (interrupteur 2)

Messagepar REG_FRA » 26 Avr 2019 07:38

Bonjour

Bon après plusieurs tests infructueux, j'en ai conclu que le matériel devait avoir un souci, et donc je l'ai retourné. Après échange en retour, il s'avère que le nouveau module reçu fonctionne correctement.
Le défaut venait bien du module.
Bonne journée à tous.
REG_FRA
 
Messages : 6
Inscription : 21 Avr 2019

Re: Configuration FGS-222 (interrupteur 2)

Messagepar rover820i » 26 Avr 2019 09:25

Nickel :) Problème de firmware certainement.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)