Arrosage Automatique

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Arrosage Automatique

Messagepar Fab49 » 20 Avr 2019 13:34

Bonjour

Merci tout d'abord pour votre indulgence pour ce premier sujet posté ;)

J'ai acquis un boitier Eedomus afin de le connecter à un boitier pour la gestion d'électrovannes pour l'arrosage de mon jardin.
Je recherche une solution fiable et durable dans le temps car :
- J'ai cru comprendre que GreenIQ n'est plus ( option envisagé initialement )..
- EtherRain8 qui semblait pas mal n'est plus distribué...

Du coup , je ne sais plus trop sur quoi partir ...

NB : je suis encore novice sur la domotique.

Merci à tous !
Fab49
 
Messages : 2
Inscription : 20 Avr 2019

Re: Arrosage Automatique

Messagepar schizo » 21 Avr 2019 21:59

eedomus+ | Vera3 | 6 IPX800 V3 | 9 X880 | 1 X4R | ++Modules Fibaro | station météo Orégon | détecteur de pluie KEMO | OW-SERVER EDS 1-wire | Lecteurs biométriques | Synology | Cameras IP | Googles Home | Fronius PV
schizo
 
Messages : 123
Inscription : 02 Fév 2015
Localisation : Marrakech

Re: Arrosage Automatique

Messagepar Fab49 » 23 Avr 2019 11:29

Merci Schizo pour l'info... :P
Je vais étudier ce connecteur.
Bonne journée !
Fab49
 
Messages : 2
Inscription : 20 Avr 2019

Re: Arrosage Automatique

Messagepar Joost » 26 Avr 2019 22:34

Parlant d'indulgence...

J'ai cinq modules FGS222 avec lesquels je souhaite contrôler mes dix électrovannes, de préférence en fonction de la précipitation mesurée par une station locale et de la température. Au niveau installation électrique, je gère. Or, au niveau programmation pas du tout. Un script qui me permet de faire ceci existe-t-il? Comment installe-t-on des scripts...? Vous voyez, je suis néophyte... Merci!
Joost
 
Messages : 4
Inscription : 26 Avr 2019

Re: Arrosage Automatique

Messagepar merguez07 » 26 Avr 2019 22:39

Joost a écrit:Parlant d'indulgence...