Bouton connecté avec 3 témoins LED

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Bouton connecté avec 3 témoins LED

Messagepar davidb99 » 15 Mars 2019 16:42

Bonjour à tous,

Ça fait 2 jours que je cherche mon bonheur sur Internet mais sans succès.
Je viens chercher de l'aide car en tant que débutant dans le monde de la domotique (je viens de commander ma box eeDomus), je ne cherche peut-être pas au bon endroit.

Je possède un chauffe eau connecté Atlantic Lineo et le bridge Cozytouch qui va avec. Avec ça, je peux actuellement piloter mon chauffe eau à l'aide de l'application Atlantic Cozytouch.

Ce que je voudrais faire, ce serait piloter mon chauffe eau depuis un bouton pour switcher le mode de fonctionnement (mode Boost ou mode Auto). J'ai aussi besoin d'un affichage pour m'indiquer le nombre de douches restantes comme le fait l'application Cozytouch. Avec des LEDs multicolores, ce serait parfait. Il me faudrait 2 LEDs multicolores au minimum, ou idéalement 3 pour faire ça et quelques autres trucs sympas :D

Un bouton programmable qui se présenterait comme le pont HUE Phillips serait parfait :

Image

Il faudrait que les LEDs soient multicolores.

Auriez-vous connaissance de l'existence d'un bouton programmable de ce genre ?

Je précise que je suis à l'aise avec la programmation et ça me plairait bien de développer quelque chose de fonctionnel pour le partager avec vous ;)
Me manque juste le matériel qui va bien :roll:

Par avance merci et bon weekend à tous :mrgreen:
davidb99
 
Messages : 4
Inscription : 15 Mars 2019

Re: Bouton connecté avec 3 témoins LED

Messagepar influman » 15 Mars 2019 16:56

influman
 
Messages : 2324
Inscription : 30 Oct 2013

Re: Bouton connecté avec 3 témoins LED

Messagepar davidb99 » 15 Mars 2019 21:18

Si j'avais su, je serais venu poser ma question plus tôt ! Il t'a fallu 14 minutes pour trouver ce que je n'ai pas trouvé en 2 jours de temps !!! 8-) Merci beaucoup @influman :D
Je vais aller poster un petit message sur l'autre topic.
davidb99
 
Messages : 4
Inscription : 15 Mars 2019


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)