Smart Implant

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Re: Smart Implant

Messagepar misterden » 21 Fév 2019 20:58

Ce petit module a l'air bien interressant ... il me tarde de voir arriver des tuto pour savoir précisément ce que l'on pourra en faire et surtout "comment le faire"...
misterden
 
Messages : 727
Inscription : 02 Nov 2014

Re: Smart Implant

Messagepar RAR69 » 21 Fév 2019 22:07

misterden a écrit:Ce petit module a l'air bien interressant ... il me tarde de voir arriver des tuto pour savoir précisément ce que l'on pourra en faire et surtout "comment le faire"...

Pour se mettre l'eau à la bouche : http://manuals.fibaro.com/fr/smart-implant
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: Smart Implant

Messagepar flc85 » 22 Fév 2019 08:01

Dominic a écrit:@flc85,

Quel type de cellules photoélectriques tu utilises ?

Merci
Dominic

Des petites cellules IR télémécanique XUB de récupération.
flc85
 
Messages : 70
Inscription : 17 Jan 2019

Re: Smart Implant

Messagepar Laura » 22 Fév 2019 09:13

Merci Roland, c'était très clair et très inspirant aussi !
Laura
 
Messages : 110
Inscription : 09 Avr 2018

Re: Smart Implant

Messagepar RAR69 » 22 Fév 2019 09:22

Bonjour,
Le smart-implant est arrivé aussi ici :
https://www.domadoo.fr/fr/peripheriques ... 01475.html
et cette fois-ci moins cher que l'un de ses concurrents, petit clin d'oeil à mon ami stef31... :D
J'attends maintenant la sortie de SIREN de chez FIBARO qui pourrait bien envahir nos maisons ou nos garages...
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: Smart Implant

Messagepar stef31 » 22 Fév 2019 09:52

RAR69 a écrit: petit clin d'oeil à mon ami stef31...

;)
EEDOMUS V2 - RFX avec RTS
En attente de l'EEDOMUS V4
stef31
 
Messages : 2947
Inscription : 20 Août 2013
Localisation : 31

Re: Smart Implant

Messagepar rover820i » 22 Fév 2019 10:12

RAR69 a écrit:J'attends maintenant la sortie de SIREN de chez FIBARO qui pourrait bien envahir nos maisons ou nos garages...
Roland

Vu la taille du boitier, ça m'étonnerait qu'elle soit à compression. Une énième sirène électronique qui chatouille à peine les oreilles ? Je n'espère pas, mais si c'est le cas, ça n'ira pas bien loin et n'aura que l'intérêt d'un carillon.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Smart Implant

Messagepar RAR69 » 22 Fév 2019 12:21

rover820i a écrit:
RAR69 a écrit:J'attends maintenant la sortie de SIREN de chez FIBARO qui pourrait bien envahir nos maisons ou nos garages...
Roland

Vu la taille du boitier, ça m'étonnerait qu'elle soit à compression. Une énième sirène électronique qui chatouille à peine les oreilles ? Je n'espère pas, mais si c'est le cas, ça n'ira pas bien loin et n'aura que l'intérêt d'un carillon.

Tu as entièrement raison, mais pour ma part comme je ne mélange pas Alarme de sécurité et Domotique je l'ai plus envisagée (SIREN) comme une indication d'événements dans la maison à la manière du LAM de MaDomotic...avec le son en sus...et un design qui ne laisse pas indifférent ;) en considérant tes remarques sur le LAM ...
A bientôt,
Roland
J'en ai rêvé, Thibautg16, Havok, P@t, merguez07, Xeos, influman et MaDomotic les ont fait !!!
RAR69
 
Messages : 539
Inscription : 30 Août 2018
Localisation : Rhône

Re: Smart Implant

Messagepar rover820i » 22 Fév 2019 17:05

RAR69 a écrit:Tu as entièrement raison, mais pour ma part comme je ne mélange pas Alarme de sécurité et Domotique je l'ai plus envisagée (SIREN) comme une indication d'événements dans la maison à la manière du LAM de MaDomotic...avec le son en sus...et un design qui ne laisse pas indifférent ;) en considérant tes remarques sur le LAM ...
A bientôt,
Roland

Dans ce cas en effet ça répond à tes besoins. C'est pour ça que j'ai rentré des sirènes de Neo coolcam, pas chères et fonctionnelles, mis à part le choix du son qui se fait en dur dans les paramètres z-wave, et non via les valeurs.
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: Smart Implant

Messagepar Laura » 18 Mars 2019 14:07

salut
comme tu possèdes les 2 modèles, est-ce que tu pourrais me confirmer que le bornier 4 sorties est identique entre l'ancienne et la nouvelle génération du module stp ?
J'ai une fin de bobine de pla et je voudrais la finir en imprimant des petits boitiers pour fgbs, ils sont impecs pour le fgbs1 mais pour le 2 ? En taille du module, c'est bon mais je voudrais l'information pour les 4 sorties car le boitier a une fenetre juste dimensionnée pour pouvoir laisser l'accès aux sorties.
Merci d'avance !
Laura
 
Messages : 110
Inscription : 09 Avr 2018

Précédent

Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invité(s)