[ZIPATO] PSR3 probleme inclusion zwave

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

[ZIPATO] PSR3 probleme inclusion zwave

Messagepar killpilot » 07 Déc 2018 09:36

bonjour à tous,

javais deja cette petite telecommande etanche bien pratique pour la salle de bain et la baignoire, mais un de mes enfants me l'a cassé...

bref j'en rachete une autre, je la charge et la... impossible de l'inclure...

voici les differente scenario tentés :
- inclusion en mode securisé, echec, la eedomus me dit que le peripherique n'a pas transmis son schema de securité

reset de la telecommande, et inclusion en mode non securisé, echec, la eedomus me dit peripherique detecté et la je me retrouve sur une page ou il me demande le type de peripherique et je ne peux absolument rien faire

Capture.PNG
Capture.PNG (7.6 Kio) Consulté 2072 fois


reset de la telecommande, tentative d'exclusion, rien.... le peripherique ne s'exclu pas, quand je tente un tentative d'inclusion en mode non securisé, pareil il me demande le type de peripherique.

bref j'ai à peu pret tout testé... j'ai envoyé un message au support des fois qu'il s'agisse d'un bug ou d'une regression fonctionnelle, bref, si en paralélle vous avez des sugestions... je suis preneur...

la doc de la telecommande :
https://doc.eedomus.com/files/ph-psr03%20-%20Zipato%20User%20Manual%20v1.0.pdf
killpilot
 
Messages : 171
Inscription : 03 Jan 2017

Re: [ZIPATO] PSR3 probleme inclusion zwave

Messagepar technoman63 » 07 Déc 2018 17:33

Peut etre une nouvelle version de la télécommande non pris en charge encore par eedomus ;) ça m'est déja arrivé sur un module ;)
Mes Scripts eedomus : windDirection, rainTrend

Blog: https://devotics.fr
technoman63
 
Messages : 648
Inscription : 09 Avr 2015

Re: [ZIPATO] PSR3 probleme inclusion zwave

Messagepar killpilot » 07 Jan 2019 13:20

alors je ne sais pas, mais j'ai fait un SAV, ils m'en renvoyé une en disant que suite à la mise à jour eedomus ca devrai etre bon et effectivement, apres MAJ j'ai pu faire l'inclusion sans soucis....
killpilot
 
Messages : 171
Inscription : 03 Jan 2017


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)