Tag Reader de BeNext : avis et questions

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Re: Tag Reader de BeNext : avis et questions

Messagepar Drop » 15 Juil 2013 11:50

Salut Fablawin !

Je vois dans tes règles que tu as une action Sirène -> "flash seul".
Quelle sirène as-tu ?
Je viens de recevoir la mienne : SE812 d'Everspring. Il m'est impossible de trouver où paramétrer le flash seul : la box ne me propose que 2 choix de base dans le paramétrage radio, alors que la doc évoque bien d'autre mode radio....

une idée ?
Drop
 
Messages : 20
Inscription : 10 Avr 2013

Re: Tag Reader de BeNext : avis et questions

Messagepar fablawin » 19 Juil 2013 16:04

Bonjour Drop,
Ma sirène est la FORTREZZ - Sirène Z-Wave avec flash rouge SSA2
Tout est reconnue automatiquement pour cette sirène et j'ai pas eu besoin de bidouiller dans les parametre radio car par defaut voila ce que j'avais dans les valeurs:
valeur allarme.jpg
valeur allarme.jpg (50.71 Kio) Consulté 6684 fois
fablawin
 
Messages : 14
Inscription : 23 Mars 2013

Re: Tag Reader de BeNext : avis et questions

Messagepar Domo-tic » 21 Juil 2013 00:16

J'ai les 2 sirènes et il n'est effectivement pas possible d'allumer juste le flash sur l'Everspring (idem avec la Box ZiBASE)
eeDomus+ZiBASE2, 70 Périph. Z-Wave, 11 DeltaDore, 20 Sondes Oregon, Compteurs eau/élec OWL CM119+160/Gioanola, IPX800 V3, NAS DS211+, 9 Caméras IP, 3 Nabaztag:Tags+1 Karotz, Koubachi, NetAtmo, Balance+Podomètre Withings, Neato XV-25, Android + SmartWatch.
Domo-tic
 
Messages : 40
Inscription : 10 Nov 2012

Re: Tag Reader de BeNext : avis et questions

Messagepar Drop » 23 Juil 2013 10:15

Merci pour vos réponses.

Donc je dois supposer qu'il n'est pas possible de connaitre l'état de la sirène (savoir si elle est armée ou non). C'est dommage car le TAG Reader de BeNext n'offre rien de tel non plus (ou j'ai pas trouvé). quelque chose du style LED clignotante sur le clavier...

Comment faites-vous pour savoir si l'alarme est activée ?
Drop
 
Messages : 20
Inscription : 10 Avr 2013

Re: Tag Reader de BeNext : avis et questions

Messagepar fablawin » 23 Juil 2013 13:21

Pour ton alarme et pour le tag tu n'arrivera pas à savoir si ton alarme est en cour d'activation. par contre tu peux utiliser un autre module pour t'en avertir ( le clignotement d'un lampe, le son sur ta camera, un message de ton lapin karotz...)
fablawin
 
Messages : 14
Inscription : 23 Mars 2013

Re: Tag Reader de BeNext : avis et questions

Messagepar lucabox » 23 Juil 2013 18:30

salut, moi j'ai programmé une macro d'une sonnerie de la sirène sur 2 secondes pour l'armement
et une seconde pour le désarmement.(+ karotz et pushmail sur Androïd)

c'est vrai que le bip sur l'everspring serait top mais bon :?
eedumus-karotz-mirror- 2 fgs221-2 fgr221-2 fgk101-sirene se812-prise an157-6-multi sensor Aeon labs-
lucabox
 
Messages : 4
Inscription : 28 Déc 2012

Re: Tag Reader de BeNext : avis et questions

Messagepar guepard25 » 05 Sep 2013 19:49

Bonjour,
Je me répond à moi même :idea: :
Il est en effet possible de modifier le temps pour saisir le code sur le Tag Reader
C'est le paramètre 6 qui permet d’ajuster le temps de scrutation du clavier.
Chez moi il était à 100 soit 1 seconde je l'ai passé à 200 ce qui plus confortable. :)
Merci à ewout pour son aide. ;)
Guepard
guepard25
 
Messages : 16
Inscription : 09 Mai 2012

Re: Tag Reader de BeNext : avis et questions

Messagepar Enaelle78 » 22 Mars 2014 12:22

Merci Fabien, ça fait plusieurs mois que j'ai mon lecteur RFID et que l'alarme de redéclenche à chaque fois qu'on badge en rentrant ... Un vrai casse-tête. Contente de constater que ce n'est pas moi qui ai mal programmé mes règles mais plutôt une limitation de l'appareil, et contente aussi de trouver une solution efficace. Testée et approuvée, on va enfin avoir un système fonctionnel !

Merciiiiiiiiiiii
Enaelle78
 
Messages : 6
Inscription : 27 Nov 2013

Re: Tag Reader de BeNext : avis et questions

Messagepar Orel' » 07 Avr 2014 22:35

Bonjour,

Je viens d'acquérir un Tag reader Be next et j'ai un problème lors de l'inclusion..
Le périphérique est bien détecté mais après il m'ai demandé de choisir un "type de périphérique" en choisissant dans un liste déroulante.. le hic, il n'y a aucun choix dans la liste déroulante... donc impossible de finir l'inclusion :(

j'ai essayé d'exclure le périphérique avant de refaire une inclusion, sans succès.

quelqu'un a deja eu ce problème ?

En espérant que ce problème ne survient pas suite à la mise a jour eedomus d'aujourd'hui :/
Eedomus +
Orel'
 
Messages : 214
Inscription : 01 Mars 2014
Localisation : Val d'Oise - France

Re: Tag Reader de BeNext : avis et questions

Messagepar danogena » 06 Mai 2014 15:16

idem pour moi je vient de recevoir mes tag reader et il me demande la même chose, impossible de l'utiliser.

je précise que j'ai tester avec 2 lecteurs différents avec exclusion ou sans.
danogena
 
Messages : 16
Inscription : 23 Mars 2014

Précédent

Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invité(s)