Thermostat Heatit et Eedomus+

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Thermostat Heatit et Eedomus+

Messagepar XplouViX » 12 Sep 2018 09:21

Bonjour à tous,

Je recherche parmis vous une ame charitable qui serait équipée du thermostat Heatit sur une installation Eedomus+ svp ?

Je vais sans doute m'équipé de ce thermostat mais j'aurais quelques questions à poser avant de me lancer !
Dans mon installation domotique, mes pièces sont équipées de capteurs de température, est-il possible d'afficher la température de mon capteur sur le thermostat ?
J'ai installé des modules qubino pour piloter les fils pilotes de mes radiateurs, je souhaite utiliser le thermostat pour monter ou descendre la température de consigne pour la pièce, c'est réalisable ?
Si je change la température sur le thermostat il faut que ca change la consigne et si je change la consigne depuis la box ou depuis le thermostat.

Si vous aviez quelques captures d'écran de l'intégration du module dans la box ca serait top, histoire de me rendre compte de ce qui peu etre fait.

Merci pour vos retours :)
A bientot
Simon
XplouViX

Re: Thermostat Heatit et Eedomus+

Messagepar Lolo13 » 26 Oct 2018 10:21

Bonjour

Je m’intéresse aussi ce thermostat.
As tu franchit le pas?
As tu réussit à trouver plus d'informations?

J'ai vu qu'il existait aussi ce thermostat Z-wave, mais non supporté par Eedomus.
Aliexpress

Merci
Ex Petit nouveau dans la Domotique, J'ai entièrement domotisé ma maison.
Eedomus + Commandes BSO + VR + VMC + LED
Lolo13

Re: Thermostat Heatit et Eedomus+

Messagepar Pat83136 » 03 Fév 2021 10:59

Bonjour,
Moi aussi j'ai ce thermostat Heatit Z-TRM3 pour un plancher chauffant électriques j'aimerais trouver quelqu'un qui l'utilise car j'ai déjà posé la question mais hélas sans réponse, mon thermostat est pour l'instant sur mon bureau (pas très utile comme ça).
Merci
Pat83136

Retour vers Périphériques Z-Wave