interrupteur double TKB tz57

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

interrupteur double TKB tz57

Messagepar ducvin » 07 Juin 2018 20:37

J'ai inclus mon interrupteur double TKB TZ57. Sur le bouton de gauche j'ai une charge réelle avec des lampes extérieures et sur le bouton de droite j'ai fait une association avec d'autres lampes qui sont sur des noeuds différents.

L'interrupteur physique fonctionne correctement. Sur mon écran par contre quand je clique sur le bouton de gauche, le bouton de droite passe en on également et les lampes extérieures seules s'allument. Si je clique sur le bouton de droite, les 2 s'enclenchent mais aucune charge ne s'allume....

J'ai tout essayé, j'ai exclu et ré-inclus le périphérique, mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un a une idée comment faire ?

Merci
ducvin
 
Messages : 1
Inscription : 07 Juin 2018

Re: interrupteur double TKB tz57

Messagepar rover820i » 08 Juin 2018 09:15

Salut,

Il faudrait ouvrir un ticket pour le signaler ; ils consulteront les logs pour corriger le problème ;)
rover820i
 
Messages : 3363
Inscription : 23 Juil 2016

Re: interrupteur double TKB tz57

Messagepar Tawenyu » 29 Jan 2020 22:07

ducvin a écrit:J'ai inclus mon interrupteur double TKB TZ57. Sur le bouton de gauche j'ai une charge réelle avec des lampes extérieures et sur le bouton de droite j'ai fait une association avec d'autres lampes qui sont sur des noeuds différents.

L'interrupteur physique fonctionne correctement. Sur mon écran par contre quand je clique sur le bouton de gauche, le bouton de droite passe en on également et les lampes extérieures seules s'allument. Si je clique sur le bouton de droite, les 2 s'enclenchent mais aucune charge ne s'allume....

J'ai tout essayé, j'ai exclu et ré-inclus le périphérique, mais rien n'y fait. Est-ce que quelqu'un a une idée comment faire ?

Merci


Bonjour, Avez-vous trouvé une solution ?
Tawenyu
 
Messages : 6
Inscription : 24 Jan 2020


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)