Module Fibaro shutter 2 et VR Burbendoff xd3

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Module Fibaro shutter 2 et VR Burbendoff xd3

Messagepar tempusaz » 31 Mai 2018 13:47

Bonjour à tout le monde,

j'ai un problème d'étalonnage de certains de mes modules Fibaro shutter 2 qui servent à piloter mes volets roulants.
J'ai deux types de moteurs, le premier type qui est à l'étage marche parfaitement, l'étalonnage s'est effectué ce qui permet d'utiliser les commandes vocales pour ouvrir/fermer en indiquant des pourcentages, par contre pour mes volets du rdc qui sont des Burbendoff je n'ai pas réussi à faire l'étalonnage, j'ai tout de même réussi à les faire fonctionner mais juste en monter/descente et si je veux que ce soit en pourcentage j'ai été contraint de paramétrer des macros.

Je souhaiterai pouvoir commander mes volets avec homekit que ce soit par l'application ou par Siri et ouvrir mes volets partiellement en indiquant le pourcentage comme je peux le faire sur mes volets de l'étage.
J'ai fait pas mal de recherches, et il semblerait que ce soit impossible d'étalonner des volets roulants Burbendoff, pour info je ne les ai pas relier en RF, ils sont en filaires avec un interrupteur murale.(ceux compatible xd3).

Je fais appelle à des connaissances supérieures aux miennes pour m'aider à exploiter au mieux mes modules.

Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter.

Cordialement,

Yann
tempusaz
 
Messages : 7
Inscription : 02 Fév 2018

Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 32 invité(s)