Boutons S2 sur le dimmer FIBARO

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Boutons S2 sur le dimmer FIBARO

Messagepar net23 » 01 Sep 2012 01:08

Comment peut on associer le bouton S2 d'un dimmer FIBARO vers un autre module ZWAVE ?
D'avance merci

... le lendemain ...

J'ai compris la fonction association avec le paramétrage radio il suffisait de lire un peu l'aide :)

J'ai néanmoins un soucis avec la chambre a coucher ou il y 2 appliques lumineuses une pour monsieur (Applique A) une pour madame (Applique B).
J'ai mis un dimmer sur chaque applique avec un poussoir pour chaqun.
La tout vas bien c'est simple.

Je souhaitait pouvoir éteindre ou allumer les 2 appliques avec le poussoir de l’entrée de la chambre.
J'ai mis le poussoir de l’entrée de la chambre sur S2 de l'applique A et j'ai associé le groupe 2 de l'applique A vers le node de l'applique A et le node de l'applique B

Resultat : le poussoir de l'entrée ne commande que l'applique B et pas l'applique A :(

Comment faire pour allumer ou éteindre les 2 avec le S2 d'un seul module ?

D'avance merci
net23
 
Messages : 85
Inscription : 02 Août 2012

Re: Boutons S2 sur le dimmer FIBARO

Messagepar support_eedomus » 04 Sep 2012 17:39

Bonjour,

normalement tout doit se faire au niveau du groupe 2 du module Fibaro, il vous faudra donc y associer les différents périphériques que vous souhaitez actionner.

Quand S2 sera actionné, l'action correspondante sera transmise à tous les membres du groupe 2 du module.

Bien cordialement
Image L'équipe eedomus
http://www.eedomus.com
support_eedomus
 
Messages : 561
Inscription : 09 Jan 2012
Localisation : France

Re: Boutons S2 sur le dimmer FIBARO

Messagepar net23 » 06 Sep 2012 10:18

Sur le groupe S2 de l'applique A j'ai mis le node de l'applique A et celui de l'applique B
Résultat seul l'applique B est commandée.

Que puis je faire ?
net23
 
Messages : 85
Inscription : 02 Août 2012


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 18 invité(s)