Carillon Z-Wave

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

Carillon Z-Wave

Messagepar benjee » 31 Mars 2016 15:10

Bonjour
j'ai aujourd'hui la sonnette Z-Wave Everspring TSE03, mais je souhaiterai un second carillon à mettre à l'étage... cependant, je ne le trouve plus en vente....

Il me faut donc, soit en trouver d'occasion, soit toruver une alternative en zwave (pas de chacon ou autre...)


Avez vous une idée ?

Merci
__________________
Benjee
benjee
 
Messages : 122
Inscription : 14 Oct 2013

Re: Carillon Z-Wave

Messagepar Phoenix » 03 Avr 2016 12:37

Phoenix
 
Messages : 69
Inscription : 01 Mai 2014

Re: Carillon Z-Wave

Messagepar ctve » 03 Avr 2016 15:04

Ce n'est pas moi qui ait posé la question mais merci pour ta réponse et ton renvoi ailleurs sur le forum car je cherche aussi ce genre de produit.

Sauf que, sur le site Aeotec, il est annoncé pour 2015, puis aujourd'hui certains sites domotiques l'annoncent pour 2016 et qu'on ne le trouve en fait qu'aux USA (bonjour les frais de port !). Dommage :|
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
ctve
 
Messages : 496
Inscription : 13 Nov 2015
Localisation : Toulon (Var)

Re: Carillon Z-Wave

Messagepar dplein » 03 Avr 2016 16:44

ctve a écrit:Ce n'est pas moi qui ait posé la question mais merci pour ta réponse et ton renvoi ailleurs sur le forum car je cherche aussi ce genre de produit.

Sauf que, sur le site Aeotec, il est annoncé pour 2015, puis aujourd'hui certains sites domotiques l'annoncent pour 2016 et qu'on ne le trouve en fait qu'aux USA (bonjour les frais de port !). Dommage :|


C'est pas trop un problème de frais de port, mais surtout un problème de fréquence s'il n'existe pas pour la version EU..
Irradié.... RAC v2
dplein
 
Messages : 1680
Inscription : 28 Oct 2012
Localisation : Lorraine

Re: Carillon Z-Wave

Messagepar ctve » 03 Avr 2016 16:53

Tu as raison, j'avais également oublié "ce détail" ;)
eedomus+ (après avoir essayé Domoticz, Jeedom et Fibaro HC2), divers modules Fibaro et Qubino, sondes météo Oregon via un RFXLAN, interrupteurs Edisio
ctve
 
Messages : 496
Inscription : 13 Nov 2015
Localisation : Toulon (Var)

Re: Carillon Z-Wave

Messagepar Phoenix » 03 Avr 2016 17:05

c est car la version europenne n'est pas encore sortie

outre la frequence il y a aussi l aspect connectique 220v avec prise format europeen

pour te dire
le smart switch 6 version us est sorti de souvenir vers mai 2015
la version européenne vers janvier 2016

je sais car j'en avais preco sur une boutique francaise en avril 2015 et j'ai annulé ma commande en décembre tellement ça m'avais gonflé (surtout que j'en ai acheté du coup en fevrier (ou mars ?) 2016 sur une autre boutique pour moins cher ou j'avais à l orgine preco

vu de quand date la dispo aux states, allez j'ai bon espoir d'ici juillet 2016 :D
Phoenix
 
Messages : 69
Inscription : 01 Mai 2014

Re: Carillon Z-Wave

Messagepar benjee » 04 Avr 2016 06:52

Merci pour vos réponses, et si je comprends bien, pour le moment, il n'y a rien...
Donc wait and see...
__________________
Benjee
benjee
 
Messages : 122
Inscription : 14 Oct 2013


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invité(s)