'last connect' en rouge?

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

'last connect' en rouge?

Messagepar delabassee » 05 Juin 2014 08:22

Bonjour,

Je débute donc pardonnez moi si cette question n'est pas pertinente...
Dans l'interface de configuration (secure.eeedomus.com) , j'ai des devices qui ont parfois un 'last contact' en rouge. Tous mes devices ont une 'qualité réseau' de 100% même celles qui ont le 'last contact' en rouge. Je ne fais rien et plus tard, le 'last contact' passe en vert.... et parfois en rouge.
Mais à tout moment, je suis capable de contrôler tous les devices, même les devices ayant un 'last contact' rouge.

Mon installation est simple, 6 devices. Les devices 'problèmatiques' ne sont pas alimentés par batteries (Fibaro Wall Plug et Roller Shutter).
Si quelqu'un sait m'éclairer sur ce problème de 'last contact' si c'en est un...

Merci
delabassee
 
Messages : 3
Inscription : 05 Juin 2014

Re: 'last connect' en rouge?

Messagepar ASECADOMOTIQUE54 » 05 Juin 2014 17:43

hello pas de souci, c'est simplement que le ou les periphériques en questions n'ont pas été actionné depuis un certains temps ;) le plus important c'est la 'qualité réseau'.
Pour tester, actionne ton wall plug tu verra qu'il repassera en vert. Je ne sais pas au bout de combien de temps il repasse en rouge mais c'est sans importance. :)
ASECADOMOTIQUE54
 
Messages : 639
Inscription : 14 Déc 2013
Localisation : Nancy

Re: 'last connect' en rouge?

Messagepar delabassee » 05 Juin 2014 18:37

ASECADOMOTIQUE54 a écrit:c'est simplement que le ou les periphériques en questions n'ont pas été actionné depuis un certains temps ;)


C'est étrange car 3 des ces 4 périphériques 'last contact rouge/vert' sont rarement utilisés (uniquement le WE), cependant ils passent de temps à autre du vert au rouge au vert, etc.
delabassee
 
Messages : 3
Inscription : 05 Juin 2014

Re: 'last connect' en rouge?

Messagepar ASECADOMOTIQUE54 » 05 Juin 2014 18:43

Oups j'ai oublié les polling !Ces périphérique qui passe du rouge en vert sont sur secteur non? Si oui c'est qu'à chaque polling il repasse en vert .
ASECADOMOTIQUE54
 
Messages : 639
Inscription : 14 Déc 2013
Localisation : Nancy

Re: 'last connect' en rouge?

Messagepar delabassee » 05 Juin 2014 19:02

Hmm, j'ai pour l'instant un 'last connect' de quasiment 4 heures sur ces devices et la fréquence de pooling est de 10min pour tous ces devices?!
delabassee
 
Messages : 3
Inscription : 05 Juin 2014

'last connect' en rouge?

Messagepar ASECADOMOTIQUE54 » 05 Juin 2014 19:13

????etrange la je sèche! Un mail au support ...
ASECADOMOTIQUE54
 
Messages : 639
Inscription : 14 Déc 2013
Localisation : Nancy


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invité(s)