fibaro et volet roulant bi stable

Tout ce qui concerne l'usage des périphériques radios Z-Wave avec eedomus

fibaro et volet roulant bi stable

Messagepar enr37 » 03 Avr 2014 11:07

Bonjour,
je commence a avoir un moteur de volet qui "foire" Là où habituellement j'appuie sur l'inter, il s'actionne de suite, là, il peut mettre entre 2 et 5s pour s'actionner. et ce de façon aléatoire.
Mon module fibaro du coup se met en défaut si ca ne fonctionne pas de suite. y a t il moyen de jouer avec les parametres pour "forcer" le moteur tout en se rendant compte que le module doit arreter la course en haut ou bas ?
Je précise (sans trop savoir ce que c'est) que l'on m 'a dit que mes volets etaient bi-stable et donc programmés en conséquence.
Merci de votre aide car du coup tous les volets sauf 1 programmés, ca craint sur la simulation de présence et le confort quotidien (on devient vite fénéant :mrgreen: )
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: fibaro et volet roulant bi stable

Messagepar enr37 » 10 Avr 2014 12:04

vraiment pas d'idées?? :cry:
actionnaire de photoshop. partageur des 450 icones sur abavala et dans votre box.
Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous !
enr37
 
Messages : 1349
Inscription : 06 Juin 2013
Localisation : 37

Re: fibaro et volet roulant bi stable

Messagepar raphael_malin » 10 Avr 2014 12:49

hello,

c'est le moteur qui a du mal à démarrer (donc HS) ou c'est le carte électronique qui prend son temps pour activer la puissance?

y'a des paramètres pour le module volet, tu trouveras peut-être de quoi l'ajuster.
raphael_malin
 
Messages : 293
Inscription : 02 Fév 2014
Localisation : Nouméa - Nouvelle-Calédonie


Retour vers Périphériques Z-Wave

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)